Maxime1988 Posted July 22, 2016 Report Share Posted July 22, 2016 Tu vois bull je tes encouragé pour faire une sèche . Et je suis sur que aujourd'hui tu ne le regrette pas . bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 22, 2016 Author Report Share Posted July 22, 2016 Merci les amis. J'ai suivi ton conseil @Maxime1988 En effet je ne regrette pas d'être entrer en sèche, au contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 25, 2016 Author Report Share Posted July 25, 2016 La sèche. 93,5 kg. Aujourd'hui on passe à la vitesse supérieure. Never give up musclegeek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 29, 2016 Author Report Share Posted July 29, 2016 La sèche. Diète resserrée. Séance dos/pecs. Mens sana in corpore sano. musclegeek and AnaboSpace 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 On fait l'insomniaque* a ce que je vois Je rêve ou tes abdos font 1m carré chacun ?! Belle sèche en tout cas ! On vois bien la différence avec tes précédentes photos ! Bien joué ça, surtout à ton age !* Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 Les abdos ont l'air assez énormes niveau taille individuelle effectivement, on en saura plus un peu plus tard dans l'avancée de la sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 Bon boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 La différence par rapport à avant est plutôt flagrante je trouve bien joué ! Combien de bf actuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 30, 2016 Author Report Share Posted July 30, 2016 Merci à tous. Aucune idée de mon bf. Encore trop important à mon goût au niveau des abdos. Chaque effort n'est pas vain, c'est le prix de l'exigence. Le plus dur est de respecter la planification prévue et ce à quoi j'aspire. Il n'est jamais trop tard pour avoir des rêves et les réaliser. AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 31, 2016 Author Report Share Posted July 31, 2016 La récupération. Keep calm it's rest day. Nath78 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 9, 2016 Author Report Share Posted August 9, 2016 « Pauvre type [...] occupe toi de ta shape dégueulasse, bosse et ferme la. » C'est ce que je croyais faire pardi. A 58 ans bien tassés, c'est toujours encourageant de lire quelques mots doux à son encontre, choisis à bon escient et qui stimulent l'envie d'aller de l'avant. Jour de congé des poids. Keep calm and take a break. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 10, 2016 Author Report Share Posted August 10, 2016 New body under construction 5 août 2015 - 9 août 2016 VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 16, 2016 Author Report Share Posted August 16, 2016 Séance pecs/dos.Il est parfois préférable de ne pas s'écouter. Shut up and train Nath78 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 19, 2016 Author Report Share Posted August 19, 2016 Bonne nouvelle les micro déchirures régressent. La sèche continue. 93kg. Séance pecs/dos. Work hard and give your best every day. NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted August 21, 2016 Report Share Posted August 21, 2016 Physique terrible comme jeb te l'ai deja dis j'ai un collegue a la salle qui a 53ans et pareil des physiques qui ne sont pas de votre age lol j'espere etre similaire a votre age! Au passage tu pratiques la muscu depuis quel age? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 23, 2016 Author Report Share Posted August 23, 2016 Merci @toons62 Je m'entraîne depuis largement plus de 20 ans. J'ai arrêté de compter avec des périodes fastes et d'autres plus compliquées mais je n'ai rien lâché. Prochain défi de taille. Les cuisses. Pas de perte en sèche. No excuse to skip leg day toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 23, 2016 Author Report Share Posted August 23, 2016 What the fuck ? Le respect n'existe plus, c'est un fait, mais la médiocre vulgarité doublée de balourdise devient sans commune mesure derrière son clavier. « Ça fait des années qu'il se dope pour avoir un physique méga dégueulasse et en prime un gynécomastie » en parlant de moi. Que les choses soient claires, je souhaite à certains sieurs et consorts d'arriver à mon âge dans le même état, 59 ans dans 3 mois, et de ne pas me rencontrer sur leur chemin que ce soit professionnel ou non. La vraie vie n'est pas un jeu de télé réalité. Shut up and train. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 En même temps j'avoue t'as vraiment une shape de merde... Pis c'est bon quoi l'excuse de l'âge on a compris... Avoir le cul comme un gruyère pour ça il y a 23 minutes, bulldog a dit : What the fuck ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 24, 2016 Author Report Share Posted August 24, 2016 Rien n'empêche les chiens d'aboyer et de te joindre également en MP pour te demander des conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 24, 2016 Report Share Posted August 24, 2016 Ah toi aussi tu as le droit aux petites salopes comme ça ?? Moi ça vient me sucer en MP ou sur certains topics et ça va diffamer à l'AFBBN que je me dope Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 24, 2016 Author Report Share Posted August 24, 2016 J'ai failli te mettre que tu connaissais bien ce problème et qu'on avait droit au même traitement. Je ne me suis pas trompé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 27, 2016 Author Report Share Posted August 27, 2016 New body under construction. Prévoir d'élargir les portes-fenêtres. Keep calm and lift heavy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 Alors pour le moment tu es arrivé à perdre beaucoup ? Haha laisse parler les gens là plus part sont attirer sur le forum pour les roro ils veulent devenir énorme en bouffant des chips devant la tv faut pas s'étonner de lire des bouffonneries ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 27, 2016 Author Report Share Posted August 27, 2016 Je n'ai pas perdu tant que ça en poids. En ce moment je suis 93kg après être descendu à 90-91kg. Faudrait être fou pour ne pas être content du résultat à +19. Reste la suite à envisager pour prendre en jambes et sur d'autres points faibles afin d'harmoniser mon physique, objectif sans fin mais primordial pour moi actuellement. Never give up musclegeek and AnaboSpace 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Hé béh... Si je peux finir à ton age avec le même physique je serais plus qu'heureux ! Good job pour la sèche ! C'est Madame Bulldog qui doit être contente ! bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts