Jump to content
Forum All Steroids

Première cure a 20ans


Sports.man
 Share

Recommended Posts

Alors j'aimerais savoir, que pensez-vous du fait qu'un mec de 20ans et demi penses a se dopé.

Je sais qu'il y a un risque et je sais aussi que mon tôt de testo est assez élevé mais ... pas assez a mon gout car je veux atteindre un bon niveau en crossfit ( si possible arrivé en haut niveau ). Je pourrais continuer de progresser naturellement mais ce serait trop lent et donc je n'aurais pas beaucoup de chance pour arriver au niveau que je veux car la moyenne d'âge en bon niveau c'est " 25 " ans. Voilà voilà ... j'aimerais savoir vos avis.

 

Il faut tout d'abord que j'arrive au moins a atteindre les 80kg car si non je suis trop léger pour les charges que j'ai a soulever. Ensuite que je garde ce poids tout en progressant sur la résistance musculaire et cardio-vasculaire et pour finir il faudrait dans l'idéal savoir quelles analyses faut-il faire avant et après la cure.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS :  J'espère que je ne me suis pas trompé de topic.

post-5945-0-37167200-1437304093_thumb.jp

post-5945-0-37167200-1437304093_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Prendre 5 kg n'est pas impossible avec une bonne diète, un entraînement adéquat et du repos.

Faut-il peser plus lourd pour progresser ou bien travailler et autrement ?

Quel est ton taux de testo pour décréter une supposée insuffisance ?

Mieux vaut savoir que s'engager à faire une cure signifie mettre le pied dans un certain engrenage, que les AAS ne font pas tout... Une certaine maturité est nécessaire.

Plusieurs topics sont consacrés aux analyses sanguines.
Mets-toi en mode recherche.

Link to comment
Share on other sites

Prendre 5 kg n'est pas impossible avec une bonne diète, un entraînement adéquat et du repos.

Faut-il peser plus lourd pour progresser ou bien travailler et autrement ?

Quel est ton taux de testo pour décréter une supposée insuffisance ?

Mieux vaut savoir que s'engager à faire une cure signifie mettre le pied dans un certain engrenage, que les AAS ne font pas tout... Une certaine maturité est nécessaire.

Plusieurs topics sont consacrés aux analyses sanguines.

Mets-toi en mode recherche.

J'ai une bonne base ( lutte libre 10ans, 3ans JJB et 4-5ans de musculation ), je sais bien que ça ne fait pas tout et ce n'es pas ce que je souhaite. Je veux un coup de pouce car je commence a progresser très lentement. J'ai plusieurs cousins et potes qui sont en plein la dedans mais, ils sont en Russie et j'ai pas confiance en leur savoir sur le sujet car ils ont des méthodes barbares labas :). Oui, il y a des topics mais, les personnes qui sont en question sont des gens qui ont plus de 28ans et moi j'en ai 8 de moins donc voilà. Je suis pas dans le même cas que la majorité dans ce site et c'est l'une des raisons pour lesquels je me suis inscrit ici et posté ce post.

Pour la bonne dière et un entraînement adequat, j'entends bien :) mais, ce que vous n'avez pas prit en compte c'est que je suis a 98% dans le crossfit et donc le travail est beaucoup plus basé sur la résistance/endurance/force/rapidité/souplesse... en faisant tout cela rajouter 5kg est très difficile. Si je voulais rajouter les 5kg en faisant seulement la musculation j'y penserais même pas aux produits :)

Link to comment
Share on other sites

Y a pas beaucoup de crossfiteur sur le fofo après moi je suis dans le fitness donc beacoups d endurance aussi certains produits seront à utiliser et d autre à éviter mais le champ d action est pas mal réduit quand même, tu n a plus qu' à te renseigner sur les différente molécules.

Quand à l âge si tu es décidé à sauté le pas quoiqu on dise ne t en empechera pas de le faire mais comme dit bull c est un etat d esprit mature qu' il faut, on peut avoir 30ans et faire n'importe quoi ou 20 ans et faire les choses bien renseigne toi quelque mois sur les différentes methodes, possibilités et effets secondaires des AAS et reviens poser des questions ; )

Link to comment
Share on other sites

Comme le signale Natas, documente-toi sur les molécules possibles pour bien délimiter ton champ d'investigation.

Je ne perds pas mon temps à répondre n'importe quoi Sports.man. J'ai bien tout pris en compte tous les paramètres possibles.

Petit aparté sur certaines idées reçues. Rajouter 5kg de masse musculaire en musculation n'est pas facile et exempt d'efforts, de rigueur, avec un mode de vie adapté.

Par contre tu n'as pas répondu aux deux questions.

Link to comment
Share on other sites

Comme le signale Natas, documente-toi sur les molécules possibles pour bien délimiter ton champ d'investigation.

Je ne perds pas mon temps à répondre n'importe quoi Sports.man. J'ai bien tout pris en compte tous les paramètres possibles.

Petit aparté sur certaines idées reçues. Rajouter 5kg de masse musculaire en musculation n'est pas facile et exempt d'efforts, de rigueur, avec un mode de vie adapté.

Par contre tu n'as pas répondu aux deux questions.

Oui, faut peser plus lourd que ce que JE PESE, car avec 74-75kg faire des snatch/thrusther/clean and jerk ...bien chargé devient presque impossible avec les enchainement que tu as a faire. Mon post ici fait parti de mon " investigation " mais, j'ai compris et je vais faire plus de recherche en solo pendant encore quelques temps. Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Moi je me répète, mais toucher aux AAS pour "un coup de pouce " ça n'a aucun sens. Prendre des AAS est une vraie démarche qui se construit sur du long terme.

 

Tes 5 kilos tu ne les conserveras pas. Le raisonnement de se dire: Hop je prends + 5 kilos avec une cure et après je capitalise cette base en retournant au naturel est faux. 

Link to comment
Share on other sites

Moi je me répète, mais toucher aux AAS pour "un coup de pouce " ça n'a aucun sens. Prendre des AAS est une vraie démarche qui se construit sur du long terme.

 

Tes 5 kilos tu ne les conserveras pas. Le raisonnement de se dire: Hop je prends + 5 kilos avec une cure et après je capitalise cette base en retournant au naturel est faux. 

Je sais bien, en plus de ça je n'aurais pas les mêmes perf que ce que j'ai eus pendant ma cure. Justement en sachant tout ça j'aimerais savoir comment font les crossfiteurs.

Les fofo ne sont-ils pas fait pour poser des questions? Qu'elles soient bêtes ou sans aucun sens?!

Link to comment
Share on other sites

Exactement Veuve.

 

En fait tu ne peux pas vraiment comprendre tant que tu ne l'as pas éprouvé toi même concrètement ( j'étais comme toi ). Perdre un peu de force à l’arrêt c'est pas vraiment le problème, c'est plus profond que ça. 

 

La question est : Est-ce que tu veux vraiment te lancer la dedans dans la durée, que la chimie te change pour toujours et fasse partie intégrante de ton mode de vie ? Si tu n'as pas cette motivation, vraiment reste naturel, c'est pas quelque chose à faire de manière "tiède". 

 

Et crois moi tu as pleins d'autres leviers naturels pour progresser dans tes perfs.

 

Après c'est ton choix, mais fais le juste en connaissance de cause. 

Link to comment
Share on other sites

Exactement Veuve.

 

En fait tu ne peux pas vraiment comprendre tant que tu ne l'as pas éprouvé toi même concrètement ( j'étais comme toi ). Perdre un peu de force à l’arrêt c'est pas vraiment le problème, c'est plus profond que ça. 

 

La question est : Est-ce que tu veux vraiment te lancer la dedans dans la durée, que la chimie te change pour toujours et fasse partie intégrante de ton mode de vie ? Si tu n'as pas cette motivation, vraiment reste naturel, c'est pas quelque chose à faire de manière "tiède". 

 

Et crois moi tu as pleins d'autres leviers naturels pour progresser dans tes perfs.

 

Après c'est ton choix, mais fais le juste en connaissance de cause. 

Je comprends ... Bon je vais attendre autant que ma patience me le permettra :) . Merci a vous les gars pour vos reps et bonne continuation a tous !

PS : I'll Be Back

Link to comment
Share on other sites

Fais des recherches t'as vraiment pas l'air con donc tu vas trouver ton bonheur et si tu décides de passer aux produits tu seras capable de construire ta cure toi-même quand tu auras bien compris le fonctionnement de l'axe HPTA et des produits, avant de sauter le pas, penses à venir soumettre ta cure ici qu'on te corrige au cas où il y aurait un problème auquel tu n'auras pas pensé.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...