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    • jeanp

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      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Maxime1988

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog

382 posts in this topic

Hello le forum :) , 

 

Bulldog et moi nous réalisons une FAQ .

 

C'est donc l'endroit ou vous pouvez poser toutes vos questions sur ces sujets :

- Training 

- Nutrition 

- Compléments 

- Anabolisant , peptides , etc 

- Repos 

Toutes vos questions trouverons une réponse sincère et sans langue de bois .

 

 

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Mouais... Donc plus personne ne postera rien dans les sections appropriées... Tout va être concentré ici... Déja qu'on est envahi de gros connards de kékés a la mort moi le noeud quo veulent tout, tout cuit dans le bec...

Vraiment pas fan... Sans amertume aucune bien entendu, juste mon humble avis :)

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Oui je comprend .

Mais disons qu'ici ils auront juste mon avis et celui de Bulldog .

Que sur les autres sections ils auront l'avis de tous les membres .

 

 

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Super initiative les gas j'inaugure ça avec la première question. Peux t'on autant progresser avec un upper lower qu'avec un Split un muscle par jour, niveau force et masse musculaire ? 

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il y a 22 minutes, NPNG a dit :

Super initiative les gas j'inaugure ça avec la première question. Peux t'on autant progresser avec un upper lower qu'avec un Split un muscle par jour, niveau force et masse musculaire ? 

Moi je pense que oui .

Tous dépend de l'intensité / volume présent dans le Upper / Lower et de sont organisation .

Pour la force je pense que la fréquence est la clef .

Pour l'hypertrophie je pense que le meilleur format et le Push / pull / Legs qui reste un split .

 

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Bonjour à tous,

 

Je suis powerlifter et je prépare mes championnats, j'aimerais faire une cure de prise de force (pure) la prise de poids ou volume musculaire ne m’intéresse pas, j'ai entendu parler de l'anavar pour la force mais les avis sont différents et beaucoup coupent avec un autre steroid pour la prise musculaire chose qui ne m’intéresse pas forcement, 

 

Merci de votre retour, j me perd un peu sur le forum ^^"  

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il y a 7 minutes, Styfler a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis powerlifter et je prépare mes championnats, j'aimerais faire une cure de prise de force (pure) la prise de poids ou volume musculaire ne m’intéresse pas, j'ai entendu parler de l'anavar pour la force mais les avis sont différents et beaucoup coupent avec un autre steroid pour la prise musculaire chose qui ne m’intéresse pas forcement, 

Oral pour la prise de force sans prise de poids : halotestin , anavar , winstrol ( pas top ) . Mais tu peux ouvrir un journal dans la section cure .

Merci de votre retour, j me perd un peu sur le forum ^^"  

 

 

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il y a 35 minutes, NPNG a dit :

Pour la force tu parles de fréquence c'est à dire ? 

Répéter plusieurs fois le ou les mouvements par semaine . Plus tu pratique un mouvement plus tu le maitrise .

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La répétition ou l'augmentation progressive des charges semaine après semaine comme dans la méthode du 5/3/1 de Jim Wendler qui propose un cycle de force basés sur 4 mouvements, le squat, le soulevé de terre, le développé militaire et le développé couché.

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Jette un œil a la méthode Bill Star ou Westside deux mode intéressant ;) (tres connu dans le monde du power)

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Le PH3 Power and Hypertrophie de Layne Norton'S

Et vraiment super pour le mec qui cherche la force ( power ) et l'hypertrophie .

Je le conseil vivement pour ceux  qui ont cet objectif .

Bon niveau question pour la FAQ ... comment dire , c'est pas vraiment la folie lol ...:(

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Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit :

Le PH3 Power and Hypertrophie de Layne Norton'S

Et vraiment super pour le mec qui cherche la force ( power ) et l'hypertrophie .

Je le conseil vivement pour ceux  qui ont cet objectif .

Bon niveau question pour la FAQ ... comment dire , c'est pas vraiment la folie lol ...:(

Et sans aucun objectif force mais juste le pur body tu conseilles un programme "célèbre" ??

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Oui,

- Le Mountain Dog Training de John Meadows , 

- Le Superhero , le  HSS-100 , le cuisses hongrois blast leg oak de Christian Thibaudeau .

- Le 6 / 12 / 25 de Charles Poliquin 

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Une préférence dans tous ces programmes pour mon cas (que tu connais bien Maxime), je te fais un rappel des éléments au cas où.

1) Fulll natty et ça ne changera plus.

2) Objectif, des kilos de viande propre car la prochaine PDM sera lean mass

3) 1 semaine sur 2, les formats de training changent. Semaine astreinte, 5/6 training par semaine de 50/55min avec 2 groupes travaillés. Semaine normal, 10/11 trainings par semaine de 25/30min avec 1 groupe travaillé.

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