big-truck Posted October 4, 2015 Author Report Share Posted October 4, 2015 Par contre 382 gramme de protéines s est déjà énorme. Tu doit envoyer de sacrées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Je suis naturel, je n'ai jamais touché aux produits (pas encore).Je suis supervisé (indirectement) par un préparateur qui a (avait) 2 athlètes pro à Olympia. J'ai un BF de 10% à 12% en prise de masse. Tout est validé par lui, donc ce qui se dit sur les forums ou autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Oula, je pense que tu as beaucoup de choses, si ce n'est pas tout à apprendre avant de vouloir t'injecter quoi que ce soit . Tu ne vas pas droit au mur, tu fonces carrément dedans à 500km/h.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 4, 2015 Author Report Share Posted October 4, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 4, 2015 Author Report Share Posted October 4, 2015 A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Je respecte ta décision mais il faut savoir ce que tu veux M. Force, quand je lis ta présentation voici ce que TU écris: Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : PLUS MASSIF ET PLUS SEC Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : NON MAIS INTERESSEE SI RISQUES MINIMES ET SI J'ARRIVE EN TROUVER lol Laisse-moi te dire que tu vas à l'opposé de tes objectifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 4, 2015 Author Report Share Posted October 4, 2015 Oula, je pense que tu as beaucoup de choses, si ce n'est pas tout à apprendre avant de vouloir t'injecter quoi que ce soit . Tu ne vas pas droit au mur, tu fonces carrément dedans à 500km/h.. je ne fonce nulle part, ma cure ne fait que 10 semaines et je suis à 500mg testo par semaine : 400mg boldo par semaine et je le supporte tres bien, et j'aime cette sensation que ça me procure et ce genre de cure je ne le ferais que une fois par an vois une fois tout les 2 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 4, 2015 Author Report Share Posted October 4, 2015 Je respecte ta décision mais il faut savoir ce que tu veux M. Force, quand je lis ta présentation voici ce que TU écris: Laisse-moi te dire que tu vas à l'opposé de tes objectifs. non je suis passer de 112kg à 101kg et etre sec je voulais dire avoir un ventre plat et jy suis quasiment, encore 2-3 kilo j'ai arreter mes chocolats et gateaux la nuit et j'ai perdu tout ce que je voulais perdre et pour les risques minimes, j'y suis aussi : petites doses et toutes les protections : hcg arimidex clomid nolvadex je voulais pas me retrouver avec un rein en moins ou me retrouver avec des tetons Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Pour les repas je mange la même chose que ma femme et les enfantsRien de diététique mais toujours de la viande avec sauce et accompagnées de riz pâtes légumes .... C'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ou l'étincelle qui fait déborder le vase la... Le mec bouffe comme un lambda et s'injecte des roros... Putain j'ai envie de mourir Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 4, 2015 Author Report Share Posted October 4, 2015 Mais où est le problème si mon but n est pas de monter sur un podium et exposer des muscles saillants avec la peau sur les muscles ? Ceci ne m'intéresse pas Pour moi la sèche se limite à un ventre plat , pas d'avoir la peau sur les muscles Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Mais où est le problème si mon but n est pas de monter sur un podium et exposer des muscles saillants avec la peau sur les muscles ? Ceci ne m'intéresse pas Ben alors te nique pas la santé, ça on y arrive juste en se sortant les doigts du cul !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Si chaque femme devait prendre des stéroïdes pour perdre du ventre.............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 WTF.L'ignorance fait penser et dire n'importe quoi.A croire que la catégorie men's physique a supplanté les autres dans la représentation du BB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Pour ta cure , hcg inutile de chez inutile. 400 boldo super léger fait 600/800 minimum. Fait 12 s de Testo et boldo 10 s trop court la boldo met du temps à agir et la ta des ester long. Je comprends ton objectif et je comprends ce que veuve veut dire aussi. Moi aussi je fais des sports de combat mais bon , si ton objectif est pas d'être sec et l'esthétique , fait pas de cure ça sert a rien , tu peux réaliser ton objectif sans ca . Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Pour info je me permet de dire ca sur ta cure car j'ai fait la même pour maPremière . Jai absolument pas eu besoin de hcg . Jai fait ma relance mais j'aurais pu largement m'en passer ( bien sur tjs en faire une et ne jamais s'en passer lol ) . La boldo Jai fait a 500 mg par semaine mais c'était pas assez j'aurais du faire 800 c'est assez léger comme stero je trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Morgan, tu arrives après la bataille. Tout ça a été largement débattu. Big-Truck a choisi.Entre parenthèse tu peux curer en power ou haltéro pour autre chose que l'esthétique.Si tu te mets toi aussi à écrire n'importe quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Eu oui mais lui ne fait pas de Compet de power, ni de Compet d'haltero et les produits sont pas les même;) tkt pas je sais ca lol. Mais lui Il fait juste du free et de la boxe en loisir, Psk il aime Ca . Du coup je vois que peu d'intérêt (à moins de faire de la compétition) de curer sérieux ..! Mais ca ca reste que mon humble avis . Ouais j'ai vu ca , dommage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Et puis manger comme sa femme et ses enfants, ne pas savoir faire de cure et prendre des haltères de 60 j y crois moyen.... VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Là c'est autre chose.Pas besoin de curer pour soulever lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 5, 2015 Author Report Share Posted October 5, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 En deux posts lire autant d'idées reçues...Big-truck, tu te trompes sur toute la ligne.Sans diète et entraînement adaptés, aucun gain durable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 5, 2015 Author Report Share Posted October 5, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 5, 2015 Author Report Share Posted October 5, 2015 A Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 5, 2015 Author Report Share Posted October 5, 2015 A Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Tu fais comme tu as envie mais il faut parfois revenir sur terre.Ils se chargent autrement qu'avec de la protéine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts