Jump to content
Forum All Steroids

Booster trainning


UMB
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vous demander un renseignement je cherche à utiliser un booster pour mes entrainements, je recherche vraiment un booster puissant style jack 3D old, avec tout les choix disponible je ne sais pas vers quoi me tourner.

 

J'utilise du malto en ce moment pendant l'entrainement est-ce que c'est considéré comme un booster et que penser vous de ce complément ?

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est surtout une bonne source de glucide en Intra, donc d'énergie. Mais c'est en aucun cas un booster.

Actuellement tu n'as aucun booster, qui effleure le old Jack. Mon conseil, c'est de faire le tiens maison c'est radical.

Après chacun sa sensibilité, faut savoir que ce qui marche pour l'un, fonctionne pas nécessairement pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

AH ok je prends deja un booster maison alors mais je ne savais pas lol voila ce que je prends :

 

Avant train: Whey: Avoine, BCAA, Gluta

 

Intra train: Malto

 

Après train: Whey: Avoine, BCAA, gluta, Créa

 

Quand je parlais de booster je me suis peut être mal exprimer je parle d'un complément qui me ferai marcher comme une pile pendant mon trainning ^^

Link to comment
Share on other sites

Pas moi, en tout cas. Voilà ce que je t'avais indiqué.

 

[...] pour la supplémentation

1) Créatine 2gr au petit dej, idem en post training et 1gr à tous les autres repas (cf le post de VeuveBlack [#5 ] )
2) Maltodextrine - 40gr par litre d'eau durant l'entraînement
3) Bcaa en poudre - 10gr dans l'eau durant l'entraînement
4) Pas de glutamine car pas vraiment assimilable

    http://forum.all-ste...peratif-dosage/

Link to comment
Share on other sites

Veuve, perso je dois être à 14gr pour un litre 1/2.

 

D'après l'article la prise de quantités élevées de BCAA conduit à une réduction des performances et l'apport massif de leucine peut être toxique pour la santé.

 

Il faut tout de même préciser que l'objectif de ces études était de déterminer les effets défavorables de consommation très élevée de suppléments. Sans vouloir nier et évaluer leur portée scientifique, il ne faut pas oublier que la problématique oriente la façon d'aborder un sujet et souvent, miracle, le chercheur parvient à démontrer que le postulat de départ était juste...
CQFD

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ouais. Toujours la même rengaine.
Achète directement du guarana, un sacré booster naturel.

Son goût n'est pas excellent mais au moins tu n'ingurgiteras pas de E110 (colorant soleil FCF), une délicieuse saveur parmi tant d'autres...

Pour le reste, c'est du basique, bcaa et créatine.

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au jack 3D (avec dmaa) comme beaucoup j’avais des doutes, j’ai testé c juste de la balle, après c mon ressenti peut être que d’autre ne ressente aucun effet pour moi ca marche vraiment. Ca ne boost pas forcement les performance, ca boost ton envie de tout niquer à la salle ^^ , les jours de fatigue ca peu aider mais ce n’est pas a coup de booster que tu vas évolué mais avec ta motivation.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...