Jump to content
Forum All Steroids

Douleur aux coudes


Jop
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous voila j ai fais un cycle de 12 qui etais composer de tri tren et de tri test de la marque prochem et les 6 semaine les dernier j ai inclu du winstrol oral 100 mg par jours . Mon cycle étant terminer depuis 15 jours je souffre actuellement de douleur aux deux coudes qui m empéche de m entraîner correctement . J aimerais savoir si sa et déjà arrivée à l un d entre vous et avec quoi je peu soulager les douleurs et si sa dure longtemps avant qu'elle s estompe toute seule . 

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que ces douleurs sont dû à l utilisation du winstrol à la fin de mon cycle ou peu être à un sur entraînent pendant ma cure et les douleurs ressorte maintenant que je suis plus plus sous l effet des produit . @bulldog oui je pense que le repos et la seule solution envisageable 

Link to comment
Share on other sites

@bulldog je gère mais je pense aussi qu'il y a l âge qui rentre en compte plus jeune je pouvais pousser comme un malade et jamais aucune douleurs . Sur un post un peu plus pas j ai vue que les peptides et la gh était efficace pour ces douleurs je vais approfondir le sujet . 

Link to comment
Share on other sites

Merci @bulldog je me renseigne sur ces peptides j y connais rien à ce sujet et en plus on m'a dis que pendant la relance c etais pas mal de les inclures. @Maxime1988j ai su à fin de ma cure que 100 mg c etais un peu trop et j ai même fais 2 semaine à 150 mg par jours et c'est vraiment efficace c est peu être pur sa que aujourd'hui je paye avec ces douleurs 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Les tendinites : c’est une inflammation soit, de la gaine tendineuse, soit des fibres tendineuses au niveau de l’insertion du tendons sur l’os ou à la jonction myotendineuse ou niveau de la bourse séreuse (bursite)

Deux facteurs responsable des tendinites : l’âge, les traumatismes et la déshydratation, les infections, infection dentaire, la répétition sur un geste technique, un geste mal exécuté...

Il y a 3 stades :

1.       La douleur se ressent en début d’effort mais ce relâche au moment de l’échauffement

2.       A chaud la douleur diminue sans disparaitre totalement, et elle revient à l’arrêt de l’effort

3.       La douleur et quasi permanents 

Premier soin : Repos de 15 jours à 3 mois, et le traitement par le froid.

Traitement : une bonne hydratation / Diagnostic le problème de la tendinite (si c’est une erreur technique…)

Dernier cas prendre des anti-inflammatoire

(Les viandes rouge favorise les crampes et tendinite) traitement prise en charge par un quiné la cryothérapie ionisation, et les étirements tout doucement ;)

Link to comment
Share on other sites

Repos ça veut pas dire chips, canapé, ni arrêt total du sport mon Veuvy :)

Je profite de cette opportunitée souvent après cure, car j'ai des douleurs dans les épaules, je surcompense donc la première semaine avec de la piscine, et la deuxième je reprends doucement, ça me permet de repartir avec de bonnes bases et de bonnes sensations.

Après tu sais c'est ce qu'il nous apprenne a l'école, mais nous savons que théorie et pratique de font pas bon ménage.

Toujours son coté piqueur ce veuvy, on connait.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...