Jump to content
Forum All Steroids

Aide renforcement sèche


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Yop les gars! Comme je le disais pour le moment je suis handicapé du bras gauche tant que la blessure de cicatrise pas (http://forum.all-steroids.com/topic/8688-je-suis-niqu%C3%A9%C3%A9%C3%A9%C3%A9%C3%A9%C3%A9%C3%A9%C3%A9%C3%A9%C3%A9/#entry129353)

Donc moi, je compte pas attendre, ma cure est la et m'attends (tren,npp,testo) pour un bon 3 mois de prise de muscle sec et de reliefs à gogo :P

Mais comme pour le moment je ne peux rien faire, et bientôt, c'est l'été, et là, en mode plagiste et je me lapète à la plage haha j'ai pensé pour pas perdre de temps, comme je dois oublier le haut du corps pour au moins 1 bon petit mois, je pense reprendre mi janvier pendant 3 semaines au naturel, histoire de readapter le corps et voir si je tiens le coup après cicatrisation et la je passerais à la cure.

D'ici la je pensais faire du cardio, et beaucoup les jambes et abdos, et prendre du clen histoire de secher un bon coup (à mon avis après avec la cure le clen est inutile vu sur je serais relativement sec).

De plus cette periode me permettra de me focaliser sur u ne bonne diète (car dernierement c'etait pas top) et de secher et travailler mes jambes et abdos.

 

Qu'en dites vous?

Link to comment
Share on other sites

j'ai quand même ete hier c'etais mon 2eme jour xD aujd j'y retourne, je fais toujours jambes et abdos, je change les progs seulement!

 

Par contre j'ai une question, comme je suis toujours en seche (jamais de pdm) aujourdhui j'ai craqué, j'ai mangé une petite barre de chocolat (une barre hein, pas une tablette) et je me demandais si les crackers, c'est pas trop mauvais en periode de seche? genre quand t'as envie de grignotter tu mange un petit cracker? logiquement les ingredients c'est ca.

 

Je pense pas que c'est si mauvais que ça, qu'en dis tu?

 

Screen+shot+2011-09-06+at+2.57.24+PM.png

Link to comment
Share on other sites

2 choses sans méchanceté aucune.

 

 

1) quand on fait ses jambes correctement, crois moi on peut pas les refaire le lendemain, qu'on change les exos ou pas...

 

2) y a un élément clé qui fait qu'on réussi ou pas dans ce sport c'est le mental, sèche ou pas oubli ton chocolat et tes crackers, c'est ce qui fera la différence entre toi et les autres si un jour tu montes sur scène ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de donner mon avis.

Quand on se met en tete de secher pour une competition , c'est vrai qu'il faut avoir un bon mental.

Il faut se dire que 1+ 1 = 2 .Sur la balance 1+1 aussi = 2

En plus il faut que cela se fasse regulierement semaine apres semaine et ne pas couper tout d'un seul coup.

Il faut tenir bon et ne pas ceder a la tentation .

Penser au resultat que cela va amener , un corps sec, strié , avec de beaux muscles .

Le miroir et le reflet de ton travail accompli et bien accompli .

Le regard des autres aussi compte , quand on vous complimente cela apporte encore plus le desire de bien faire.

 quand j'ai faim , je pense a ce que cela va engendrer si je mange , il ne faut pas casser ma seche sinon cela fait des semaines de boulot perdu (enfin je pense pour moi ) .

Quand tu montes sur scene et que tu es pret (sinon ty va pas) dans ton corps et dans ta tete , c'est quelque chose de gagné.

J'ai trois compettes en mars /avril 2015 et si je n'etais pas pret , je n'irai pas .

merci

amitiés

Link to comment
Share on other sites

Enfaite, j'aimerais vraiment me rappocher à cet état de "sèche" dans la vie de tout les jours (sans me priver d'eau etcc comme pour les avant de compet pour être dans les 4%) mais juste avoir un niveau assez sec et bon!

 

Qu'en pensez vous? faut il y aller à fond comme pour avant une compet ou un peu moins pour ce niveau?

merci

post-4536-0-22888400-1419477143_thumb.jp

post-4536-0-93601400-1419477180_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Sashka tu pète les plombs. Tu es sec, tu es comme ça, tout le monde te connais sec depuis que tu es sur le fofo. Tu as une bonne génétique, niveau métabolisme et niveau ligne tu as des facultés indiscutables (dite si je me trompe). Ton gros Pb c'est ta tête!! Tu voudrais être au top tout le temps ... On a l'impression que tu tourne au clenb toute l’année pour être propre. Tu oublies que avec tes facultés, une bonne diète et l'entrainement, tu seras propre pour ta prépas foncière (hors compet). Sèche un max et prend des aides chimiques pour une prépas ou un objectif perso. J'ai peur que tu tournes tout le temps avec des merdes car tu te fais pas confiance. En plus quand tu bouffes une barre de chocolat, les mec te dises ATTENTION. Restons réaliste, je pense que si tu manges une barre de chocolat semaine, ça n'aura aucun effet sur ta masse graisseuse, contrairement à d'autre. Il faut adapter les réflexions à l’athlète.

Link to comment
Share on other sites

Sashka tu pète les plombs. Tu es sec, tu es comme ça, tout le monde te connais sec depuis que tu es sur le fofo. Tu as une bonne génétique, niveau métabolisme et niveau ligne tu as des facultés indiscutables (dite si je me trompe). Ton gros Pb c'est ta tête!! Tu voudrais être au top tout le temps ... On a l'impression que tu tourne au clenb toute l’année pour être propre. Tu oublies que avec tes facultés, une bonne diète et l'entrainement, tu seras propre pour ta prépas foncière (hors compet). Sèche un max et prend des aides chimiques pour une prépas ou un objectif perso. J'ai peur que tu tournes tout le temps avec des merdes car tu te fais pas confiance. En plus quand tu bouffes une barre de chocolat, les mec te dises ATTENTION. Restons réaliste, je pense que si tu manges une barre de chocolat semaine, ça n'aura aucun effet sur ta masse graisseuse, contrairement à d'autre. Il faut adapter les réflexions à l’athlète.

Tout est dit... C'est le problème d'avoir Zyzz en grande partie pour modèle :(

Link to comment
Share on other sites

mais c'est quoi le rapport avec zyzz la, ce mec je rappelle il me fesais kiffer quand il dansait et tout et qd il faisait le con, pas ses conneries dans les steroides! tout comme les cons qui font les viness, mister v etcc me font kiffer par leur conneries!

pour me faire vomir ouais, jai eu ca des fois ou j'avais manger trp de merde le soir j'ai été gerber (avec un pote d'ailleurs qui est aussi dans le mm delire) pck on voulait pas dormir avec cette merde dans le ventre, c'est pas tout les jours, c'est arrivé juste 2 3 fois c'est tout.

 

mec, rien de grave tkt!

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...