Jump to content
Forum All Steroids

Cure PDM r270


R270
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voici ma cure actuelle que j ai commencé il y a 14 semaines

Durée de la cure: 16 semaines

S1-S16

600mg semaines test cypionate

600mg semaines de boldenone

400mg semaines de deca

Injections eod

Frontload: 1ère injection 600mg cypio et 600mg boldenone

Kick: 280mg test propionate S1-S4 eod

Protections:

0,25mg arimidex eod

0,5mg dostinex e7d

500mg aspirine eod

12,5mcg T3 ed

Prise de sang:

Avant cure, pendant cure et après cure

Relance: aucune je vais cruiser pendant 4 semaines à 250mg test cypionate et repartir sur une cure sèche.

Taille: 194cm

Poid: 109kg avant cure

Actuellement 118kg

BF: 22% avant cure

Actuellement 19%

Link to comment
Share on other sites

Salut R270 ,

 

Bien tous sa , belle présentation .

 

Pour la boldo c'est vraiment léger en dosage ... la durée sa passe , c'est du classique pour ces molécules .

Pour le kick j'aurais mis un oral , pour avoir une autre molécule autre que la testo . Et vue que tu as de la boldo , le dbol lui ressemble un peut trop , donc un anaplon était top , surtout pour une PDM .

Et pour ta cure je ne serais pas partis sur une PDM car tu  était à 22% ce qui est deja pas mal ...

Donc pour la sèche il va falloir sacrément dégraisser pour atteindre un BF convenable .. faisable mais tu choisit pas le chemin  le plus facile .

Link to comment
Share on other sites

Salut maxime

Pour le kick j aime pas les oraux, à cause du foie. Il existe pleins de protections ( desmodium eps ) mais ça me fou les boules. Mauvaise expérience avec de l anavar..

Pour la boldenone oui c est peut mais je cure avec un mix cypio bolde a 200mg le ml de chaque.

Pour le BF oui c est limite, j aurais dû dégraisser un peut avant la cure. Mais j ai pris 9kg et perdu 3% BF, donc je suis satisfais...

Link to comment
Share on other sites

Salut maxime

Pour le kick j aime pas les oraux, à cause du foie. Il existe pleins de protections ( desmodium eps ) mais ça me fou les boules. Tu c'est tous est exagéré sur les oraux en général ...

à lire et à entendre certains leurs yeux jaunisse rien que d'en parler lol  le meilleur moyens c'est de tester et go prise de sang  :) et la pas de rumeur ou quoi que ce soit , que du vrai ...

En fin de grosse prépa les mélanges de win tabs , anavar , proviron , anapolon , halotestin sont courant ...et généralement bien encadré sa passe ... Après chacun sa sensibilité aux oraux , mais de mon point de vue tous est très exagéré ...

 

Mauvaise expérience avec de l anavar..

Pour la boldenone oui c est peut mais je cure avec un mix cypio bolde a 200mg le ml de chaque. 

Pour le BF oui c est limite, j aurais dû dégraisser un peut avant la cure. Oui je pense .

Mais j ai pris 9kg et perdu 3% BF, donc je suis satisfais... D'accord à voir le résultat final , poste des photos si tu veux .

Link to comment
Share on other sites

Pour le kick j aime pas les oraux, à cause du foie. Il existe pleins de protections ( desmodium eps ) mais ça me fou les boules. Mauvaise expérience avec de l anavar..

 

Avec les injectables il y a également des es et des protections à envisager...

Qu'est-ce que tu entends par mauvaise expérience ?

Link to comment
Share on other sites

 

Salut maxime

Pour le kick j aime pas les oraux, à cause du foie. Il existe pleins de protections ( desmodium eps ) mais ça me fou les boules. Tu c'est tous est exagéré sur les oraux en général ...

à lire et à entendre certains leurs yeux jaunisse rien que d'en parler lol  le meilleur moyens c'est de tester et go prise de sang  :) et la pas de rumeur ou quoi que ce soit , que du vrai ...

En fin de grosse prépa les mélanges de win tabs , anavar , proviron , anapolon , halotestin sont courant ...et généralement bien encadré sa passe ... Après chacun sa sensibilité aux oraux , mais de mon point de vue tous est très exagéré ...

 

Mauvaise expérience avec de l anavar..

Pour la boldenone oui c est peut mais je cure avec un mix cypio bolde a 200mg le ml de chaque. 

Pour le BF oui c est limite, j aurais dû dégraisser un peut avant la cure. Oui je pense .

Mais j ai pris 9kg et perdu 3% BF, donc je suis satisfais... D'accord à voir le résultat final , poste des photos si tu veux .

 

M'étant très vite rendu compte de mon insensibilité aux oraux j'ai jamais vraiment étudier le sujet mais qu'apportent anap/halotestin en fin de prépa ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

L'anapolon sert à rester bien volumineux et voluminisé au maximum avec la tren .

Peaux coller au muscle  , veineux , muscle bien remplis . il faut pas ce louper avec le rebond , la flotte etc .

La sèche rend plat .

 

L'halotestin sert sur la fin à etre bien ferme et dur comme la pierre .

 

Ce sont des Stacks de champion et réserver pour de gros niveaux généralement .

C'est un peut comme la boldo et le primo en sèche inutile pour les petits gabarit , mais pour les gros niveaux ces molécules sont indispensable .

Ce sont des bases pour avoir une bonne vascularité et rester bien volumineux .

 

C'est très compliquer les prépas , et il faut pas ce louper , chacun a ces petites astuces et stack secret .

Mais Beaucoup de bases ce ressemble .

 

Il faut aussi veiller à bien gérer le rebond , la balance sodium / potassium qui régulent les mouvements de l'eau .

Bien vider le glyco avant de faire un rebond , et bien sur faire des tests avant avec les produits qui vas avec , ne rien laisser au hasard .

Des fois c'est tellement dur a gérer qu'il vaut mieux ne faire aucuns rebond pour ne pas finir voiler et flotteux le jour J .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...