bulldog Posted January 24, 2016 Author Report Share Posted January 24, 2016 Aucun respect. Attends que je me mette à les matraquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2016 Report Share Posted January 24, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 9, 2016 Author Report Share Posted February 9, 2016 Soulevé de terre et shrug barre en très lourd cette semaine.Les paumes des mains pleines de cals sont enduites de magnésie et la volonté reste une fidèle alliée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Combien au sdt et shrug bull ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Vu son dos de gonzesse ça doit pas aller bien loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 9, 2016 Author Report Share Posted February 9, 2016 En SDT barre à 220 kg pour des séries de 3/4 reps et shrugs à 200 kg 8/10 reps. Cela fait une semaine que je reprends mes marques en force. J'invite Veuve à se joindre à moi pour une petite séance Je continue à bosser les épaules en dégressif, en 5 x 20 et en rappel de 100. Je commence à faire la même chose pour les quadriceps. La ténacité est payante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Il y a 12 heures, bulldog a dit : J'invite Veuve à se joindre à moi pour une petite séance Ben paye moi l'aller retour à Lyon et le logis on en reparle hein gros malin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 Le 9/2/2016à20:38, bulldog a dit : En SDT barre à 220 kg pour des séries de 3/4 reps et shrugs à 200 kg 8/10 reps. Cela fait une semaine que je reprends mes marques en force. J'invite Veuve à se joindre à moi pour une petite séance Je continue à bosser les épaules en dégressif, en 5 x 20 et en rappel de 100. Je commence à faire la même chose pour les quadriceps. La ténacité est payante. Fait toi plaisir avec un cycle de force au SDT , tu le mérite . Dire que sur certains forums qui ce considère comme l'élite du body lol Ils te disaient , ce que tu fait actuellement sur les épaules et dos ( 5X20 reps et du 100 reps ) c'est de la " merde " . Ben pourtant cela fonctionne bien d'après les photos . aaaaaaah la fameuse élite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 11, 2016 Author Report Share Posted February 11, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 Remettre en cause des techniques "pas inventées mais presque" par Yves Gasser... Quel élite en effet... J'ai utilisé la même chose que mes bras et mes pecs... Quel échec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 27, 2016 Author Report Share Posted February 27, 2016 No excuses. Je persite et signe. Cette semaine SDT 4 x 8 reps à 220 kg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 Progression aux épaules c'est bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 13, 2016 Author Report Share Posted March 13, 2016 Stay strong and over take Cette semaine SDT 4 x 6 reps à 230 kg et shrugs en lourd. Les poids montent peu à peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 27, 2016 Author Report Share Posted March 27, 2016 Jour de repos pascal. Cette semaine SDT 4 x 7 reps à 230 kg et shrugs en lourd. Continuer et progresser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 7, 2016 Author Report Share Posted April 7, 2016 Leg day. Après le hack squat, presse à 490 kg (1080 lbs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted April 7, 2016 Report Share Posted April 7, 2016 La violence ! Il reste des poids pour les autres dans la salle ? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 7, 2016 Author Report Share Posted April 7, 2016 Ils sont habitués. Il en est de même pour les triceps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 10, 2016 Author Report Share Posted April 10, 2016 Cette semaine j'ai refais du DC juste pour le fun après l'avoir enlevé durant 2 ans de mon entraînement à cause de multiples tendinites. De très bonnes sensations. SDT 4 x 7 reps à 240 kg. Je fais la razzia sur les poids du plateau d'haltéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 SDT Sumo ou le SDT traditionnel bull ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 Tradi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 10, 2016 Author Report Share Posted April 10, 2016 Je pratique le SDT traditionnel depuis toujours parce que c'est celui où je me sens le plus à l'aise. Il faudra que je teste en sumo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 Est-il vrai que le sumo cible plus ischios/fessiers Max ??? A l'approche d'une compét en séries longues ça peut être pas mal vu que c'est 2 endroits difficiles à sécher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 10, 2016 Author Report Share Posted April 10, 2016 Le SDT sumo sollicite bien les ischios, les adducteurs et les fessiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 Oui le sumo c'est le top pour ischios , fessiers , adducteurs ainsi que le sdt jambe tendues . Le SDT je le place tjr dans la séance bas du corps et je le pratique entre la prise tradi et sumo ( écartement des pieds proche la largeur d'épaules voir plus ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Je testerais du sumo en séries longues a mon prochain training ischios pour voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts