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    • jeanp

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Showing most liked content on 02/04/2018 in all areas

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    Et si toi tu connaissais ne serait qu'un minimum ce que tu comptes te foutre dans le fion tu saurais que la concentration n'est pas la même selon les labos... Alors ton petit ton hautain tu le gardes pour toi, je lock ton sujet et quand tu auras bossé ton sujet un minimum tu pourras recommencer...
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    Lundi / Upper : DC : 3 X 3 à 6 reps Rowing T-Bar : 3 x 6 à 8 reps OHP : 3 x 3 à 6 reps Tirage poulie haute large en pronation : 3 X 8 à 10 reps EL : 3 X 10 à 15 reps Extensions à la poulie haute / superset / curl poulie basse avec la corde : 3 X 10 à 15 reps Mardi / Lower SDT sumo : 3 x 3 à 6 reps Front squat : 3 x 6 à 8 reps Fentes au guider en unilatéral : 3 x 8 à 12 reps Leg curl assis : 3 x 10 à 15 reps mollets 4 séries abdos 6 séries Mercredi / Upper : Rowing pendlay : 3 X 5 reps D.incliné : 3 X 6 à 8 reps Tirage poulie haute en prise neutre : 3 x 8 à 10 reps DH : 3 x 10 à 12 reps Facepull : 3 x 15 à 20 reps ( sensation ) Barre au front / superset / curl barre : 3 X 8 à 10 reps Jeudi / Lower : Hack squat à la machine : 3 X 8 à 10 reps Presse incliné : 3 x 10 à 12 reps fentes en marchant : 3 x 10 à 15 reps Leg curl / superset / leg extension : 3 x 10 à 15 reps mollets : 4 séries abdos: 6 séries Vendredi / Upper : D.C haltères : 3 X 8 à 12 reps Rowing haltère a un bras : 3 x 8 à 12 reps D.arnold : 3 x 10 à 15 reps Traction supination : 3 x 10 à 15 reps Dips : 3 x 10 à 15 reps EL / superset / oiseaux : 3 x 10 à 15 reps Samedi / Lower : Squat : 3 x 3 à 6 reps SDT JTB : 3 x 8 à 12 reps Squat split bulgare : 3 x 10 à 15 reps leg extension : 3 x 10 à 15 reps mollets : 4 séries abdos : 6 séries