Jump to content
Forum All Steroids

Cure susta


Alex3381
 Share

Recommended Posts

je viens présenter ma cure que j'entamerai d'ici 1mois, avec susta seul,sur 8 semaines.

Avec une petite protection hépatique ,on ne sait jamais,avec chardon Marie 15 jours avant pendant et 15 jour après.

Ca sera donc 500mg/semaine en E3D

Les injections se feront donc comme ceci: lundi,jeudi,dimanche,mercredi etc...

Avec 0,5mg arimidex tous les jours où tous les 2,3 jours, à voir ..

Je pense également inclure Hcg 250ui 2 fois par semaine à partir de la troisième semaines jusqu'à la fin.

18 jours après dernière injection relance avec : _ jour 1 : 150mg clomid et 40mg nolvadex

_ jour 2 à 11 : 100mg clomid et 20 mg nolvadex

_ jour 12 à 22 : 50mg clomid et 20 mg nolvadex

Un front load serait peut être envisageable,à voir..

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Petit retour sur ma cure. Voilà je termine ma troisième semaine.. Petit soucis sur la deuxième semaine avec cette saloperie de grippe,donc dur dur l'entraînement.

J'ai tout de même réussi à prendre 2kg. Force et endurance au rdv..bonne sensation a l'entraînement. Le produit est bon visiblement.

Et pas d'effets indésirable pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

En revanche j'ai un petit soucis avec mon arimidex. Les cachets ne sont pas sécable,je me contente de les couper en deux,mais il y a toujours une moitié qui s'émiette,de ce fait,difficile de prendre 0,25. Ca me fait donc 0,5:(

Est ce trop?

Si le produit n a pas une marque prévu pour être coupé en deux ou quatre partie c est que le produit actif n est pas reparti uniformément donc tu ne peux pas le couper sa ne se fais pas, tu peu prendre une fois 1mg et la foi d après rien du tout...

Il ne faut pas faire n importe quoi!!!

Link to comment
Share on other sites

En revanche j'ai un petit soucis avec mon arimidex. Les cachets ne sont pas sécable,je me contente de les couper en deux,mais il y a toujours une moitié qui s'émiette,de ce fait,difficile de prendre 0,25. Ca me fait donc 0,5:(

Est ce trop?

 

 

Si le produit n a pas une marque prévu pour être coupé en deux ou quatre partie c est que le produit actif n est pas reparti uniformément donc tu ne peux pas le couper sa ne se fais pas, tu peu prendre une fois 1mg et la foi d après rien du tout...

Il ne faut pas faire n importe quoi!!!

  

Oui tu as peut être raison..mais ca personne ne peut le savoir

  

En quoi tu ne peu pas savoir ça ???  :mellow:

  

Je parle de la répartition du produit actif dans le cachet..

A part faire analyser le cachet par un labo,personne ne peut déterminer ceci..

Donc tu n'as rien compris au message de bullrot...

Link to comment
Share on other sites

Concernant ma cure,j'entame ma quatrième semaine et la force monte,les sensations sont vraiment excellentes avec de bonnes congestions..donc pour l'instant que du bon..je posterai les exercices que j'utilise dans la section requise pour compléter le programme pdm j'avais posté il y a quelques temps

Link to comment
Share on other sites

Et bien par exemple au développer couché je faisais des series de 8 reps a 100kg,maintenant je fais la même chose mais a 110kg..au squat jai surtout gagné en endurance. .je peux faire des series plus longues avec 100kg par exemple. 10reps avant et maintenant 15reps..jusqu'à 8reps a 140kg,alors qu'avant 2,3 reps et j'étais dans le rouge.. ce sont des petits gains qui selon moi ne sont pas négligeable. Disons que je bien plus à l'aise avec les charges qui étaient difficiles pour moi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...