VeuveBlack Posted February 15, 2015 Author Report Share Posted February 15, 2015 Euhhh c'est quoi une rencontre irl? :/IRL = In Real Life Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 19, 2015 Report Share Posted February 19, 2015 Moi je dis, on ce donne tous rdv A Paris au sallon en Mars ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2015 Author Report Share Posted February 19, 2015 Vu comment c'est d'la daube très peu pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 19, 2015 Report Share Posted February 19, 2015 Vu comment c'est d'la daube très peu pour moiPas grave, histoire qu'on se voie tous quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2015 Author Report Share Posted February 19, 2015 Ben autant se voir pour un truc utile alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 19, 2015 Report Share Posted February 19, 2015 Ok, BOWLING ! non!! pas stable les plus musclées vont faire du strike a chaque coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2015 Author Report Share Posted February 19, 2015 Plus sérieusement, regarde on est que 2 actifs, j'aurais vraiment kiffé mais bon...Si personne répond, ce week end j'envoie un MP aux proches de Paris qui ont répondu au topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 19, 2015 Report Share Posted February 19, 2015 Plus sérieusement, regarde on est que 2 actifs, j'aurais vraiment kiffé mais bon...Si personne répond, ce week end j'envoie un MP aux proches de Paris qui ont répondu au topic C'est vrai... c'est dommage tampis pour ceux qui veulent pas Ok tu nous diras quand, car le dimanche après-midi je travail ( Pizzzzzaaaaa ) et oui 80€ chaque dimanche sa m'aide a survivre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2015 Author Report Share Posted February 19, 2015 Si on se fait un truc ça sera le samedi je pense Pis ça sera annoncé ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Moi j'aurais été super chaud mais je suis de Belgique les cocos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Sans avoir à traverser une frontière, moi aussi je serais bien venu mais je ne suis pas à côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 oh je suis degouter il y a des gents que j'apprécie bien et qui peuvent pas venir au pirre on leur envoie une photo tous ensemble à Paris pour qu'ils se disent mèrde on aurais du venir lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Veuve, n'oublie pas la photo de groupe.Ce n'est que partie remise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 21, 2015 Author Report Share Posted February 21, 2015 Si y a des VRAIS motivés on peu aussi essayer de trouver un point plus ou moins équidistant pour tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Si y a des VRAIS motivés on peu aussi essayer de trouver un point plus ou moins équidistant pour tout le monde +1 déjà au centre de Paris pour faciliter la tâche pour ceux qui viennent a gauche a droite en bas et en haut de Paris lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 21, 2015 Author Report Share Posted February 21, 2015 Non mais je parlais de toute la France hein... Faut pas rester sectaire entre Parigots non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Pour que les provinciaux de mon espèce puissent être de la partie, l'idéal serait d'organiser une rencontre soit à l'occasion de St Prix, ou d'un autre concours, ne soyons pas sectaire même si St Prix mérite toute notre attention, soit à un moment propice pour le plus grand nombre le temps d'un week-end. Pour mettre au point la gestion et la planification de ce rendez-vous, une proposition de date par le système simple, efficace et pratique de Doodle sera soumise aux intéressés. Dans un premier temps il suffit de compléter la liste pour notifier son intérêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 VeuveBlack Prénom : MatthiasVille : Compiègne (60) SonPrénom : JimmyVille : Metz (57) PhilooPrénom : PhilippeVille : Banlieue Sannois (95) UMBPrénom : CyrilVille : Aix-en-Provence (13)Wanderlei Silva Prénom : MohamedVille : Enghien les bains (95) WithmePrénom : GrégoireVille : Rouen (76) Santinho-78Prénom : RicardoVille : Versailles (78) BulldogPrénom : PatriceVille : Lyon (69) Merci de copier/coller la liste en mettant à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 21, 2015 Author Report Share Posted February 21, 2015 Parfait très très bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 VeuveBlack Prénom : MatthiasVille : Compiègne (60) SonPrénom : JimmyVille : Metz (57) PhilooPrénom : PhilippeVille : Banlieue Sannois (95) UMBPrénom : CyrilVille : Aix-en-Provence (13)Wanderlei Silva Prénom : MohamedVille : Enghien les bains (95) WithmePrénom : GrégoireVille : Rouen (76) Santinho-78Prénom : RicardoVille : Versailles (78) BulldogPrénom : PatriceVille : Lyon (69) marlon974Prénom ; ALEXVILLE : Montfermeil (93) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 2, 2015 Report Share Posted March 2, 2015 je suis sur Paris aussi. Paris même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 2, 2015 Report Share Posted March 2, 2015 Complète la liste si une rencontre « in real life » t'intéresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eatENNN Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 VeuveBlack Prénom : MatthiasVille : Compiègne (60) SonPrénom : JimmyVille : Metz (57) PhilooPrénom : PhilippeVille : Banlieue Sannois (95) UMBPrénom : CyrilVille : Aix-en-Provence (13)Wanderlei SilvaPrénom : MohamedVille : Enghien les bains (95) WithmePrénom : GrégoireVille : Rouen (76) Santinho-78Prénom : RicardoVille : Versailles (78) BulldogPrénom : PatriceVille : Lyon (69) marlon974Prénom ; ALEXVILLE : Montfermeil (93) eatENNNPrénom : KevinVille : Charenton (94) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 VeuveBlack Prénom : MatthiasVille : Compiègne (60) SonPrénom : JimmyVille : Metz (57) PhilooPrénom : PhilippeVille : Banlieue Sannois (95) UMBPrénom : CyrilVille : Aix-en-Provence (13)Wanderlei SilvaPrénom : MohamedVille : Enghien les bains (95) WithmePrénom : GrégoireVille : Rouen (76) Santinho-78Prénom : RicardoVille : Versailles (78) BulldogPrénom : PatriceVille : Lyon (69) marlon974Prénom ; ALEXVILLE : Montfermeil (93) eatENNNPrénom : KevinVille : Charenton (94) Gr3ydogprenom : GrayVille : Lyon (69) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 VeuveBlack (mon prénom : Matthias) => Compiègne dans l'Oise à 75/80km de Paris au plus près et environ 95km du centre de Paris.Prénom : mathiasville : monsJimmyMetz (57)PhilippeBanlieue SannoisPrénom: CyrilVille: Aix-en-Provence (13)Wanderlei Silva (Mohamed)Enghien les bains 95.Prénom : GrégoireVille : Rouen (76) 1h30 de ParisPrénom : KevinVille : Béziers (34) 1 heure de montpeller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts