steguef Posted November 20, 2015 Author Report Share Posted November 20, 2015 Merci à tous sa donne encore plus de force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 21, 2015 Report Share Posted November 21, 2015 Merci pour lui . Le bas du dos vas mieux il va enfin pouvoir forcer sur le bas du corps ...Du coup sa séance est beaucoup plus intense .Il vous dira ces impressions et feras des photos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted November 21, 2015 Report Share Posted November 21, 2015 J'ai un problème avec le dos ces pas évident aussi ! Content que ça soit rétabli pour toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 21, 2015 Author Report Share Posted November 21, 2015 Oui c'était pas évident mais enfin c'est passé merci et bon courage à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 21, 2015 Report Share Posted November 21, 2015 Faites très attention le dos c'est spécial, si on a une fragilité c'est a vie... Donc restez très précautionneux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 21, 2015 Author Report Share Posted November 21, 2015 Merci du conseil pour ma pars je pense que c'était à cause d'un déménagement plus le boulot maintenant tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Ben moi aussi c'était au boulot, en déblayant la neige et en cassant le verglas... Boom 4 pathologies lombaires.Radios, IRM, échos + ostéo si tu veux savoir a 200% si c'est réglé et ce que tu as vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 22, 2015 Author Report Share Posted November 22, 2015 Et après on nous dis le travail c'est la santé lolJ'ai juste fait radio et ostéo pour le moment si sa revient un jour je ferai c'est examens complémentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Donne la priorité à l'écho car on voit tout steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 salut toujours en progression bravo et bonne continuations a toi...pour ma part reprise de l'entrainement aujourd'hui après quelque semaine d'arret... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Moi a cause de mon ancien boulot.Disque entre La L3 L5 tourne, j'avais souvent des sciathiques.De 2013 a fin 2014 bcp ostheo et 3 infiltrations IRM et une batterie d'échos et renforcement du dos et depuis tout vas bien.Et cela iras de mieux en mieux vu que mon dos prend de l'épaisseur et se renforce et puis je me laisse pas abattre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 17, 2016 Author Report Share Posted January 17, 2016 Salut à tous la maintenance c'est bien passé toujours à 100 kg plus ou moins d'ici une semaine je vais attaqué la sèche toujours coaché par maxime1988 la cure sera composé de testo npp masteron et Tren avec bien sûr les protections adapté je vous ferai un feed au fur et à mesure de ma sèche en espérant de bon résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 Aucun doute sur des résultats très convenables. Pas de photos avant la sèche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 18, 2016 Author Report Share Posted January 18, 2016 Je vais essayer d'en faire cette semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 Pour rappel les dosages reste et resteront light : 350 mg / semaine . Pas besoins de plus , il progresse très bien avec du light donc preuve que la diète et le training reste la base ( avis aux noobs ). Donc en gros la cure ce résume sur de la testo tous le long et un switch de Npp à tren / masteron . Pour le training tous ce passe bien pour l'instant , tjr en progression . Fin de PDM entre 4000 / 5000 kcals . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted February 6, 2016 Author Report Share Posted February 6, 2016 Salut à tous les trainings sont hard mais de supers sensations sa brûle bien hâte d'être à la fin de la seche voir ce que sa va donner Merci bull ont continues ont lâches rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Bon courage mec. La douleur est temporaire, le succès est éternel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 7, 2016 Report Share Posted February 7, 2016 Le 6/2/2016à07:18, steguef a dit : Salut à tous les trainings sont hard mais de supers sensations sa brûle bien hâte d'être à la fin de la seche voir ce que sa va donner Merci bull ont continues ont lâches rien Ah bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 7, 2016 Report Share Posted May 7, 2016 Hello tous le monde , La semaine prochaine Steguef attaque une petite sèche tranquilou . Objectif : perdre le gras accumulé pendant la PDM . Après cette sèche nous fonctionnerons que par lean mass //// sèche //// prise de qualité / densité principalement . Donc la périodisation pour ces 10 semaines : Périodisation de blocks inversés . Block : intensification / 4 semaines Block : Accumulation / 3 semaines Block : croisière / 3 semaines steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 7, 2016 Report Share Posted May 7, 2016 Bon courage Steguef. Maxime, quelle est la durée de la sèche ? steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 8, 2016 Report Share Posted May 8, 2016 10 semaines . Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted May 8, 2016 Author Report Share Posted May 8, 2016 Merci bulldog Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 8, 2016 Report Share Posted May 8, 2016 Penses à faire des photos au début et en fin de sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 Il y a 16 heures, bulldog a dit : Penses à faire des photos au début et en fin de sèche Se sera fait bull Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts