UMB Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Bonjour tout le monde, Je viens vous demander un renseignement je cherche à utiliser un booster pour mes entrainements, je recherche vraiment un booster puissant style jack 3D old, avec tout les choix disponible je ne sais pas vers quoi me tourner. J'utilise du malto en ce moment pendant l'entrainement est-ce que c'est considéré comme un booster et que penser vous de ce complément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Bah c'est surtout une bonne source de glucide en Intra, donc d'énergie. Mais c'est en aucun cas un booster. Actuellement tu n'as aucun booster, qui effleure le old Jack. Mon conseil, c'est de faire le tiens maison c'est radical.Après chacun sa sensibilité, faut savoir que ce qui marche pour l'un, fonctionne pas nécessairement pour les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Je ne peux qu'acquiescer le contenu du post précédent.Whey en Pré, Malto et bcaa en intra, whey et créatine en Post.En outre, les boosters sont des produits attrape-nigauds.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted January 8, 2015 Author Report Share Posted January 8, 2015 AH ok je prends deja un booster maison alors mais je ne savais pas lol voila ce que je prends : Avant train: Whey: Avoine, BCAA, Gluta Intra train: Malto Après train: Whey: Avoine, BCAA, gluta, Créa Quand je parlais de booster je me suis peut être mal exprimer je parle d'un complément qui me ferai marcher comme une pile pendant mon trainning ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Oui oui on avait compris... Et je réitère c'est de la blague... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted January 8, 2015 Author Report Share Posted January 8, 2015 Ah ok merci lol bon je laisse tomber alors ^^ Peut être un jour le jack 3d old fera sont retour hahahah on peut toujours rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Whey en Pré, Malto et bcaa en intra, whey et créatine en Post. Bcaa à raison de 7g par litre (10g pour un litre 1/2) pendant le training pas avant ni après.Oublie la glutamine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted January 8, 2015 Author Report Share Posted January 8, 2015 Pourquoi en intra et pas avant et après car sur ma diète que j'ai posté on m'a conseillé cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Pas moi, en tout cas. Voilà ce que je t'avais indiqué. [...] pour la supplémentation1) Créatine 2gr au petit dej, idem en post training et 1gr à tous les autres repas (cf le post de VeuveBlack [#5 ] )2) Maltodextrine - 40gr par litre d'eau durant l'entraînement3) Bcaa en poudre - 10gr dans l'eau durant l'entraînement4) Pas de glutamine car pas vraiment assimilable http://forum.all-ste...peratif-dosage/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted January 8, 2015 Author Report Share Posted January 8, 2015 Sa marche merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Perso je mets 15gr dans une bouteille de 1.5L...Savoir le dosage optimal n'est pas chose aisée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=29331Si un anglophone sait faire quelque chose avec ça niveau BCAA et leucine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Veuve, perso je dois être à 14gr pour un litre 1/2. D'après l'article la prise de quantités élevées de BCAA conduit à une réduction des performances et l'apport massif de leucine peut être toxique pour la santé. Il faut tout de même préciser que l'objectif de ces études était de déterminer les effets défavorables de consommation très élevée de suppléments. Sans vouloir nier et évaluer leur portée scientifique, il ne faut pas oublier que la problématique oriente la façon d'aborder un sujet et souvent, miracle, le chercheur parvient à démontrer que le postulat de départ était juste...CQFD Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Merci mon ami Je vais rester à 15gr de BCAA 4.1.1 en intra. Et mes 5gr de leucine matin, pré et post soit 15gr/jour les jours de training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 En plus, l'effet secondaire du booster preworkout est vraiment pas évident à encaisser.Le coup de pompe !!! T'as plus rien, aucune force ou énergie. Va enchaîner le taff derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 j'avais reussi a trouver du old jack...sur un site de vente portugais mais bon pas sur de la fiabilité et le prix assez élevé, 80 ou 100€ sans compter les frais de port :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Même s'il s'agissait de l'ancien jak3D, le vrai, à ce tarif il vaut mieux acheter autre chose qu'un booster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Je l'avais touché à 45 euros et je trouvais ça fort cher...À ce prix là vaut mieux acheter plusieurs compléments pour faire une synergie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted February 5, 2015 Author Report Share Posted February 5, 2015 http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/mypre/11047053.html?autocomplete=productsuggestion Ils viennent de sortir leur booster apparament c'est l'un des plus puissants du marché vous en penser quoi ? Pour vous lequel est le plus puissant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Ouais. Toujours la même rengaine.Achète directement du guarana, un sacré booster naturel.Son goût n'est pas excellent mais au moins tu n'ingurgiteras pas de E110 (colorant soleil FCF), une délicieuse saveur parmi tant d'autres...Pour le reste, c'est du basique, bcaa et créatine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Moi j'ai testé plusieur, avant je kiffé bien le no explod qui a ete retiré des ventes, et la je suis sur redweiler de olimp, j'ai de bon effet avec malgres que je sois assez insensible à la cafein, mais a mon avis c'est comme tous, chacun réagis differement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruaka Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Pour en revenir au jack 3D (avec dmaa) comme beaucoup j’avais des doutes, j’ai testé c juste de la balle, après c mon ressenti peut être que d’autre ne ressente aucun effet pour moi ca marche vraiment. Ca ne boost pas forcement les performance, ca boost ton envie de tout niquer à la salle ^^ , les jours de fatigue ca peu aider mais ce n’est pas a coup de booster que tu vas évolué mais avec ta motivation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 je sais pas ce que vous en pensez mais l'été dernier Hydroxycut Hardocre m'a bien boosté durant mes entrainements.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts