Jump to content
Forum All Steroids

Windrider

Membre officiel
  • Posts

    29
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Windrider

  1. Tu joues avec le feu pour pas grand chose en combinant de l'éphédrine, de l'heptaminol et du salbutamol.
  2. Tu t’entraînes depuis combien de temps ? Ton age, poids, taille ?
  3. Tony, alors c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi dans la perspective d'une greffe future. On peut utiliser tes cheveux de derrière pour l'implant, ils n'ont pas la même structure que les autres et sont insensibles à la Dihydrotestostérone. Ils vont donc conserver ces caractéristiques même après la greffe.
  4. Tes cheveux de derrière tiennent ? Tu es attaqué au niveau des golfs ? Quand tu tires fort sur les cheveux de l'arrière de ton crane, tu en arraches?
  5. Anavar entre 50 et 70 mg vu ton poids. Desmodium deux bouchons à jeun le matin pendant toute la cure et la PCT ( surtout si tu utilises deux oraux ). Ajouter une testo serait la meilleure chose à faire et de loin, là tu serais sur une vraie cure et l'anavar aurait une utilité.
  6. Mon avis : Le concept de cure one shot est trompeur et à bannir complètement, tu ne garderas rien et tu auras joué avec ton axe inutilement. Les mecs qui prétendent avoir pris + 5 kg de manière acquise en une seule cure te mentent ou se trompent : 1) Ils n'ont pas attendu encore assez longtemps pour que leur système hormonal se stabilise. On ne juge pas juste après la PCT pour évaluer ses gains mais bien plus tard. 2) ils sont soit devenus plus gras pour garder les kilos durement acquis et combler le tee shirt qu'ils mettaient en cure. 3) et hypothèse la plus évidente, dans 95% des cas , ils ont curé à nouveau derrière ! Si tu veux prendre des AAS, il faut que tu te mettes dans la tête que ça va faire partie de ta vie, un nouveau paramètre à prendre en compte comme la diet et le trainning. Ça ne peut donc pas se faire en dilettante. Comme le dit bulldog, c'est en enchaînant les cures qu'un physique va se construire dans le temps , marche après marche ...deux pas en avant , un en arrière , et ça recommence ... De toute façon même dans la musculation naturel rien n'est jamais acquis....
  7. Ta cure n'était de toute façon pas au point pour moi. 30 g d'Anavar sur 4 semaines c'est juste totalement inutile compte tenu de la période de kick ( et le dosage est trop faible ). Et si tu utilises deux oraux, je pense que le Desmodium EPS en intra cure est une très bonne idée...
  8. Pour moi Turinabol ou Dianabol sont logés à la même enseigne. Sans testo, tu ne fixeras rien de durable. Combien tu pèses ? Tu t’entraînes depuis longtemps ? 50 mg de turinabol c'est peu, tu peux clairement passer à 70 mg avec du Desmodium en intra.
  9. Tu as arrêté ta cure de turi au bout de combien de temps ?
  10. Salut Tu tournes à combien de mg d'albuterol ? Tu arrives à attribuer un effet direct du produit sur ta perte de gras ou c'est simplement les effets de ta diète?
  11. Exactement Veuve. En fait tu ne peux pas vraiment comprendre tant que tu ne l'as pas éprouvé toi même concrètement ( j'étais comme toi ). Perdre un peu de force à l’arrêt c'est pas vraiment le problème, c'est plus profond que ça. La question est : Est-ce que tu veux vraiment te lancer la dedans dans la durée, que la chimie te change pour toujours et fasse partie intégrante de ton mode de vie ? Si tu n'as pas cette motivation, vraiment reste naturel, c'est pas quelque chose à faire de manière "tiède". Et crois moi tu as pleins d'autres leviers naturels pour progresser dans tes perfs. Après c'est ton choix, mais fais le juste en connaissance de cause.
  12. Moi je me répète, mais toucher aux AAS pour "un coup de pouce " ça n'a aucun sens. Prendre des AAS est une vraie démarche qui se construit sur du long terme. Tes 5 kilos tu ne les conserveras pas. Le raisonnement de se dire: Hop je prends + 5 kilos avec une cure et après je capitalise cette base en retournant au naturel est faux.
  13. Tout à fait d'accord avec Maxime. On entend clamer à tout va que le Turinabol, contrairement au Dianabol, permet des gains plus durables mais il n'y a aucune preuve de cette affirmation. Pour moi la perte est simplement plus progressive. D'ailleurs tu remarqueras que sur tous les feedback de cure du Turinabol seul, les mecs affirment avoir gagner environ 5 kilos juste après la PCT mais tu n'as aucun retour plusieurs mois après sur ce qu'il en reste vraiment quand les taux hormonaux sont revenus à la normale. Et au final tu te rends compte que le mec qui affirme avoir conserver ses gains ben il a re-curé derrière ! Toucher à son axe pour une cure "one shot" est une erreur ( avec tout ce que ça comporte: perte de motivation quand tu reviens à la normal, produits PCT pas anodins ...). La prise d'AAS c'est une démarche, une progression par pallier sur du long terme. Si tu n'es pas prêt pour cette démarche, ne fais rien. Moi je l'ai fait en pensant que ça m'aiderait à franchir un cap, que j'allais capitaliser sur ces gains en restant naturel et ce genre de connerie. Je fais ce témoignage pour contrebalancer l'apologie du Turinabol qu'on constate en ce moment sur le net. Les AAS soit tu le fais, soit tu le fais pas. Tu le fais pas "un peu".
