Jump to content
Forum All Steroids

presentation


leparisien
 Share

Recommended Posts

j'ai regardé les présentations de tous les autres membres, il est anormalement étrange qu'il n'y ai que moi que l'on demande de faire cela... Donc pour faire simple je vais effacer mes photos alors, c'est la plus grande logique qu'il soit, moi on m'a demandé de mettre une photo j'en met une après on va me demander quoi? Mon numéro de gold card et mon adresse? MDR

Vaut mieux faire simple et faire comme tout le monde, pas de discrimination.

Merci a plus tard

Non mais tu as pas compris c'est pour le juste voir que c'est bien toi après tu pourras mettre n'importe quel photos.

Link to comment
Share on other sites

j'ai regardé les présentations de tous les autres membres, il est anormalement étrange qu'il n'y ai que moi que l'on demande de faire cela... Donc pour faire simple je vais effacer mes photos alors, c'est la plus grande logique qu'il soit, moi on m'a demandé de mettre une photo j'en met une après on va me demander quoi? Mon numéro de gold card et mon adresse? MDR

Vaut mieux faire simple et faire comme tout le monde, pas de discrimination.

Merci a plus tard

Tu as quelques chose a te reprocher pour réagir comme ça ? je sais pas une photo avec ecrit All-Steroid sur une feuille y'a rien de perso dedans, tu devrais comprendre justement.

Tu perd de la crédibilité donc de la confiance de la part des membres.

Link to comment
Share on other sites

Et bien je perdrai de ma crédibilité, mais mettre une photo de soit avec marquer Stéroides sur une page... pas super.

La législation sur les produits pharmaceutiques est étroitement surveillée sur ce genre de site.

Cela m'étonnerai même pas que vos photos soient déjà dans un trombinoscope au sein de la PN ou la GN.

Personnellement je viens ici juste pour parler, passer le temps, même chez musclemental on me demande pas de photos, c'est pas bon de faire sa, normalement l'administrateur a une méthode parfaite, il a les I.P des gens, donc automatiquement il sera si vôtre fantôme reviendra. Suffit de le bannir en tant qu'administrateur via le protocol du forum.

Moi j'ai rien a me reprocher mais je refuse catégoriquement de faire sa, au départ j'ai mis une photo de moi de l'année dernière, j'ai tout enlever comme sa aucun quiproco.

Je suis pas ici pour trouver des sources ou autres, moi je suis juste ici pour passer le temps, j'ai tout ce qu'il me faut.

Donc si vous voulez ne me donner pas accés aux forums concernés même après 1000 messages, cela ne me dérangera pas.

J'ai 31 ans et j'ai plus l'âge de faire sa, surtout que dans vôtre réglement il était écrit nul part lors de l'inscription qu'il fallait obligatoirement mettre une photo de soit pour prouver son identité, et entre nous, sur un site qui parle de stéroides, je trouve cela très dangereux pour la personne concernée.

Sur ceux, a vous de voir si vous voulez me virer, moi je retourne sur musclemental aucun soucis, juste la bas c'est une usine a connerie, pour cela que j'en chercher un autre plus convivial.

Bonne soirée à vous.

Link to comment
Share on other sites

bon certes, c'est un site parlant de stéroides, mais si j'apprend que quelqu'un utilise mon prénom, nom ou autres documents personnels, j'hésiterai pas à porter plainte contre la personne pour usurpation d'identité.

tout de façon faut de tout pour faire un monde, il faut de la terre, des arbres, des branches et les glands qui vont avec ;) mdr

Oui le site musclemental est bizarre, et encore plus leurs sources qui sont connus pour vendre de la merde en barre... enfin bref, je dis sa mais je dis rien...MDR Quitte a se faire sponsorisé, autant le faire par des mecs fiables non? Chez eux je comprend pas. Ils effacent les messages des mecs qui disent s'etre pris une banane par un de leurs sponsors... comme quoi...Mdr

Link to comment
Share on other sites

Je ne t'ai jamais dis de mettre ta tête en photo et d'y écrire tes coordonnées perso non plus.

Nous avons eu pas mal d'usurpateur qui se faisais passer pour "des gros" donc dès qu'un gros s'inscrit ici on s'assur que ce n'est pas un type lambda qui veux des sources et se barrer ensuite.

Je t'ai juste demandé une photo de toi avec ton pseudo ou le nom du site pour s'assurer que c'est bien toi que tu prétend être sur la première photo que tu avais mis.

Je ne vois pas pourquoi tu réagis aussi mal, a ta place je cautionnerai la chose au lieu de me braquer inutilement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...