benflex Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 Bonjour à tous, Je suis en ce moment sous susta deca anavar Ce n'est pas du tout ma première, j ai déjà utilisé la tren aussi Depuis hier, je ressent une boule ,mais pas sous le tetons directement comme on voit souvent que c'est lui qui gonfle La.boule est uniquement à droite, sous le pec gauche rien Elle se deplace tout autour, mais sur la peau et non le teton Je veut bien vous mettre une photo, mais honnêtement à l oeil on ne voit rien du tout J ai sous le coude du nolva, et proviron Letro ou caber je l ai terminer avec la tren Je préfère demander pour ne pas utiliser de nolva pour rien Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 Letrozol.2.5mg/jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 5, 2015 Author Report Share Posted March 5, 2015 Donc gynecomastie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 Il faudrait une photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 5, 2015 Author Report Share Posted March 5, 2015 Je la poste ce soir Mais honnêtement à l.œil nu on voit rien j ai demandé a ma copine rien d anormal mais tu me dira selon toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 Salut , il faudrait surement faire une prise de sang pour voir la prolactine ect Sinon si il y à gyno : combos letro/ nolva . Letro pour abaisser les oestrogénes , le nolva pour bloquer tous sa ... et gaff au ES avec le letro ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 5, 2015 Author Report Share Posted March 5, 2015 Voila les photo On distingue. Une boule en.surface mais leger, vous en penséz quoi ?Cette boule un.ami me.dit c'est rien mais je suis pas persuadé,la sa a augmenter de taille, on voit bien sur la 3e photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Ça ressemble bien à une gyno oui je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 25, 2015 Author Report Share Posted March 25, 2015 C'est parti Pour ceux que sa intéresse :Arrêt de la cure Letrozole 2 semaine la il me reste la taille d un smarties voir moins Donc je continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 25, 2015 Report Share Posted March 25, 2015 Tres bien.Tu es à combien de letro par jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 A 2.5,c'est du letro liquide,Je pense que tu connaît la source Je me demande si ce qu'il reste va partir du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted April 20, 2015 Report Share Posted April 20, 2015 Alors c'est parti? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 9, 2015 Author Report Share Posted May 9, 2015 Oui plus rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Salut ! Moi aussi je suis assujeti a avoir de la gynecomastie en cycle... donc je prends des précautions. Mais il existe une méthode (selon Rich Piana) pour éliminer cette gynecomastie= Cycle anti gynecomastie sur 4 semaines = Proviron 50mg par joursNolvadex = 20mg / Tabs Semaine 1 et 4 = 40mg par jours / Semaine 2 et 3 = 60 mg par joursLetrozol = 2,5mg / tabs Donc la c'est plus complexe... LETROZOL =Semaine 1 / 2 / 3 / 4 =les lundi / mardi / mercredi, tu prends 1/2 cachet.les jeudi / vendredi / samedi / dimanche, tu prends 1 cachet par jours Tu dois rajouter du cagerboline si ta gynecomastie est présente du a la nandrolone et trenbolone a raison de 0,5mg par semaines.Voila l'ami !!!! Me concernant pour éviter la gynecomastie en cycle je suis =Anastrolzole 1mg par joursProviron 50mg par jours (toute l'année) et si je ressens le besoin je rajoute du nolvadex. Pendant mes cycles de trenbolone et nandrolone je prend obligatoirement = Cagerboline 1mg / semaine (pour la prolactine) c'est obligatoire pour moi !!!!! Je préfère me protéger pour 40€ pour 20 cachets de 1mg... plutot que d'avoir mes nichons qui pointes et me font mals... Voila mon pote a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 N'importe quoi ce "protocole", donc tu melanges tout les anti oestrogenes plus le letrozole plus cargo et puis quoi encore? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 juste à titre d'exemple le site en question...http://www.evolutionary.org/anti-gynecomastia-cure-version-3 je pense pas que c'est n'importe quoi pour ceux qui subissent la gynéco... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 22, 2015 Author Report Share Posted June 22, 2015 Ma gyneco venait en fait de la testo Bizzare sa ne m avait jamais fait reagir avant Letrozole à resolu le problème Dorenavant Armidex 0.5 mg eod Cabergoline 0.5 à 1mg par semaine quand il y a un 19nor Toujours letrozole de côté Rich piana je l adore, je suis ses videos et écoute ses conseils, mais sa m à l air très peu applicable malheureusement leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 22, 2015 Report Share Posted June 22, 2015 Ma gyneco venait en fait de la testoBizzare sa ne m avait jamais fait reagir avantLetrozole à resolu le problèmeDorenavantArmidex 0.5 mg eodCabergoline 0.5 à 1mg par semaine quand il y a un 19norToujours letrozole de côtéRich piana je l adore, je suis ses videos et écoute ses conseils, mais sa m à l air très peu applicable malheureusement Ma gyneco venait en fait de la testoBizzare sa ne m avait jamais fait reagir avantLetrozole à resolu le problèmeDorenavantArmidex 0.5 mg eodCabergoline 0.5 à 1mg par semaine quand il y a un 19norToujours letrozole de côtéRich piana je l adore, je suis ses videos et écoute ses conseils, mais sa m à l air très peu applicable malheureusementJe suis quoi toi je chope de la gynécomastie souvent... mais moi surtout à cause de la nandrolone décanoate ou du dianabol...^^ La testo non, je réagis bien...Comme quoi on est tous différent !Moi je tourne à 0,5 voir 1mg arimidex (quand j'ai les moyens hein vu le prix que cela coute).Cagerboline obligatoire sous trenbolone pour ma part, donc je tourne à 0,5mg par semaine, cela me suffit.Sinon tout comme toi j'ai le lettrozol sous le coude, et au cas ou 2,5mg par jours... Voilà Rich Piana j'aime bien sa franchise, il dit clairement qu'il se charge, il dit ses types de cures sur youtube même lol, il dit qu'il est fan de trenbolone acetate et que c'est pour lui le meilleur stéroide etc etc... enfin un culturiste qui n'a pas peur de dire la vérité, c'est trésssssssss rareeeeeeeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted July 18, 2015 Report Share Posted July 18, 2015 Pour infos tu avais pris juste Letrozole ou tu la combiner avec nolva et niveau ES ca a donner quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 22, 2015 Author Report Share Posted July 22, 2015 Letrozole seul, et aucun effet secondaire mais faut relancer sévère derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 Ah parce que j'ai commencer ma relance avec clomid seul apres cure de turi et je prend Letrozol en mm temps pour la gyno du coup apres le Letrozole faut continuer clomid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Quelqu'un pour m'éclairer ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Ronnie anthony 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Okeyy lol tu ma fais rire mais je stresse à mort je suis entraîn de finir ma pct dans 5 jour et apres plus de clomid donc j'ai aretter letrozole vu que apparament ya une relance derriere donc ma gyno et toujour présente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Svp vraiment ya personne pour me dire quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts