bulldog Posted May 23, 2015 Author Report Share Posted May 23, 2015 Cheat meal jeudi soir. Résultat : 2kg de plus. Petit échange hier à la salle« Tu as bien repris en poids. Tu es à combien ? [...] Tu as de bons bras. - Pas assez à mon goût. - C'est vrai que c'est très personnel, le regard que l'on porte sur soi. » No comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 toujours et encore de bon progrès de la part de bulldog!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 Aie aie aie !le mec il prend que du muscle pas un pète de gras ni d'eau ! Ça ces un exemple à suivre !et ça prouve bien que t'es connaissance et des parole sont vrai! Respect encore et encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aslankadyrov Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 belle evolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted May 24, 2015 Report Share Posted May 24, 2015 propre mon gros, l'exemple même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 24, 2015 Report Share Posted May 24, 2015 Felicitations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 26, 2015 Author Report Share Posted May 26, 2015 Merci à tous et au coach. Je suis à bonne école.Ce n'est que le commencement.Reste à prendre du volume et travailler les points faibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 7, 2015 Author Report Share Posted June 7, 2015 A froid. 92kg ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Toujours propre bulldog continu sur ta lancer les veines sa le fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Ben franchement +20 aussi propre bravo l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 De belles petites veines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Joli joli !toujours bien propre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 7, 2015 Author Report Share Posted June 7, 2015 Coach, quand vais-je commencer un travail spécifique de volume et sur mes points faibles ?Même questionnement pour la chimie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 8, 2015 Report Share Posted June 8, 2015 Maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Ta des obliques de deadlifter toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 13, 2015 Author Report Share Posted June 13, 2015 Tout juste. Difficile à cacher...Photos du jour de quelques points faibles. Toujours à froid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Tu as quoi sous les mollets?blessure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Morsure? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 13, 2015 Author Report Share Posted June 13, 2015 Le poids des ans Merci pour les nouveaux trainings.Je vais sûrement en baver mais c'est l'occasion de franchir une étape supplémentaire. KEEP CALM AND TRAIN HARD Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 16, 2015 Author Report Share Posted June 16, 2015 « - Regarde là, en dessous de mes mollets ? - Problème cardiaque, de veines ... - Non. - Tu te portes plutôt bien, tu es solide, qu'est-ce que tu veux de plus ? » Le jeune médecin a raison. Ce n'est la peine de se créer des problèmes. La PDM continue.Précision, je suis toujours off. Le dos et les trapèzes profitent un peu en flotte mais gagnent vraiment en épaisseur si j'en crois certains propos et mes vêtements où je suis un peu à l'étroit. Il va falloir aussi bosser l'arrière d'épaule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 bien le dos bulldog Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 18, 2015 Author Report Share Posted June 18, 2015 94kg ce matin.Le travail sur les points faibles a commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 salut bulldog et bon courage pour le trainning point faible!!!!! du bon boulot en prevision comme toujours avec toi!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Le tricep qui explose :0t'es un monstre Bull!! la photo on dirait tu va foutre une droite a quelqu'un mdr Javoue tu a raison continue comme sa pendant un bon moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Super le triceps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts