VeuveBlack Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Pis c'est pas un body c'est un muscle model alors si on se fie au poids et aux mensurations par la force des choses un muscle model ou un men's classic ne pourra jamais dépasser la case petit niveau... Et ben si j'atteins mon objectif y en a un paquet qui parlent ou qui ont essayé de me fracasser quand j'ai commencé qui vont se prendre une bonne quenelle dans le fion de la part de mon petit niveau... C'est bon quoi on ne peut pas (ou ne veut pas) tous faire 100kg sur scène et faire caté body poids lourd !!! MERDE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Je n ai jamais été jaloux d un gars plus gros ou plus sec, au contraire, j essais d en savoir plus sur lui, sa dietetique, sa façon d entraîner Et de comprendre C'est vrai que parfois on tombe sur des mecs qui s entraine et mange mal, et progresse très bien, la genetique (ou des menteurs) ,et bien à nous de redoubler de rigeur et d effort Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Je ne parlais pas pour toi en jalousie, c était juste une constatation générale mais rien à voir avec le forum.Je vois juste que dans se sport l entraide réelle c est pas sa.. leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Il faut se tourner vers les anciens, des mecs comme Éric Orrao ou Patrick Vil sont des crèmes sur FB, toujours prêt à conseiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 je connais des gars de son unnif qui le savent (vu qu'il leur dit)donc pas naty du tout le mecsinon pour le reste GG et encore pour le reste je poste plus de photos de moi ca se retrouve sur jeuxvideo.comtres mauvais pour l'avenir ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 T'es en VIP ils accéderont plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Moi se que je me demande c est comment il a pu se payer tout sa étant au étude, car la je pense qu il y a de la gh est pas qu un peu et que c est pas donné.Mais en tout cas sa lui a réussi, physique impressionant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Je ne me pose même pas la question. Il a su œuvrer pour atteindre son objectif.Seul le résultat compte, peu importent les moyens utilisés. LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 10, 2015 Author Report Share Posted June 10, 2015 Il a NPNG comme sponsor je pense que déjà il doit avoir pas mal de sous de ce sponsor vu que c'est un des principaux modèle de la marque et il avait un sponsor nutrition aussi à certains moment après je pense qui ce sacrifie à fond et ne fais rien d'autre à part le sport Je l'ai louper au salon de paris quand il est venu je voulais vraiment voir en vraie si il était énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Honnêtement je pense pas que NPNG la aider beaucoup financièrement..Après les prêts étudiants peuvent être une réponse même si les sommes ne sont pas énorme non plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 10, 2015 Author Report Share Posted June 10, 2015 Je sais pas les rémunérations après peut être que ses parents ont les moyens aussi et il fait des études qui coûte chère, je crois qu'il est dans le droit de souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Je ne me pose même pas la question. Il a su œuvrer pour atteindre son objectif.Seul le résultat compte, peu importent les moyens utilisés. LA FIN JUSTIFIE LES MOYENSExactement pareil j'en ai strictement rien à carrer de comment il a fait. Mais si il a une solution miracle je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 10, 2015 Author Report Share Posted June 10, 2015 Je pense pas hélas Veuve ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Je lis les commentaires et je suis d'accord avec certains commentaires comme contre pour certains mais bon... Déjà lorsque l'on prend de l'Hgh, c'est que de 1 - tu as les finances pour ! De 2 - Tu as déjà une grande experience des AAS... Et de 3 - faut savoir que l'HGH c'est minimum 6 mois ! Donc en faisant du 4iu par jour en chinoise hygetropin cela revient environ a 200 / 300€ par mois... en pharma genotropin a environ 1000€ par mois... Donc si c'est pour pour prendre en masse c'est 8iu mini et la plus le même tarif... Quand je vois un jeune comme ce mec, soit disant hein, qui prend de l'hgh, j'ai un peu pitié pour lui, car lorsque l'on prend de l'hgh on se metamorphose litterrallement, surtout grace a la synergie avec l'insuline, t3 et AAS... et voir IGF1 comme le stack red baron... Mais comme dit bullrot1700... effectivement, l'entraide est pas la... Rien qu'hier un mec me sort (avec son petit gabarit de 80kgs) qu'il faut charger minimum 1000mg de propionate par semaine etc... en discutant avec... déjà quand on entend cela j'avais les cheveux qui s'irrissait, ils sont totalement timbrés ses mecs a doser la mule ainsi, car hélas beaucoup de "gros" donnent des conseils de merde, ou des conseils voir dangereux pour la santé (pour l'avenir).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 En tout cas au vu de tes commentaires sur se forum j aimerai vraiment beaucoup voir ton physique une fois.. leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 il est dopé, je pense. mais il a une génétique super c'est sur. au sujet des gens qui vendent du rêve avec le "natural bodybuilder" : explications simplistes mais oh combien lucides bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 il est dopé, je pense. mais il a une génétique super c'est sur. au sujet des gens qui vendent du rêve avec le "natural bodybuilder" : explications simplistes mais oh combien lucidesPTDR ta vidéo !!! il m'a tué Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Pour se faire une idée du personnage.No comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
waterwolf Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 merci pour la video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 En complément avec celle du dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 28 minutes qui pourraient aisément tenir en 3 minutes. Ce qui est amusant c'est que FHG aime s'écouter parler tout en perdant le fil de son monologue très professoral, se parant dans le drapeau de la vertu et du droit, très fier des images qu'il produit.Aucun des protagonistes ne ressort indemne de cette histoire qui n'intéresse qu'eux-mêmes. Elle est en tout cas très révélatrice des egos des uns et des autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Exactement ce que je pense aussi Bull, une belle bande de torche fions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Les feux de l'amour la suite ... : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Je les déja rencontré..Il est super sympas même si on dirait un kéké.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts