bulldog Posted September 26, 2015 Author Report Share Posted September 26, 2015 Impossible pour Saint Prix.Il faut être réaliste même si j'ai la chance d'avoir quelques veines...Pouvoir à nouveau travailler les épaules est déjà une sacrée victoire.Dans quelques mois je ferai le bilan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 J'ai beaucoup de respect pour le travail de Bull mais employer le mot propre en corrélation avec une compétition dans 4 semaines tu es complètement a l'ouest niveau bodybuilding mon ami.J'avais un BF quasi similaire, un poids un petit poil moins haut (95kg) en fin de PDM et je fais 3cm de moins et j'y suis depuis le 11 mai pour faire les chose au top....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 Ça pourra peut-être en choquer plus d'un mais on s'en cogne du bf quand on est dans une phase de construction musculaire stimulée par AAS et autres...VeuveBlack est dans une optique d'avant compéte donc pour lui c'est une constante vitale et compréhensive.Pour le reste, c'est à dire ceux comme moi, on pense plus à construire du muscle et de la masse que d'essayer d'avoir une taille de fil d'acier...Arrêtez votre fixette la dessus et voyez plutôt sa masse qui se développe alors qu'il est bien moins jeune que certains. Il est là le mérite, pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 Bon je vais trancher.Bulldog est à 14/15% en bf.En competition tu dois etre à 6% (8% pour les men's physique).A 4 semaines d'une coompetition et avec son bf c'est impossible.Il lui faudrai vraiment 4 mois de prépa pour bien faire les choses et surtout pour qu'il ne perde pas sa masse musculaire que je connais bien puisque c'est moi qui le coach.De toute facon il est dans l'optique de prendre du muscle sec et de gagner en force car il aime çà.Le jour où il decidera de faire de la competition (et je dit çà car je le connais bien) c'est qu'il aura pris 4cm de bras au moins.Par contre, le jour où il voudra concourir on fera les choses comme il faut et comme là il gagne du muscle et de la densité, il lui restera du muscle de qualité Made in France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 4, 2015 Author Report Share Posted October 4, 2015 La prise de masse continue. Les bras commencent aussi à se remplir.Vendredi séance consacré au dos. Je suis monté à 205kg et ensuite 8 séries comme prévu. maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Ça ces du dos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Epais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 10, 2015 Author Report Share Posted October 10, 2015 Une nouvelle étape.Ce matin, l'aiguille de la balance indique 100Kg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Nice chest ! bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Super ça évolue encor et encor mais jusque ou va tu aler?? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 10, 2015 Author Report Share Posted October 10, 2015 Franchement je n'ai pas d'objectifs en terme de poids.Je continue tant que c'est possible et que je reste visuellement correct.Pour le moment le travail fourni sur les bras semble payé. Le détaché deltoide/bras est visible.Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 107kg pour le 24 decembre au matin serait tres bien, avec 2 cm de bras en plus et le meme bf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Pour le moment le travail fourni sur les bras semble payé. Le détaché deltoide/bras est visible. Un double bi ou quelque chose y ressemblant me semble être la seule façon de voir si ces foutus bras progressent enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 11, 2015 Author Report Share Posted October 11, 2015 En temps voulu, Veuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 15, 2015 Author Report Share Posted October 15, 2015 La PDM continue. 101kg sur le pèse-personne.Je m'étoffe de plus en plus. Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted October 16, 2015 Report Share Posted October 16, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 16, 2015 Report Share Posted October 16, 2015 Enormemahoussssssssssssssssssss .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 16, 2015 Report Share Posted October 16, 2015 Une petite photo globale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 16, 2015 Author Report Share Posted October 16, 2015 Mets une photo de toi sur le forum au lieu d'exiger.Depuis le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 16, 2015 Report Share Posted October 16, 2015 C est un choix de ne pas m afficher, toi tu as fait le choix de t afficher De plus ce n est pas une exigence, une simple question,Faut pas se sentir vexé au moindre post Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 16, 2015 Author Report Share Posted October 16, 2015 Je ne me sens ni remis en question ni vexé.C'était aussi une simple demande de ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 17, 2015 Author Report Share Posted October 17, 2015 KEEP CALM AND DON'T WASTE MY TIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted October 17, 2015 Report Share Posted October 17, 2015 More gains again ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 17, 2015 Author Report Share Posted October 17, 2015 Ça bouge. Plus de densité en 5 semaines.Cela encourage à continuer le travail effectué. Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dsernuub Posted October 17, 2015 Report Share Posted October 17, 2015 Dos énorme, bravo continue de plus belle . A quand une occasion pour une sèche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts