Joeymuscu Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 bonjour ma prochaine cure Trenbolone stmg 76 mg Boldone stmg 200 mg Sustanon 250 mgWinstrol 50 mg Semaine 1 à 5 = 2 prise par semaine lundi jeudi Trenbolone - boldone - sustanon Semaine 6 à 10 = 2 prise par semaine lundi jeudi Trenbolone - boldone Semaine 6 à 10 = 3 prise par semaine lundi mercredi vendrediWinstrolMerci d avance pour vos remarques cordialement JessicaWilliams 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Conclusion.C'est mal parti pour men's physique 2017. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeymuscu Posted February 26, 2015 Author Report Share Posted February 26, 2015 Tu peux m expliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Ah ben oui... ... Mais non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeymuscu Posted February 26, 2015 Author Report Share Posted February 26, 2015 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Combien de fois as-tu relu ce que tu viens de poster ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeymuscu Posted February 26, 2015 Author Report Share Posted February 26, 2015 C est ce qu on m a proposer de faire c est pour cela que je demande votre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 On t'a proposer du gros caca mec .... Pour faire court tu dois faire susta sur toute la cure. Dosage boldo 400 Mg trop peu. Les protecs , elles sont ou? La relance en option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Incompréhensible Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Trenbo, boldo win a la fin sans aucune Testo. Aie aie aie aie aie lol. Mec vraiment fait pas cette cure . Mettre de la tren alors que tu t'y connais vraiment pas apparement c'est pas bon. Regarde des exemple de cure , la mienne ou celle de Graff , c'est pas complique ta juste a pompe et replacer la Testo/e par du susta . Pas obliger de kick au début. Enfin je sais pas si je t'aide vraiment en te disant ca mais bon. Je pense que tu devrais bien lire et relire avant de commencer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 C est le top 2 suppressif à la fin sans base de testo, tu vise quoi comme objectif?Baisse de la libido? La t es dans le bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Sa ce fait tren et etc sans testo .... en "compétition" .Mais il ne donne aucune informations , pas d'objectifs rien ...Impossible de répondre à un post comme celui la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Poste tes trainings et ta diète, futur compétiteur qui ne sait pas même pas écrire le nom de la catégorie dans laquelle tu souhaites être sélectionné, avant de vouloir faire une cure.http://forum.all-steroids.com/topic/9086-présentation-joey/ Un vrai conseil : informe-toi, prends connaissance, documente-toi, apprends.Le forum possède de multiples niveaux d'appréhension. Je vais dire le fonds de ma pensée.TU N'ES PAS PRÊT POUR UNE CURE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Je pense sincèrement que tu n'es même pas prêt pour le bodybuilding (je parle de celui de compétition qui impose tant de sacrifices) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeymuscu Posted February 27, 2015 Author Report Share Posted February 27, 2015 Merci pour vos réponses même si elles sont crues je commence un bp jeps mon objectif est un rêve pour moi je sais qu il ya énormément de boulot je prends tout en compte la muscu j ai que ça j ai plus de famille donc soyez cool avec moi je suis les conseils de tout le monde si je puis me permettre de vous envoyer une photo de moi et me diriger dans le bon sens ça serait sympa de votre part Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Poste nous photos, diète et training dans les topics appropriés cher ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeymuscu Posted February 27, 2015 Author Report Share Posted February 27, 2015 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeymuscu Posted February 27, 2015 Author Report Share Posted February 27, 2015 JE reviens sur ma cure avec plus de renseignementTrenbolone est à prendre tous les jours ( 76 mg )Boldone deux fois par semaine (200 mg)Sustanon deux fois par semaine ( 250 mg ) Winstrol deux à trois fois par semaine ( 50 mg ) Semaine 1 à 6 : trenbolone 76 mg/1/j Boldone 200 mg lundi et 200 mg jeudi Sustanon 250 mg lundi et 250 mg jeudi Semaine 7 à 10 : boldone 200 mg lundi et 200 mg jeudi Sustanon 250 mg lundi et 250 mg jeudi Winstrol 50 mg lundi /mercredi /vendredi. Merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Est-ce sur le forum quelqu'un connaît l'espéranto ?Je ne sais pas quoi penser No future... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 C'est pas du javanais ça plutôt ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeymuscu Posted February 27, 2015 Author Report Share Posted February 27, 2015 Le trenbolone a une demi vie donc à prendre tous les jours maximum pendant 6 semaines Le boldone a 400 mg par semaine est déjà une bonne dose Sustanon a 500 mg par semaine Et je remplace les quatres dernières semaines le trenbolone par du winstrol Ester très court donc prise tous les deux jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Incroyable. C'est la technique du disque rayé.Tu n'es jamais épuisé ?J'abandonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
eVg74 Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Sans vouloir te vexer je pense que tu devrait t'informer d'avantage avant de faire une cure, ca ne se prend pas a la légère de plus tu na aucune protec, pas de relance utiliser des AAS sa demande au minimum des semaines d'informations sur les produits sinon tu va vraiment te flingué ta santé et si tu attend de ton poste que quelqu'un te fasse tout le travail tu te trompe de forum, ici les gens vont te conseiller mais c'est a toi de faire le taff sinon bonne chance pour 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Vas voir les exemples de cures pour au moins écrire correctement... Boldo 600mg par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted March 4, 2015 Report Share Posted March 4, 2015 Oublie la tren pour commencer garde toi une base de susta et de boldo si tu veux mais t eemballe pas surtout en BP ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts