Jump to content
Forum All Steroids

Je suis niquéééééééééé


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Yo les mecs

pour vous tenir au courant de ma situation actuelle, ma cure est retardée pour janvier je pense...

Je me suis bléssé a mon taf perdu pas mal de sang au bras gauche, sa c passé vendredi soir.. suis tombé sur des morceaux d asiettes et bam, veine coupée mais heureusement ca na pas touché les ligaments, g ete transporté en urgence, mes parents sont débarqué en force en gueulant sur les medecins, mais mon bras gauche est HS je recois d coups electriques par moments c super chiant pr dormir pareil; et j arrive pas a bouger mes doigts. la je commence tt doucement

sinon le medecin a dit que dans 10 jours je px reprendre mais super leger et progressivement sinon je dechirre la cicatrisation

mais la c un peu handicapant

j'ai vu ma veine pisser ct hard lol

voila les photos! donc ma cure retardée sinon me suis pesé aujd 78kg :( en meme temps ca a boulversé grave ma diete ce truc  mais voila hrsment que ca na pas touché les ligaments et autre :)

 

mais determiné comme je suis bientot c l explosion assuréééééééééééé :Dpost-4536-0-69530600-1418054370_thumb.jppost-4536-0-83506000-1418054371_thumb.jppost-4536-0-17403000-1418054373_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

ca va rien des deux pour le moment, y'a 2 jours je savais pas ouvrir la main ni tendre mes doigts la je l'ouvre et je les tends a moitié mais j'ai super mal à l'endroit de la plaie car ils ont recousu ce qui tire un peu sur la peau donc je dois attendre que ca cicatrise bien puis dans 10 jours aller me faire enlever les files.. ca me fous la rage car j'suis determiné pr la salle et je dois rester chez moi... mais bon on fais avec

Link to comment
Share on other sites

Ne force pas trop même une fois les fils enlever.

Y a 2ans me suis couper le tendon du pouce, on ma recousu tendon et le pouce, simplement que 10j après ils ont enlevé les fils a la première sollicitation légère la cicatrice à lâcher et j ai du tout recommencer à 0...

Ne force pas tant que la cicatrice n est pas assez solide pour tenir!

Link to comment
Share on other sites

merci les gars, ouais avec ma connerie j'aurai déjà forcé... j'vais faire ca léger quand je le sentirais .. pour le moment j'ai 3 doigts un peu "endormis" cad que quand je les touche je sens un peu les fourmis dessus.

sinon, quelqu'un a une astuce pour savoir "quand on peut reprendre pleinement" la musculation? une sensation ou quoi à ressentir?

genre la je sais que je peux rien soulever pck quand je tend le bras je ramasse un putain de coup electrique du coude jusqu'au majeur et ça me calme direct quoi... mais la je peux deja ecrire aec les 2 doigts donc tant mieux... je questionnerais encore le medecin logiquement mardi j'irais me faire enlever les fils

Link to comment
Share on other sites

merci les gars, ouais avec ma connerie j'aurai déjà forcé... j'vais faire ca léger quand je le sentirais .. pour le moment j'ai 3 doigts un peu "endormis" cad que quand je les touche je sens un peu les fourmis dessus.

sinon, quelqu'un a une astuce pour savoir "quand on peut reprendre pleinement" la musculation? une sensation ou quoi à ressentir?

genre la je sais que je peux rien soulever pck quand je tend le bras je ramasse un putain de coup electrique du coude jusqu'au majeur et ça me calme direct quoi... mais la je peux deja ecrire aec les 2 doigts donc tant mieux... je questionnerais encore le medecin logiquement mardi j'irais me faire enlever les fils

Il n'y aura que ton médecin qui sera qualifié pour te dire quand reprendre. Tu vas repartir avec du léger je pense et progressivement monter en intensité. Mets tes prods Arl de côté pendant un moment.
Link to comment
Share on other sites

kris67 merci ! bah je récupère petit à petit, la c'est sur que c'est plus comme au premier jour j'ai toujours un peu mal mais j'arrive a tendre mes doigts, tourner le poignet etcc etcc , ça va quoi, à mon avis 1 mois et c'est niquel, je sais que je peux faire des pompes etcc mais bon, la je fais que les jambes et je gere j'essaye juste de pas m'aider du bras gauche mais ça va, après demain j'enlève les fils et je vous dirais ce que le médecin a dit!

 

mathieu, ouais, à partir de 2015 c'est l'explosion assuré :D

 

et sinon pour le moment je suis sous clenbu, je sèche grave (avant la nouvel an moi xD) et vers fevrier je pense reprendre bien comme il faut sous steros, la je travaille que cuisses et abdos, les cuisses commencent à devenir monstrueuses, dans un mois je posterais des photos et les abdos j'enlève les petites parties de graisse que j'ai accumulé, pour ensuite repartir sur du très bon!

 

sinon je m'étais pesé, j'suis à 78 kg pour 1m80, mais j'ai l'impression d'avoir plus perdu gras que du muscle, c'est sur je suis plus comme quand j'etais sous steros mais je me trouve fit, faut pas que je depasse ce stade :P à la limite ça me derangerais pas d'avoir des bras "bodybuildé" et le reste plus fin dans le style fitness.

 

mon point faible reste pour le moment les dorsaux, je vais devoir aussi commencer à les travailler dur. on me dit que je dois arrêter les bras car je dépasse les limites d'après certains mais bon, eux ils voient ça quand c'est congestionné au naturel ça baisse d'un volume :P

Link to comment
Share on other sites

tout va bien alors :)  pour les bras , c est comme les mollets ou les epaules , tu peus les surdevelopper ca passe tjrs bien meme en competition .la je suis on avec 50cm de bras a froid , en janvier je demare une cure que mon coach du canada m a preparé ca va etre monstrueux.fait du tirage vertical devant et pas mal de bucheron avec halteres pour le dos , c est assez radical . bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...