  14. C'est marrant mais moi je suis beaucoup plus mesuré que vous sur les cures de turi seul sans testo. Pour se familiariser avec les AAS avant de passer aux injectables je le conçois, sinon si c'est pour faire une cure "one shot" pour moi ça ne vaut pas le coup de toucher à son système hormonal pour si peu, autant rester naturel.
  15. La prise de sang te renseignera effectivement mais si tu as eu des effets à un moment il y a peu de chance que le produit soit mauvais et donc aucune garantie que ce soit mieux avec un autre labo. J'ai éprouvé les mêmes effets que toi, à savoir un gros démarrage vers S3 puis presque plus rien derrière niveau sensation/force/congestion. Le turi n'est clairement pas une molécule miracle selon moi non plus mais au moins après la PCT je n'aurai pas de "bad psychologique" car je ne me suis vraiment pas senti "superman" comme certain le rapporte ( peut être une semaine ou deux ou j'étais gonflé à bloc).
  16. Difficile à dire Heavy G. De ma petite expérience, j'ai pas l'impression que le prolongement du cycle ait été vraiment bénéfique, je ne suis pas assez pointu pour savoir si il y a une sorte de phénomène de saturation des récepteurs ou quelque chose comme ça mais j'ai eu l'impression d'une espèce de stagnation ( pas plus de force, pas plus de congestion, pas plus d'ES ...). Dans un cas comme dans l'autre je pense de toute façon que ça n'aura que peu d'influence sur ta progression globale.
  17. Oui carrément mais j'aimerai retarder la sentence au maximum, être chauve à 30 35 40 ans c'est pas tout à fait pareil. Il y a des traitements en phase d'essai clinique mais qui n'auront pas d'AMM avant des années. Pour moi c'est mort mais j'espère que mon fils en bénéficiera. La greffe je vais y passer d'ici quelques temps.
  18. C'est marrant je n'ai jamais expérimenté personnellement le crack non plus, ni de faire un saut de l'ange du haut d'une falaise mais quelque chose me dit que ce n'est pas bon pour moi. Je psychote ? Donc toi tu supputes sans m'avoir jamais vu ...Je t'assure que les poignets de cheveux que je ramasse tous les jours dans la douche ne sont pas psychologiques ( corroboré par toutes les remarques de mes proches ). Si tu fais référence au finasteride et au minoxidil, et je n'ai pas l'intention de prendre un médicament non remboursé à vie, surtout agissant sur les hormones et dont les effets ne sont absolument pas garantis. Les légendes du net dont tu parles représentent à peu près 95% des feedbacks sur l'oxy qu'on peut trouver sur les forums français et US.
  19. Lorsque on est préoccupé par ses cheveux comme c'est mon cas ( prédisposé à l’alopécie androgénique), il n'y a pas 36 molécules utilisables, essentiellement turinabol et anavar. A part augmenter les doses ou les stacker ça ne laisse que peu de possibilités. L'oxy est pour moi trop dangereux et quasi impossible de conserver les gains.
  20. 1 m 76, 86 kilos. J'ai du mal à évaluer l'importance du dosage dans ce molécule, j'ai l'impression que si j'avais tapé dans les 100 ça n'aurait rien changé ni en bien ni en mal. Quand je suis passé de 50mg à 70mg je n'ai vu aucune différence. C'est pas terrible en gout le desmo mais visiblement ça vaut le coup. Le tribulus EPS que je vais utiliser en relance est dégueulasse aussi.
  21. j'ai commencé à 50 mais je suis vite monté à 70, je vais aller sur 10 semaines ( desmodium eps tous les jours à jeun ).
  22. C'est clair que les courbatures aux épaules c'est pas agréable, surtout lors des pecs pour ma part ( genre écarté couché ça m'arrache ). Tu tournes à quel dosage ?
  23. Pharmacom. Ce n'est pas du fake c'est certain, les courbatures au niveau des épaules sont caractéristiques ( et j'ai pris 8 kilos avec abdos plus apparents ). Au niveau force je m'attendais à mieux, je dirais que j'ai augmenté de 5% mes charges sur tous les mouvements ( après je ne me suis pas mis dans le rouge non plus ). En fait la forte congestion du début a complètement cessée vers S3/4 et ça c'est vraiment dommage car c'était tellement agréable .... Aujourd’hui (je pense que je vais pousser vers S10) au niveau sensation j'ai l'impression d’être complètement normal , de pas être ON. Au moins je n'aurais pas de "bad" psychologique lorsque je commencerai la PCT. Au niveau des ES: Boutons rien, cheveux pas l'impression, fatigue en dents de scie ( dès fois à fond, dès fois complètement naze sans même envie d'aller à la salle ), un sentiment de fébrilité et d'oppression en S3, libido avec des hauts et des bas ( là c'est quasi normal mais tout au long de la cure c'était pas terrible sauf au tout début ou j'étais chaud ), courbatures mais très supportable avec Taurine sauf celles des trapèzes /épaules quand je faisais les pecs , là vraiment gênant.
  24. Bonjour, NSBREIZH, je suis également en cure de Turinabol depuis 6 semaines et effectivement je ne ressens plus rien non plus, même plus de congestion particulière. J'avais programmé sur 10 semaines mais du coup je m’interroge sur l’intérêt de poursuivre.
  25. Ça marche merci Son. J'ai trois boites d'anavar pharmax mais je n'ose pas les prendre de peur de ruiner mon ton de testo naturelle pour pas grand chose ( un peu de force , une meilleure définition ? ). Pourtant j'ai 30 ans et 10 ans d'entrainement sérieux avec diet stricte, donc je pense que c'est plutôt le bon moment pour moi.
×
×
  • Create New...