marlon974 Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 bon avec mon probleme d'internet j'ai pas pu faire ma pizza diete, je vais donc la faire ce weekend et tester aussi au passage les burgers, je vous postes mes photos dès que c'est fait... hummmmmmm Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 7, 2015 Author Report Share Posted June 7, 2015 UNE VRAIE TUERIE !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Sa donne envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 7, 2015 Author Report Share Posted June 7, 2015 Pis c'est super diète, quel bonheur quand je l'ai mangé Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 bien le burger veuveblack, moi j'ai était malade comme un chien tout le weekend alors pas de cuisine et du coup j'ai presque rien bouffé aussi, tanpis ce seras pour plus tard pour moi...TO BE CONTINUED!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 veuveblack le pâtissier *_* tu sais faire les art cakes? En forme de bras je t'en commande un pour mon anniv Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Veuve, l'emploi du micro-ondes m'étonne de ta part.Tu n'es pas sans savoir que c'est une arme de destruction massive de la vitalité.No comment. NOBODY'S PERFECT Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2015 Author Report Share Posted June 13, 2015 Pour du fromage blanc, 1 oeuf et 40gr de son de blé j'en ai strictement rien à foutre de les flinguer c'est pas le but ici Zobok 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 S'il n'y avait que la dénaturation des aliments... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 14, 2015 Author Report Share Posted June 14, 2015 Youpi je l'utilise 4min par semaine quand je fais ce genre de pain c'est à dire pas toutes les semaines... Et pour les chemtrails qui nous inoculent volontaire cancer, Alzheimer et j'en passe on fait quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 Je fais ce que je peux et je ne vis pas sur une autre planète...On est bien d'accord Veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 14, 2015 Author Report Share Posted June 14, 2015 Comme d'habitude... (Je vois déjà certains espoirs tués dans l'oeuf) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 19, 2015 Author Report Share Posted June 19, 2015 Bon demain c'est un peu un mix du burger et de la pizza. La pâte à pizza ne m'avait pas convaincue du tout car pas de tenue et zéro croustillant... Donc la ma pâte je vais la faire avec le pain du burger hypoglucidique... Je vais essayer de la faire relativement fine et je vais la passer au grill des 2 côtés pour l'effet croustillant. Concentré de tomates, 100gr steak 5%, 100gr escalope poulet émincée, bacon, 1 poivron rouge, 1 tomate, un peu de mozza et un peu de parmesan.MIAM !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 hummm miam miam!!!!! ca donne envie!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 21, 2015 Author Report Share Posted June 21, 2015 TADAAAAAAAAAAAAMMMMM !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 21, 2015 Report Share Posted June 21, 2015 ça me plait grave !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 21, 2015 Author Report Share Posted June 21, 2015 Une tuerie internationale ce truc en sèche !!!!!On peut même encore limité les lipides et les calories en virant le parmesan parce que le reste à tellement de goût qu'on le sent pas suffisamment pour que ça vaille la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 hummm ca a l'air trop bon!!!! tu me donne faim la avec ca!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 23, 2015 Author Report Share Posted June 23, 2015 hummm ca a l'air trop bon!!!! tu me donne faim la avec ca!!!!Je confirme une vraie tuerie Samedi certainement curry de poulet ananas/coco avec tomates et poivrons Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 lance toi dans le bizness de plat diet special sportif, genre traiteur diet sport a domicil ou pas sur commande.....lol!!!!sinon fait moi encore rever avec tes plats!!!moi je peux pas cuisiné trop en ce moment je suis déborder de boulot!!! ohhh fait chierrr laaa!!!vivement les vacances!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 25, 2015 Author Report Share Posted June 25, 2015 J'ai fait 95h la semaine dernière... Donc bon dans le genre débordé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 28, 2015 Author Report Share Posted June 28, 2015 Gros plat de bourrins hier mais toujours en respectant les glucides prévus dans ma journée, pas d'écart... En revanche gros taux de protéine héhéhéhé...400gr de filet de poulet, 1 demi poivron vert, 1 demi poivron rouge, 2 oignons moyens, 1 petite boîte de tomates pelées, 150gr d'ananas en dés, 200ml de lait de coco et beaucoooooup de curry et voici mon curry de poulet coco / ananas Moins appétissant que les autres plat certes mais alors quelle tuerie !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 28, 2015 Report Share Posted June 28, 2015 Pas appétissant mais je te fais confiance pour le goût.En tout cas très champêtre.Veuve, le Marc Veyrat du Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 28, 2015 Author Report Share Posted June 28, 2015 C'est la cour intérieure de la mairie. Les rares fois ou y a plus personne on en profite Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 29, 2015 Report Share Posted June 29, 2015 Miam miam le curry de poulet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts