graffcrew Posted June 8, 2015 Report Share Posted June 8, 2015 Perso je serais un petit porcelet en vacances all inclusive aussi veuve ahah et je débuterait ma réel sèche après celle ci donc automne Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 8, 2015 Report Share Posted June 8, 2015 Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 8, 2015 Report Share Posted June 8, 2015 Si son but et d'être propre pour l'été, qu'il y arrive, lui il va voir une progression... Aprés dans son cas je pense qu'il fait fausse route car pas assez d'acquis pour faire une sèche. Mais je vois pas le pb d'être "beau à la plage", bien dans sa peau, si c'est le bon vouloir de certains, moi je n'y vois pas de PB après je te rejoins veuve, il vaut mieux "sacrifier un été" pour progresser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 8, 2015 Report Share Posted June 8, 2015 Ce n'est parce que le rush estival se passe en juillet-août qu'il faut en faire partie. Tu peux bien faire une sèche ou une PDM en fonction de tes désirs ou de tes impératifs. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 10, 2015 Author Report Share Posted June 10, 2015 Je précise que c'était ma première PDM cette année et ma première séche je tiens vos remarques en compte je vais finir la séche fin juin et faire du maintient voir lean masse durant l'été et recommencer ma PDM en octobre accompagné de Bulldog en coach merci Juste une question si on pouvait m'expliquer pourquoi sa ne sert plus à rien de sécher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Sa sert plus a rien de sécher tout simplement car tu a pas assez de masse musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 10, 2015 Author Report Share Posted June 10, 2015 Ah ok je vois ce que tu veux dire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 PS : Il a absolument rien de méchant quand je veux dire cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 11, 2015 Author Report Share Posted June 11, 2015 Ah je sais tkt pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted October 20, 2015 Author Report Share Posted October 20, 2015 Salut tout le monde je redémarre une prise de masse d'une longue période avec comme coach BULLDOG Voici ma forme après ma sèche, Objectif me remplir je suis actuellement à 80 kilos pour 1m86, cela fait 1 ans que je pratique le résultat de ma première année fut pas mal je suis passée de 72kilo à 80kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 20, 2015 Report Share Posted October 20, 2015 Bonne chance avec bull, je suis déjà entre ses mains et tous ce passe pour le mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 21, 2015 Report Share Posted October 21, 2015 Un objectif. Reprendre de la masse musculaire.Pas de chimie, juste une bonne diète et effectuer correctement chaque exercice du programme d'entraînement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts