Jump to content
Forum All Steroids

ma diète


benflex
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, après avoir suivi un regime (fait par son) donc moyen en glucide, pour perdre le lard que j ai depuis petit (jamais de sèche, et petit j été "grassouillet ")

La je cherche à repartir sur une prise de masse, je ne calcul pas mes ratio exact, je l avais fait mais je ne le trouve plus, enfin bref je vous expose la situation :

Selon le boulot les horaires change et je galère parfois pour manger (je suis dans un tabac et je fini à 14h15 pour aller manger et je vais m entraîner à 15h30. Environ

6h30 : 80g d avoine, 5 œuf (2 jaune, 4 blanc)

10h : 20g de whey, 2 galette de riz complet

12h : souci, je ne peut pas manger, à votre avis je prend une whey à ce moment la ? Entre 12h et 13h ?

14h15 : 350 g (cuit) de riz thai ou patte ou semoule, avec 150 g de viande rouge ou blanche

15h30 : entrainement 40g de malto,15g de bcaa

17h~ 17h30 : 40 g de whey

19h~ 19h30 : 300g de riz thai (cuit) ou patte ou semoule, 150g de viande rouge ou blanche

21h : 300g de fromage blanc

Pour les lipides, j ajoute 1 cuillère à soupe d huile d olive a chaque repas après cuisson

Je pèse 88 kg, 1m75, la je ne prend plus de poid sur la balance, au vu des quantité de glucide sa m embête des les augmenter, vu que je suis assez haut, je pense que quelque chose cloche dans cette diète (c'est même sur)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, après avoir suivi un regime (fait par son) donc moyen en glucide, pour perdre le lard que j ai depuis petit (jamais de sèche, et petit j été "grassouillet ")

La je cherche à repartir sur une prise de masse, je ne calcul pas mes ratio exact, je l avais fait mais je ne le trouve plus, enfin bref je vous expose la situation :

Selon le boulot les horaires change et je galère parfois pour manger (je suis dans un tabac et je fini à 14h15 pour aller manger et je vais m entraîner à 15h30. Environ

6h30 : 80g d avoine, 5 œuf (2 jaune, 4 blanc)

 

=> Dommage de perdre 2 jaunes

10h : 20g de whey, 2 galette de riz complet

Très faible en protéine et la source de glucide très bof

12h : souci, je ne peut pas manger, à votre avis je prend une whey à ce moment la ? Entre 12h et 13h ?

Augmente plutôt ta précédente collation

14h15 : 350 g (cuit) de riz thai ou patte ou semoule, avec 150 g de viande rouge ou blanche

Légumes ???

15h30 : entrainement 40g de malto,15g de bcaa

17h~ 17h30 : 40 g de whey

2h de training ça pique pour le SNC

19h~ 19h30 : 300g de riz thai (cuit) ou patte ou semoule, 150g de viande rouge ou blanche

Légumes ???

21h : 300g de fromage blanc

Mouais...

Pour les lipides, j ajoute 1 cuillère à soupe d huile d olive a chaque repas après cuisson

Passe à 2 CaS pour faire 20gr et prend de l'huile de colza qui a un meilleur ratio omega 3/6

Link to comment
Share on other sites

Donc ,je laisse les 2 jaune supplémentaire le matin

La whey je passe donc à 30g à 10h, puis j ajoute quoi à la.place des galette de riz pour vous ? Avoine encore ?

Donc je n aurai pas d aliment durant 4h ce n est pas gênant ?

Légumes oui c'est un tord, j ai une grosse horreur, malgré que c est nécessaire à la santé

Le.fromage blanc c est pour me "caler" car malgré la quantité de glucide j arrive à avoir la dalle

Link to comment
Share on other sites

Oui laisse les jaunes mais prends des bio ou pleines air pas les oeufs de merde

la whey regarde le pourcentage de protéines quel t'apporte il t'en faut 30 grammes de protéines et non 30 grammes de whey c'est différents

avoine oui c'est bon

essai les maquereaux à midi

légumes mouline les ça passe mieux met un peu d'épices si ta du mal

Link to comment
Share on other sites

Mouais donc en plus au fur et à mesure des jours l'eau se barre, + le fait de réchauffer qui change encore + l'incertitude puisque c'est jamais pareil au gramme prêt...

 

Ben c'est peut être rien mais mis bout à bout tu as 20gr de glucides de différence sur la journée et sur ta semaine 140gr... Et c'est beaucoup sinon on se ferait pas chier à faire des diète au gramme ;)

 

Ce sport est ingrat, tout doit être optimal...

Link to comment
Share on other sites

D accord bah tu m apprend quelque chose : /

Je me basé avec la diète de mon pote vice champion de France, il pèse tout cuit et sa lui reussit, même si on est différent la diète reste la diète

Je vais essayer de faire cru,mais va falloir revoir les dose du coup

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...