eldiablotin Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Salut à tous Dimanche dernier j'ai injecter pour la première fois de la Testo et boldo dans la cuisse.L'injection c'est très bien passé sauf que j'oublie de masser la zone après injection... le lendemain douleur dans la cuisse, je me rend compte que j'ai oublier de masser je decide de masser la zone avec de l'eau chaude jusque la je me dis tout va bien c'est supportable mais 3 jours plus tard la douleur m'empêche de plier la jambes ( la position assise le fais mal ).J'ai vérifier ma température depuis ma douleur aucune fievre, la zone n'est pas rouge et ne paraît pas gonfler..Je commence a me poser des questions sur quel est la raison de la douleur et si des personnes sur le forum on déjà eu des douleurs semblable ?Dimanche prochain je dois normalement injecter à nouveau est ce que je dois le faire ? ( sachant que je ne vais pas injecter dans la cuisse douloureuse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Perso les quads cest pareil meme quand je masse je douille donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted July 23, 2015 Author Report Share Posted July 23, 2015 Autant de jours aussi ? Car la sa fais 4 jours bientôt :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Sa m'arrive aussi le jour même rien et ceux qui suivent la douleurs évolue t'en fais pas sa passera Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted July 23, 2015 Author Report Share Posted July 23, 2015 D'accord merci à vous deux Je vous tiendrai au courant de la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Autant de jours aussi ? Car la sa fais 4 jours bientôt :/ Ah ben moi les quads j'ai laissé tomber... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted July 23, 2015 Author Report Share Posted July 23, 2015 Ah ce point là ? je vais essayer la fesse mais sa me fais plus peur avec ce fameux nerf..Par contre j'essayé de faire des exos de quad impossible par contre ischio certain ça va.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Nerf dans la fesse ? Perso je me suis fait ma 1ère picouse le 6 janvier 2014 et j'ai du faire 90% de mes injections dans les fesses, jamais eu de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Veuve est un coriace.Tu as plein de sites d'injection possibles.Dans les épaules, ça rentre comme dans du beurre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted July 23, 2015 Author Report Share Posted July 23, 2015 Oui j'ai déjà remarqué que Veuve est un dur Je vais essayer fesse avec noir car épaules j'ai peur que sa va trop loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Veuve est un coriace.Tu as plein de sites d'injection possibles.Dans les épaules, ça rentre comme dans du beurre. Epaules des que je rentre ça tremble je sais pas pourquoi c'est chiant... J'ai beau essayer n'importe où même combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Pec ,épaule trapèze sont pour moi les zones les simple et moins douloureuse à injecter. Les plus douloureuse sont les biceps les quads et les mollets (le pire fut le mollets mdr ^^)Choisit bien la taille de ton aiguille aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Faudrait que je m'achète une paire de couilles et que je teste pecs et trapèzes. Tu prends quelle taille Natas pour ces 2 zones ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Je te fais confiance pour tester. J'emploie les aiguilles noires (long 30 mm, ø 0,7 mn) pour spotter les épaules, les trapèzes, les cuisses, les fesses... et oranges (long 16mm, ø 0,5 mn) ou bleues (long 25 mm, ø 0,6 mn) pour les pecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted July 24, 2015 Author Report Share Posted July 24, 2015 Ce qui serai intéressant serai d'avoir un un post épinglé qui recapitul quel aiguille pour quel parties..J'espère que sa existe pas déjà.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Je vais être bon princehttp://forum.all-steroids.com/topic/3097-tout-savoir-sur-les-injections-superbe-article-de-proteo/http://forum.all-steroids.com/topic/7634-site-injection-synonyme-de-muscle-plus-gros/ La prochaine fois, mets-toi en mode recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted July 24, 2015 Author Report Share Posted July 24, 2015 Merci Bulldog mais ce que je voulais dire c'est avoir un post clair, simple et intuitif sur le forum pour simplicité la recherche des nouveaux.Comme le petit tableau dans le guide de l'injection qui est très clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Les deux topics en question sont intéressants à divers titres.Ils regroupent une multitude de questions, de réponses et comportent différents tableaux en PDF qu'il suffit de télécharger.Tout en un. Quoi de mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 J'en suis à ma 3ème cure 12 semaines en 2ans.Et la j'attaque en septembre 16 semaines je me suis toujours piqué épaules et fesses sans soucis, suffit de respecter les zones.J'utilise la Noir pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 J utilise des bleu d equipmedical de 2,5cm pour pec trapeze et epaule après selon la viande que tu as tu peu passé au 3cm mais n hésite pas à essayer les pecs et lesepaules ça fait vraiment pas mal, les trapèze c est un peu spécial mais ça passe ; )Tiens nous au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted July 26, 2015 Author Report Share Posted July 26, 2015 Pour Bulldog : Finalement je rejoint ta cause, le topic après lecture sont tout deux intéressant. Pour la douleur : Alors la jambe gauche tout va bien maintenant. Mais je viens de faire mon injection dans l'autre jambe donc je m'attend a avoir mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts