Jump to content
Forum All Steroids

Première cure morgan Anavar / Testo E / Boldo / Winny


morgan
 Share

Recommended Posts

Jouer avec des grosse doses de testo c'est rattrapable.

Jouer avec des grosse doses de deca ou de diana peut etre préjudiciable mais réparable.

Jouer avec la thyroide n'est pas réparable si il y a probleme, à méditer.

En plus pour sécher...

Link to comment
Share on other sites

Et sinon au niveau des photos , on est d'accord que je prends pas trop de flotte? Au contraire je le vois je sèche !

On m'avais dit Testo e on prend de l'eau ba en fait comme disait veuve même avec de l'enanthate on peut sécher :))))

Link to comment
Share on other sites

Mes erreurs me servent à ne pas les refaires bull (la tournure n est pas très français...)

Concernant le protocole il n y a rien de méchant à monter jusqu'à 125 du moment que le dégressif est respectée après.

Lazed m à confirmé le protocole et m à dit qu' il été safe donc que tu doute de moi je veux bien mais la en l'occurrence il sait de quoi il parle d autant plus qu' une dose inférieure à 100 n aurait que peu d effet

Link to comment
Share on other sites

Natas, ne t'en fais pas pour la syntaxe de la phrase.

L'occasion était trop belle pour ne pas saisir la perche qui m'était tendue.

Excuse mon incorrigible esprit frondeur et franc-tireur.

 

Je te rappelle tout de même que nous sommes tous différents.

Je vais employer des dosages pour le diana pour reprendre l'exemple cité par Son que je ne conseillerai pas à tout le monde.

Avec des réponses apportées sur certains posts, tu peux te rassurer en te disant que jusqu'ici tout va bien. Si aucun souci ne survient tu vas pouvoir ériger cela en principe et cela sans aucune justification d'ailleurs. C'est de l'affirmation purement gratuite. Pour moi autant faire de l'autosuggestion avec la méthode Coué.

Si comme Veuve tu garantis tes arrières et tu encadres ton protocole avec pds, c'est déjà plus sérieux.
Isn't it ?

 

IS IT SAFE ?

Link to comment
Share on other sites

Jouer avec des grosse doses de testo c'est rattrapable.

Jouer avec des grosse doses de deca ou de diana peut etre préjudiciable mais réparable.

Jouer avec la thyroide n'est pas réparable si il y a probleme, à méditer.

En plus pour sécher...

Sauf que si je faisais une PDS tous les 10 jours c'est qu'il y a une raison... La thyro ne crame pas en 10 jours et encore heureux sinon un paquet de personne sur cette planète n'aurait plus de tyhro  <_<

 

Si ton message ne m'était pas destiné n'en tient pas compte mais j'étais pas sur ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas tous le monde fait de la flotte aous testo e, moi aussi j avais peur de sa sans changer de diète pas grande différence propio ou testo e mais je m sens mieux avec propio.

Par contre mon pote d entraînement sous testo e il prend de la flotte en 3semaines sans rien changer d autre.

Et un black lui c est sous propio qu il fait de la flotte comme quoi personne ne réagi pareille.

Se qui marche pour un n est pas pareille pour l autre

Link to comment
Share on other sites

Bien évidemment que vérifier ses taux sont primordial et que selon poid et tolérance de l individu les résultats ne seront pas les memes.

Placer le corp en état D Hypertyroidie n est pas anodin faut faire attention.

La question qui est intéressante à ce poser dans le cas présent est : est ce qu' un dose à 75 aura les effet escompter ?

Vu le physique de Morgan actuellement je pense que oui après pour quelqu un de plus gras je sais pas

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'attaque bientôt le winstrol j'ai hâte!!!! J'hésite juste entre 50 et 60 Mg pour le dosage qu'en pensez vous ?

Et juste au niveau des prises , je pense prendre 1 cachet de 10 Mg toutes les 4h c'est bien comme cela ? 8h-12h-16h-20h -00h

Link to comment
Share on other sites

J'attaque bientôt le winstrol j'ai hâte!!!! J'hésite juste entre 50 et 60 Mg pour le dosage qu'en pensez vous ? Tu pense vraiment que pour 10 mg sa va changer quelque chose ?  :) 

Et juste au niveau des prises , je pense prendre 1 cachet de 10 Mg toutes les 4h c'est bien comme cela ? 8h-12h-16h-20h -00h 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...