Jump to content
Forum All Steroids

Diète pour PDM


unlimited57
 Share

Recommended Posts

Salut,

 

Il manque des informations (poids, taille, âge). Facultatif: bf

Salut,

 

Alors j'ai 25 ans, 1M75 pour 94 kilos!

 

 

Tout est à revoir.

Pas de weetabix. 3 à 4 oeufs entier (blanc et jaune) au petit déjeuner.

100 gr de pâtes complètes suffisent, steak 5% à midi.

N'oublie pas les légumineuses.

Pas de jambon ni de cacahuètes en collation. Achète des amandes.

 

Pour les weetabix : je n'aime ni les flocons d'avoine, ni le muesli, rien et c'est le seul truc qui passe et qui est pas trop mal foutu, après j'ai pris ceux que j'avais sous la main au chocolat noir, mais ca existe en nature (pour 100gr : 12 de prot , 69 de glucides dont 5 en sucres et 2 de lipides)

 

Steack 5% trop cher, pas le budget

 

Le jambon est mauvais? Si je le bouge je perds beaucoup de prot dans la journée et je me supplémente pas en protéine en poudre je n'aime pas

 

Cacahuetes je peux remplacer ça pas de problème

 

Et pour les pâtes si j'en mange pas autant j'ai faim 20minutes après, donc c'est plus compliqué...

Link to comment
Share on other sites

Le jambon est à proscrire. Prends des protéines animales (œufs, viande blanche, poisson).

Prends 100gr pesé cru de pâtes complètes avec des lentilles par exemple.

1m74 pour 94kg... Es-tu certain de vouloir faire une prise de masse ?

 

Intéressant, pourquoi à proscrire ? Et le blanc de poulet?

Viande poisson à 10 heures et 16 heures c'est chaud, et les oeufs faut pas en abuser sinon j'en mangerais 20 par jour mdr

94 kilos oui mais pas gras, juste musclé, donc la PDM est approprié

 

J'alterne aux repas viande blanche, viande rouge et poisson 

Link to comment
Share on other sites

Pour quelqu'un qui je crois n'a jamais fait de cures de stéroïde, 94Kg pour 1m74 me parait plutôt élevé.

La même question que bulldog. Si ton ancien régime alimentaire posséder un apport calorique plus élevé que 2900 Kcal, tu va très certainement perdre du poids donc de la masse. Si tu pourrai expliquer le but de cette diète hormis le fait d'en suivre une à la lettre.

Link to comment
Share on other sites

Pour quelqu'un qui je crois n'a jamais fait de cures de stéroïde, 94Kg pour 1m74 me parait plutôt élevé.

La même question que bulldog. Si ton ancien régime alimentaire posséder un apport calorique plus élevé que 2900 Kcal, tu va très certainement perdre du poids donc de la masse. Si tu pourrai expliquer le but de cette diète hormis le fait d'en suivre une à la lettre.

 

Lis ma présentation c'est précisé, ca t'évitera de dire le contraire de ce que j'ai dit mdr

Je ne sais pas combien de kcal représentait mon ancien régime alimentaire, donc je fais un test avec celle la, en 2 semaines j'ai pris 500gr donc j'ai pas perdu, je voulais juste voir si c'était pas mal agencé et avoir des informations.

 

1M74 et 94 kilos c'est pas énorme loin de là, deux personnes avec la même taille et le même poids n'auront pas forcément le même physique même si ils font de la muscu, j'ai un pote qui fait 5 kilos de moins que moi et il a 3cm de tour de bras en plus, et il est plus musclé et carré que moi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je me livre à vous pour avoir des critiques concernant mon programme (je posterai aussi ma diète dans un autre sujet). J'ai 25 ans, je mesure 1M75 pour 80 kilos, je pratique la musu depuis 3 ans maintenant.

 

Salut,

Alors j'ai 25 ans, 1M75 pour 94 kilos!

 

Le temps n'a pas de prise sur toi malgré 14kg supplémentaires.

Ton choix d'aliments pour ta diète est aussi mauvais que les exos de ton programme de l'époque.

http://forum.all-steroids.com/topic/5912-presentation-programme/

Link to comment
Share on other sites

Tu m'excuseras. J'ai au préalable été voir ton profil pour lire ta présentation mais je n'est trouvé que les messages liés à ce sujet. J'aurai dû utiliser la fonction recherche du forum mais j'ai zappé et au final ce n'est pas une présentation à proprement parler vu qu'elle n'est pas là où elle devait être.

 

 

 

1M74 et 94 kilos c'est pas énorme loin de là, deux personnes avec la même taille et le même poids n'auront pas forcément le même physique même si ils font de la muscu

 

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

Si tu veux suivre une pdm à toi de voir.

Si je peux te donner un conseil, répartit les glucides du midi en trop sur les repas du matin et du soir, ça manque de glucide d'après moi.

Link to comment
Share on other sites

Le temps n'a pas de prise sur toi malgré 14kg supplémentaires.

Ton choix d'aliments pour ta diète est aussi mauvais que les exos de ton programme de l'époque.

http://forum.all-steroids.com/topic/5912-presentation-programme/

 

Mon âge n'a pas d'importance, le reste est vrai c'est l'essentiel!

Facile de critiquer un programme de l'époque, en 2 ans j'en ai largement changé et essayé d'autres, appart si tu gardes le même 2 ans toi?

Les critiques fusent toujours :(

 

Tu cherches des petites choses sur mon âge mais tu réponds même pas à la question que j'ai posée avant, oubli ou mépris?

 

 

Tu m'excuseras. J'ai au préalable été voir ton profil pour lire ta présentation mais je n'est trouvé que les messages liés à ce sujet. J'aurai dû utiliser la fonction recherche du forum mais j'ai zappé et au final ce n'est pas une présentation à proprement parler vu qu'elle n'est pas là où elle devait être.

 

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

Si tu veux suivre une pdm à toi de voir.

Si je peux te donner un conseil, répartit les glucides du midi en trop sur les repas du matin et du soir, ça manque de glucide d'après moi.

 

Pas de problèmes, je vais revoir ma diète alors en fonction des remarques effectuées :)

Link to comment
Share on other sites

Lis ma présentation c'est précisé, ca t'évitera de dire le contraire de ce que j'ai dit mdr

Je ne sais pas combien de kcal représentait mon ancien régime alimentaire, donc je fais un test avec celle la, en 2 semaines j'ai pris 500gr donc j'ai pas perdu, je voulais juste voir si c'était pas mal agencé et avoir des informations.

 

1M74 et 94 kilos c'est pas énorme loin de là, deux personnes avec la même taille et le même poids n'auront pas forcément le même physique même si ils font de la muscu, j'ai un pote qui fait 5 kilos de moins que moi et il a 3cm de tour de bras en plus, et il est plus musclé et carré que moi

 

J'ai essayé de retrouver ta présentation et la seule donnée existante était fournie par le topic en question. Là tu perds 1 cm... 94kg pour 1m74 commence à être un poids conséquent. Il est plus que légitime de se poser certaines questions.

Prendre 14kg de muscle sec en deux ans n'est pas impossible mais cela est un exploit sans une diète appropriée et au regard des informations fournies sur tes habitudes alimentaires.

Compte tenu de leur teneur en conservateurs et sel, supprime les charcuteries même le jambon de poulet.

Tu peux manger jusqu'à 4 œufs entiers par jour.

L'idéal serait de calculer les ratios.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...