Jump to content
Forum All Steroids

Scitec Nutrition


Recommended Posts

Hello,

Je voulais votre avis sur cette marque.

Avez vous de bons résultats ? La conseillez vous ?

J'ai surpris une conversation entre deux gérants de boutique de nutrition sportive.

Et bah... J'ai halluciné, visiblement non seulement c'est pour les noobs( ceux qui ne s'y connaissent pas selon eux), mais en plus ils margent comme des porcs dessus...

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai commencer avec cette whey niveau goût c'est vrai que c'est top mais on est pas la pour le goût! La whey est chère et fortement sucré il mise tout sur le packaging tape à l'oeil pour appâter le client pour moi à éviter à moins qu'on te la donne lol

Link to comment
Share on other sites

Je trouve la whey pro à 85 euros pour le pot de 5 kilos. En effet elle est extrêmement sucrée et il vaut mieux rester dans les valeurs sûres comme le chocolat, mais le goût c'est comme tout, c'est très subjectif.

Ceci dit, pour le contenu, ce qui nous importe ici, c'est autre chose... j'émettrai des réserves.

 

Les seules informations dont on dispose sur l'étiquette sont :

1417951216-capture-d-ecran-2014-12-07-a-

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai essayé plusieurs echa tillon de la marque au point de vu goût c'est bon rien a dire,

Mais j'ai énormément de mal a digérer leur proteine et c'est bien la seule marque avec qui j'ai ce problème..

Et au dernière nouvelle la whey protéine de scitec est fromagère..Donc payer aussi cher pour de la fromagère autant aller chez Myprotein.

Autrement il reste le classique Nutrimuscle..

Link to comment
Share on other sites

Je ne vous cache pas que j'ai été secoué...

Ils parlaient d'un coût d'achat de 30 euros chez le fournisseur. Dans le cas de Kris c'est une marge de 40 euros pour même pas 1kg.

J'ai passé une partie de la soirée à éplucher le sujet mp vs nutrimuscle.

De ma propre expérience la whey, la caséine, les bcaa, la gluta, zma et les peptides de gluta de mp ne sont pas efficient.

Scitec j'ai eu de meilleurs résultats.

BSN aussi,surtout que les arômes sont vraiment mignon.

En tout cas merci de vos retours, scitec bling bling.

Link to comment
Share on other sites

Jamais de la vie payer autant pour Scitec, tu payes le goût et point barre... La moitié du prix tu payes leur campagne de marketing...

Tu sais que ça reste plus abordable que Optimum et Biotech pour certains ?

Toujours est-il que c'est complètement le cas.

Surtout que j'ai honte de le dire, mais il ( le vendeur) a carrément parlé des Bcaa 6400 comme de la merde, alors qu'il m'avait conseillé de les prendre...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...