steguef Posted May 21, 2015 Report Share Posted May 21, 2015 Salut les musclayyysss je voulais savoir si vous connaissez des bon site ou endroit qui vende des tupperware car souvent sa fuit:-( merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 Luminarc à Leclerc, contanent en verre et couvercle étanche, je l'utilise 5j/7. Nikel pour le micro o,de, lave vaiselle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted May 23, 2015 Author Report Share Posted May 23, 2015 Merci mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 damn, mathieu12850 tu déconnes avec le micro-ondes... et les radicaux libres? et la destruction des vitamines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Je plussoie.Mathieu, personne n'est parfait mais là c'est étonnant de ta part.Le four à micro-ondes est une arme de destruction massive de la vitalité.No comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Quant tu manges sur ton lieu de travail, avec 30 min pour manger, que tu as à disposition un micro onde et une table... Bas tu fais une concession sur les vitamine et tu ajoutes un fruit à ton repas on tu manges 80% du temps des salade J'aurais du préciser pour le micros onde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 perso je fais jamais réchauffer ma bouffe. je mange à temperature ambiante :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 Où nous mènent les compromis ? Partant de ce principe tout peut se justifier.Comme quoi entre discours et pratique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 Bannissez moi... J'ustilise un micro onde... Donc j'imagine bulldog que tu n'utilises que de la cuisson vapeur pour tout tes aliments car au dessus de 100 degrés tous les nutriments (protéine et glucides sont dénaturés) les fibres sont détruites et les vitamines aussi.... Je co nnait des athlètes qui cuissent des poulets à la vapeur, des gâteaux.... Je n'irais pas jusque là, j'utilise un micro ondes quand je veux pas me prendre le chou et je pense que pour autant je mange bien et propre bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 Même s'il m'arrive de cuire du poulet au bain-marie ou au court bouillon, j'avoue ne pas être exempt de contradictions et avoir utilisé ce type d'appareil. Nécessité fait loi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 Poulet au court bouillon...... Tu me fais saliver!! VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts