Jump to content
Forum All Steroids

Cure susta


Alex3381
 Share

Recommended Posts

Je pensais continuer arimidex comme je faisais. si tu me pose la question c'est que peut être que ça ne suffit pas.

dans un deuxième temps je pensais aussi stopper la cure,relancer, attendre un peu,faire une pds et si tout est ok,repartir sur une cure un peu plus lourde, si je puis dire,avec boldo susta sur 15 semaines.

Mon objectif etant de prendre doucement et proprement.

Link to comment
Share on other sites

Salut alex je conte partir aussi sur une cure de susta sinple comme tu as fait !j'ai quel question!

A tu pris beaucoup de poid ?de l'eau? DDu gras?du muscle? Niveau visuel tu a vraiment vus un changement? Si tu as des phot avant après! Merci

Bonjour heavy. Pour être honnête je n'ai pas pris beaucoup de poids. Environ 3kg. En revanche,le gain serait plutôt qualitatif. L'aspect dans le miroir me semble plus important que le gain de poids..

Concernant l'eau, j'ai un penchant pour le sel, c'est pas l'idéal. Pour le gras, il n'y a pas vraiment de secret,c'est la diète . Je suis en pdm, a 3100kcal, donc je dirais oui un petit peu de gras. Par contre niveau force,oui effectivement il y a eu gain..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour heavy. Pour être honnête je n'ai pas pris beaucoup de poids. Environ 3kg. En revanche,le gain serait plutôt qualitatif. L'aspect dans le miroir me semble plus important que le gain de poids..

Concernant l'eau, j'ai un penchant pour le sel, c'est pas l'idéal. Pour le gras, il n'y a pas vraiment de secret,c'est la diète . Je suis en pdm, a 3100kcal, donc je dirais oui un petit peu de gras. Par contre niveau force,oui effectivement il y a eu gain..

A oui effectivement c pas beaucoup 3 kilo mais comme tu dis si dans le miroir c mieux ca le fait alors bon ben merci alors ! Tu fais quoi comme taille et quel poids et bf environ?
Link to comment
Share on other sites

Tu peux aller jusqu'à 12 semaines.

Attention à la diète pour le gras et la rétention d'eau. Révise-la si nécessaire.

Tu as tout juste pour l'aspect visuel. Le miroir est ton meilleur allié.

Je pense effectivement réduire mon apport calorique. Faut que je baisse un peu mes glucides,j'y suis sensible

Link to comment
Share on other sites

Baisse principalement les glucides et allège l'apport du sel évidemment.

Sale avec modération, emploie plutôt des épices.

Si tu le souhaites, poste le ratio protéines / glucides / lipides.

Je reprends la question. Quels sont ta taille, ton poids actuel et ton bf ?

Link to comment
Share on other sites

A oui effectivement c pas beaucoup 3 kilo mais comme tu dis si dans le miroir c mieux ca le fait alors bon ben merci alors ! Tu fais quoi comme taille et quel poids et bf environ?

Je fais 1m79 pour 88kg.

Pour la bf, difficile à dire je n'ai de pince. Et pour être honnête j'ai bien 5,6 kg de saloperie a perdre.on ne vois que les 2 abdos du haut.

Link to comment
Share on other sites

Principalement les glucides et le sel évidemment.

Sale avec modération, emploie plutôt des épices.

Si tu le souhaites, poste le ratio protéines / glucides / lipides.

Je reprends la question. Quels sont ta taille, ton poids actuel et ton bf ?

Je l'avais déjà posté dans la section approprié. Tu l'avais déjà consulter

http://forum.all-steroids.com/topic/8809-r%C3%A9gime-pdm-alex/

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder ton régime PDM. Ce que je t'ai indiqué dans mon post reste tout indiqué.

Sous susta, tu aurais pu limiter la rétention d'eau et le gras avec une bonne diète et un entraînement approprié.

je comprends effectivement pourquoi tu envisages une cure susta boldo. Toutefois les conditions précitées seront toujours de mise.

 

A l'époque tu pèses 87kg. Comment as-tu faire un gain de 3kg ?

Link to comment
Share on other sites

je viens de regarder ton régime PDM. Ce que je t'ai indiqué dans mon post reste tout indiqué.

Avec une bonne diète et un entraînement approprié tu aurais pu limiter la rétention d'eau et le gras sous susta.

je comprends effectivement pourquoi tu envisages une cure susta boldo.

A l'époque tu pèses 87kg. Comment as-tu faire un gain de 3kg ?

J'ai perdu du poids avant de démarrer la cure.

Penses tu vraiment que je devrais continuer la cure en réajustant la diète?

Link to comment
Share on other sites

Continue la cure.

 

Réajuste ta diète

- en limitant le sel.

- en supprimant la caséine.

- en enlevant tout ce qui laitage.

- en privilégiant plutôt des protéines animales à la collation du soir.

- baisse légèrement tes glucides mais augmente un peu tes lipides.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...