graffcrew Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Moi je le fais en fin de cure 4x 1500ui tous les 4 jours jusqu'à ma relance qui est 18 jours après la derniere injec bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Je conserverai hcg pour les grosses cure VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted January 29, 2015 Author Report Share Posted January 29, 2015 Ok je vois on garde ca pour une vrai grosse cure alors thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 2, 2015 Author Report Share Posted February 2, 2015 Bon ça fait une semaine que j'ai commencer j'ai voulu faire soft anavar a 60mg je sent rien lol du coup je passe a 80 dès demain , et 100 semaine d'après . Quoique peut être 100 dès demain je vais réfléchir pendant la nuit. Mais la je sens bof de toute façon j'avais lu souvent ici anavar on sent qu'à partir de 80 mini et faut souvent monter a 100! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Yes l'anavar faut charger pour bien sentir comme je t'avais dis pour moi 80 minimum et 100 dosage optimal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Anavar c'est un oral souvent utilisés par les femmes .c'est assez léger en effet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 20, 2015 Author Report Share Posted February 20, 2015 Coucou tout le monde bon voilà petit Feed ce soir c'est ma 8 e inject donc je fini ma 4 e semaine de cure;) J'ai pris en force , j'ai sécher aussi sans avoir le temps de faire de cardio malheureusement mais diet au top Niveau es "juste" je dors mal , j'ai chaud la nuit ( réveil en sueur) et j'ai du mal a m'endormir .... Je pisse plus aussi. J'hésite a monter a 750 de boldo en fait car je sent pas grand grand chose encore la peut être attendre s5? Ou je passe a 750/ semaine ? Par contre je vois que ma vascularite a grave augmente , bcp de veine qui apparaissent partout lol déjà que j'étais bien fourni Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 20, 2015 Author Report Share Posted February 20, 2015 Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 20, 2015 Author Report Share Posted February 20, 2015 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Bien veineux. Très bon boulot.En effet ta diète est bien au point.Par contre, n'oublie pas de bosser tes jambes. Une suggestion pour la prochaine photo.Avant la prise de vue, rabaisse le couvercle de l'abattant Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 20, 2015 Author Report Share Posted February 20, 2015 Haha merci! Desole j'ai pas capté j'avoue pas cool Tu en penses quoi bull pour passer a 750 Mg de boldo la des la semaine prochaine s5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 20, 2015 Author Report Share Posted February 20, 2015 Et oui je fais les jambes toutes les semaine une séance normal quoi. Je ferais une photo plus accès jambes la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Moi je te dirais d'y aller à 750 si tu as les moyens Par contre faut que tu changes ton avatar, c'est pas très représentatif de comment tu es C'est qui sur ton avatar ? Tu sais éditer ton premier post et mettre ce qu'est ta cure exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Passe à 750mg en boldo même à 800mg. C'est peut-être la photo qui ne met pas en valeur tes jambes.A mon avis fais une séance normale et un rappel.Autre proposition, une séance centrée sur les quadriceps et un autre sur les ischios avec les mollets. En effet, ce ne serait pas mal de faire un récapitulatif de ta cure en laissant malgré tout ta proposition initiale pour voir l'évolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 20, 2015 Author Report Share Posted February 20, 2015 Ok je vais faire ca ! Ba c'est moi sur l'avatar lol il y a 2 ans je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Salut j'ai lu avec attention ton topic car je vais débuter à peu près la même cure en avril...J'hésite encore pour le start entre propio et anavarje vais faire 12 semaines 600mg testo E. et 500mg boldoPar contre si je pars sur l'Anavar je ferai 80mg/jour mais faut le prendre pendant combien de temps ? Pour le proviron j'ai hésité aussi mais on m'avait parlé de 50mg/jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Salut j'ai lu avec attention ton topic car je vais débuter à peu près la même cure en avril...J'hésite encore pour le start entre propio et anavarje vais faire 12 semaines 600mg testo E. et 500mg boldoPar contre si je pars sur l'Anavar je ferai 80mg/jour mais faut le prendre pendant combien de temps ? Pour le proviron j'ai hésité aussi mais on m'avait parlé de 50mg/jour...Fait Win tabs en start ( 60 à 80mg ed ) , la testo p c'est bien mais sa reste de la testo ... autant mettre une autre mollécule pour rendre ta cure plus optimale .Anavar très très cher ... pour pas beaucoup de résultats , les femmes l'utilises souvent .Proviron inutile pour ton objectif ... tiens ta diéte , plus les oestrogénes et prolactine .Proviron c'est pas mal en cut etc Voila NoTurnNoRiver 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 NoTurnNoRiverPars plutôt sur l'arimidex.Si tu prends du proviron c'est bien 50mg. 25mg le matin et 25 mg le soir. NoTurnNoRiver 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Sinon en quick start je peux peut être choper du Dianabol mais je suis pas super fan des oraux....Je pensais S1 à S4 : 50mg/jour de diana et 600mg testo E. + 500mg BoldoS5 à S12 : 600mg testo E. et 500mg Boldo Sinon je crois savoir que certains préfèrent le pyramidal pour le Diana A ce propos on est pas tout à fait d'accord avec Bulldog sur le dosage du Diana, lui me parle de 80mg/jour ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Même 40mg c'est déjà bien.. 80mg c'est si c'est un labo de merde ou vraiment pas receptif Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 NoTurnNoRiverJe me permets de te dire que tu trompes pour le diana.Pour info, la première fois où j'en ai pris j'étais déjà au-dessus de 40mg/jour et la dernière au double.Cela dépend des individus et aussi de l'objectif poursuivi.De toute façon ce qui importe est que tu te sois renseigné et fait une idée du dosage. Je répondais à ton post en précisant certains infos.Pour une première fois reste à 40mg/jour ou 50mg/jour maxi de diana et monte en pyramidal. RobocopPetite précision. C'est un avis très personnel que tu émets.Permets-moi de répondre par la négative à tes deux suppositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Non je vais t'expliquer ...tu veux faire boldo testo ? ok , objectif lean mass apparemment ?Pas super fan des oraux ? ok mais pourquoi ? Je reprend tes envies et objectifs : Testo E : 500mg ou 750mg sur 18 semaines boldo : 600mg OU 800mg sur 16 semainesPour le quick win tabs 70mg ED ou Testo p ou Testo p Npp ou Testo p Tren a ( vu que tu es pas fan des oraux ^^)Bon ensuite si tu utilise un 19nord il te faut un anti prolactine , et de l'arimidex pour les oestrogénes ...Et moi je te conseil le hcg et relance voila .Tu te perd un peut j'ai l'impression , tu ne c'est pas vraiment ce que tu veux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Désolé mais ceci n'est pas mon topic je voudrais pas "polluer" je cherchais seulement un conseil pour faire un startPour le Diana sujet clos pour moi on est pas d'accord sur les dosages ça arriveD'autre part je n'ai jamais parlé de 16 ou 18 semaines ma cure sera de 12 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 21, 2015 Author Report Share Posted February 21, 2015 No turn, pour avoir lu plusieurs de tes topics et donc cerne un peu tes objectifs / attentes , je te conseil largement plus anavar plutôt que Diana . Dosage 80 mini monte a 100 si tu peux dosage optimal . Bon gain de force , et léger assèchement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts