Jump to content
Forum All Steroids

Première cure morgan Anavar / Testo E / Boldo / Winny


morgan
 Share

Recommended Posts

1,5ml épaule gauche

1,5ml épaule droite

Et ça tous les jours

(pas que de la propio)

Je spote donc.les.épaules tous les.jours avec des embout bleu et en decalant de 1,5cm à chaque fois.histoire de.pas repiquer tout le.temps.au même endroits.

Jusqu a présent j ai eu une seule fois.une petite boule qui est resté 1j après.l.injection sinon le produit s est toujours bien assimiler.

J ai essayer tous les spots sauf les.fessiers (j y arrive pas)

Plus douloureux :

Mollets

Quadriceps

Biceps

Moins douloureux :

Épaules

Pec

Trapeze

Les dorsedorseaux ça me fait des chatouille

Voila je vous fait parts de mon expérience perso c est pas un exemples à suivre mieux vaut varier les.spots pour éviter les absces huileux

Link to comment
Share on other sites

OK. Parce que pour moi les embouts de couleur bleu c'est 25mm.

Celles de 30 mm que j'utilise sont noires.

C'est pour cette raison que je posais la question.

C'est vrai que la couleur, ça ne veut pas dire grand chose. Tout est une histoire de référence.

 

J'utilise le même type d'aiguilles que Natas pour les épaules, les trapèzes, les fesses et parfois les cuisses.

Pas de problème, ça rentre tout seul...

Link to comment
Share on other sites

J'entends bien vos recommandation pour la proprio, mais c'est ma première , je fais déjà l'effort de la faire en injec mais piquer tous les jours ou tous les deux jours c'est trop pour une première . Déjà ce sont des amis qui vont me piquer le temps que j'apprenne seul et ensuite je le ferais moi même .

Du coup je vais faire testo boldo, primo laisse tomber si je fais ce sera Max avec 400mg sinon trop de piqure et c'est pas la dose idéal....

Juste parceque j'hesitais bcp au début a faire testo enanthate ou sustanon comme Testo; après moulte recherche j'ai préfère l'enanthate, mais est ce que mon choix est bon?

Du coup après ça ba voilà ma cure semble être pas mal agence la ;)

Est ce que j'ai le droit de demander si x ou y marque ou labo est good par apport a un autre ect ? Car j'ai une question la qui me démange pour savoir entre deux marque laquel est mieux .

Merci a tous c'est très enrichissant de partager avec vous !

Bonne année et meilleur vœux pour 2015 :)

Link to comment
Share on other sites

J'hésite entre Balkan ou kapla ou m***** g***. J'aurais kapla injec et Balkan oraux ? Et m***** g*** j'aimerais vraiment des avis un ami bb m'a dit que c'était de la grosse merde un autre que c'est très bien a la base je voulais prendre tout pour ce labo, mais il ma envoyer plutôt sur des produits Balkan ou kapla. J'aimerais votre avis quand a ces 3 labo?

Merci bien :)

Link to comment
Share on other sites

Euuuu je t'avoue ne pas comprendre veuve?

M***** g*** c'est le labo. Je ne parle pas de la source puisque de tt façon le site est ferme je vais commander le labo m***** g*** sur un site spécial qui s'appel ........ ( je ne cite pas la source ) et je vais commander les labo kapla et Balkan sur un site qui s'appel ...... ( je ne cite pas la source )

Mais je doit être con ou ? J'ai pas saisi vraiment désolé !

Link to comment
Share on other sites

Ok veuve, mais la je parlais du labo. Commet puis - je faire pour rentrer dans les clous alors vu que je parle du labo....?

 

Juste pour info , le BB qui m'a donner les code pour M***** G*** , il m'a dit qu'ils s'étaient fait baiser pour la france et que la  c'est fini pour le site france. ( depuis plus d'un mois il est en "maintenance" le jour ou j'allais commander fin nov debut decembre boom.) et c'est pas prêt de  s'enlever vu qu'ils se sont faire choper... ( selon ses dires mais c'est bien parti pour que ce soit vrai lol)

 

et ton avis m'interesse bpc Veuve pour ma question :)

 

Vraiment désolé, si tu veux que je modifie et que j'efface mon precédent poste ce sera fait !

Link to comment
Share on other sites

Mon pote me ramene  mes ampoules fin de semaine normalement :)

 

je commence ma cure semaine prochaine. je vois enverrais des photos avant/après c'est toujours sympa de partager les feed je pense. Je rappel ce sera 12 semaine testo e et boldo.

 

j'hésite juste a faire une kick a  l'anavar  4 semaine car ca fait vraiment cher quand même lol... 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...