Jump to content
Forum All Steroids

1er jour de cure déca susta


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Bah voilà j' ai commencé mon premier jour de cure déca susta, comme prévu.... 250 susta et 200 déca, je me suis injecté le déca en une fois( 0.8 sur la seringle) et la moitié du susta(0.5 sur la seringle) que je renouvellerais vendredi(0.5).

10semaines pour le susta et 9 pour le déca avec la relance novaldex clomid le temps qu' il faut.

J' ai flippé pour ma première injection surtout que je me la suis faite seule, tout c est bien passé sauf que vu "la flippe" j ' ai oublié d' aspirer afin de voir si je n' étais pas dans un vaiseau, mais dans tout les cas je n' ai pas vu de sang, et l' aguille était entrée au maximum.

Arrivé au maximum de l' auguille j ai senti comme une légère douleur si je devais enfoncer plus(de tte facon j' étais à fond) j ai bien massé pendant un moment, mis un pensement.

J' ai un peu mal à la fesse, ca fait 30 min que je me suis piqué, c' est normal?je vous tiendrais au courant de l' évolution de ma cure...Jsuis malgré tout assez content de moi pour une première, j' attends vos comm, bon week prolongé à tous..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo pour ta 1er injection mon gars, c tjrs flipant!

Bref, à l'avenir n'oublie surtout pas de tirer sur le piston pour verifier si tu n'es pas dans un vaisseau. C'est tres important ça !!

Par ailleurs, c'est normal que lorsque tu injecte le produit, ca te fasse un peu mal so don't worry

Enfin, il se peut que ce soir ou demain tu es mal; Cela est du deja à ta 1er injection car ton corp ne connait pas les produits et donc il réagit et aussi parceque le deca est un huileux assez compact et qu'une fois sur 2 il provoque des douleurs. Si tel est le cas, la douleur disparaitra au bout de 2/3 jours.

Voilà, si t'as d'autres questions ou "engoisses" n'hesite pas ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,demain justement je dois faire les jambes, j' espere que la douleur qui n' est pas si horrible que ca ne m' empechera pas de les bosser, pourrais tu me dire à peu près à partir de quand les premier résultats force et masse pourront se faire sentir?merci :)

Link to comment
Share on other sites

au fait si jamais je pique dans un vaisseau?c est quoi le risque

Le risque je le connais pas mais les feeds que j'ai lu sur un autre fofo les mecs se sentai vraiment, des vertiges, bouffé de chaleur, le coeur qui accélère d'un coup ...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,demain justement je dois faire les jambes, j' espere que la douleur qui n' est pas si horrible que ca ne m' empechera pas de les bosser, pourrais tu me dire à peu près à partir de quand les premier résultats force et masse pourront se faire sentir?merci :)

Susta deca dans la jambes tu vas dérouiller...fait dans l'autre cote de la fesse tout simplement ou épaules, mais la jambes si tu as une douleur dans la fesse le lendemain ne fais pas la jambe.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement le meilleur endroit pour ces prods sont les fesses car meme si tu as mal apres, ca ne t'empechera pas de faire tes séances normalement. Par contre dans les cuisses c'est une tout autre histoire

Par ailleurs pour répondre à ta question sur "quand se feront sentir les 1er resultats", disons que tu commences avec des faibles dosages de deca et susta donc ne t'attends pas à devenir un bulk en 8 jours..!

Moi j'ai sentit une progression sur la force à partir de la fin de la 2è semaine d'injection.

Link to comment
Share on other sites

Des fois ça passera comme une lettre à la poste, des fois tu sentira une petite douleur durant quelques jours, une gène, tout ça dépend, si t'es en forme si t'as du stress, si t'as bien piquer...etc... Tu as réussi pour ta première c'est cool!

Link to comment
Share on other sites

2ème jour, toujours une petite douleur dans la fesse mais rien de dramatique....j ai fait ma scéance de jambes, perso, j ' ai aélioré mes perfs, mais que de qques rep mais je pense que c' est psychologique, car le prod n' as pas selon moi encore fait ses effets.Séance de pec et épaules ce soir, je vous dis ca. :lol:

Link to comment
Share on other sites

je suis quasiement à 3 grammes de prot par jour je ne pese plus ca me prend trop de temps, mais ca fait a peu pres 200g de prot, pour les hydrates je sais que c est pas l' endroit mais je te joins mon "menu".

2ème jour, pec épaules, pas plus que d' hab, ce soir dos trapezes, je rentre et c partit pour la deuxieme inject.

6h je prends 125g de flocon d avoine dans un petit peu de lait

7 blancs oeufs, et un jaune

1 banane

9h une banane et une dose de poudre nutritionelle complete iron max( 32g de prot/12.4g hydr/2.3g de lipides) avec du lait.

12h je prends une assez bonne assiette de riz ou de pates avec bien souvent du poulet ou du blanc de poulet je m arrange pour tomber a environ 35g de prot

15h une banane ou une pomme et la meme dose de poudre qu' a 9h avec du lait.

je m entraine a 17h pendant une heure , une heure 15, je prend une petite boisson sucree pendant l effort une demi dose de prot citée ci dessus post training

19h légumes verts et soit poisson, soit blanc de poulet, toujours entre 30et 40g de prot

22h je prends 400g de fromage blanc 0 pourcent pour l effet" caséine".

Je m autorise un jour par semaine un repas "normal" le week end, je ne fume pas et ne bois pas

Link to comment
Share on other sites

met un jus de fruit de bon matin sa fera pas de mal et descendre a 5 blanc d'oeuf avec 1 ou 2 jaunes.

tu devrai pesé tes élément a midi , genre 130 gramme de patte avant cuisson me semble pas mal apres legume a volonté :) et 150 gramme de poulet .

pour moi avant ton training sa me parait léger vu que tu t'entraine 2h après donc fais plutôt ta collation vers 16H et regarde L'IG des aliments pour avant le training , moi je prend du gainer ou alor whey et amande .

dernier truc avant l'entrainement mélange plutôt t'as whey avec de l'eau

pendant l’entrainement un exemple de boisson" vitargo "de scitec

après l’entrainement n'ai pas peur de mettre la dose max de prot .

tu devrais rajouté des glucides le soir ...

éventuellement mettre des oméga 3 ..

Link to comment
Share on other sites

tu peux m apporter qques précisions? pour le jus de fruit le matin? jus naturel ou celui que j achete en bouteille, parce qu' en bouteille, c est pas de la saloperie plein de sucre rapide? ensuite pour les prot avant l entrainement tu me dis de prendre de l eau a la place du lait, pas de soucis, mais en post training? je la prend dans le lait ou dans de l eau? je m entraine a 17h juska 18h30 maxi. et derniere question pour les glucides le soir, en quelle quantité?merci d avance

Link to comment
Share on other sites

prends tes shake de protéines avec de l'eau c'est plus digeste et ça te fera moins de lait dans la journée car tu en as déjà pas mal dans tes poudres.

pour ton jus du matin prends toi un jus frais pressé ou alors un jus 100% fruits sans sucres ajoutés.

pour le soir tu peux rajouter des glucides complexes ( riz complet, pâtes complètes, patate douce...) pour la quantité tout dépend de ta morphologie et de ton taux de gras mais sous produits tu peux monter à 100-150 gr cru surtout si s'est en post-training.

n'oublie pas de te supplémenter en vitamines et minéraux et en oméga 3.

bonne cure et bonne diète

Link to comment
Share on other sites

prends tes shake de protéines avec de l'eau c'est plus digeste et ça te fera moins de lait dans la journée car tu en as déjà pas mal dans tes poudres.

pour ton jus du matin prends toi un jus frais pressé ou alors un jus 100% fruits sans sucres ajoutés.

pour le soir tu peux rajouter des glucides complexes ( riz complet, pâtes complètes, patate douce...) pour la quantité tout dépend de ta morphologie et de ton taux de gras mais sous produits tu peux monter à 100-150 gr cru surtout si s'est en post-training.

n'oublie pas de te supplémenter en vitamines et minéraux et en oméga 3.

bonne cure et bonne diète

+1

mais comme on te la dit néglige pas les glucides en post training par contre légume a volonté :))

pour les oméga 3 tu en as en gélule

le shake en poste prend le avec de l'eau aussi

Link to comment
Share on other sites

ok merci, c est sympa, je vais suivre tes précieux conseils.

Ma scéance c ' est bien passé qques rep de plus pour le dos, mais juste pshyco, trop tot pour les effets, je viens juste de m' injecter ma deuxieme demi dose de susta 0.5 ml, pas de douleur dans le cul, pas de sang, à croire que je suis déja un pro de la piqure... :oops:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...