Jump to content
Forum All Steroids

Avis, Conseils sur ma Cure n°2


Username86
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, ça fait maintenant 3 mois que j'ai terminé ma première cure de susta/nandro au dosage legers. Je décide donc mi-décembre de passer à la 2ème qui sera un gain de muscle sec et une définition extreme. Et j'aimerai pour cela avoir vos avis concernant les dosages, pour les injections je décide de le faire tout les 2 jours et non ED (cela au vue de la quantité de produit que j'aurai et que je ne me vois pas m'envoyer deux seringues (je compte mélanger la testo avec le tren) chaque jours).

Produits utilisés:
-  3 fioles 10ML Testo propionate 100mg/ml
- 2 fioles 10ML trenbolone acétate 75ml/ml
- 3 fioles 10ML winstrol 50mg/ml

Durée du protocole:
- Pour le tren pendant 6 semaines
- testo/win pendant 2 mois
J'ai déjà un protocole d'injection en tête mais je bloque pour le tren donc j'attends de voir vos propositions pour en discuter :)
PI: je pique même le weekend car je m'entraine 6j/7 en cure.

 

PCT basic:

- clomid

- nolva

Si vous avez des questions n'hésitez pas et ne m'assassinez pas si j'ai oublié certains points! je me ferais un plaisir de modifier mon poste et de vous apportez les informations nécessaire à la réussite de ma cure ;)

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Merci Benflex, mais justement ma question concernant les dosages enfin surtout pour le tren car le win de toute manière c'est 1ml par injection et concernant la testo je comptais faire 1ml aussi par injection (en gros une semaine sur deux je tournerai à 400mg et l'autre semaine 300mg, ce qui me semble pas trop mal^^).
Le winstrol je tournerai avec 8 semaines pas 10 (2 mois^^) par contre je ne savais pas qu'il était toxique pour le foie, j'en ai jamais entendu parlé ça :s

Link to comment
Share on other sites

Salut unsername, désolé de pouvoir te donner des conseils mais d'après de que je connais, benflex t'a bien conseillé .

Pour ce qui est de certain effectivement si tu ne fait pas partis d' un "clan" c dur pour obtenir des infos !! Mais faut lire sur le forum c'est enrichissant bon courage pour ta cure.

Link to comment
Share on other sites

Non il n est pas question de clan

Faut vous rendre compte que quand vous postez une cure, il faut avoir déjà des connaissances de base

Poster dosage, pct, et c'est la qu'on intervient, on vous corrige en expliquant pourquoi il y a une erreur

J ai répondu parce que j ai jugé que tu avais besoin d aide, que tu avait déjà des connaissances au vu de l association des produits

Après veuveblack n as pas été méchant, sa remarque été justifié je comprend, car le vocabulaire c est du basique

Pas de quoi s énerver

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de certain effectivement si tu ne fait pas partis d' un "clan" c dur pour obtenir des infos !!

Mais faut lire sur le forum c'est enrichissant bon courage pour ta cure.

Mais lol... Tu parles de clan ce qui est totalement faux et ensuite tu donnes l'argument qui prouve que c'est faux...

 

Aider y absolument aucun souci mais uniquement si un minimum de recherche personnelle a été faite, et en l'occurrence quand on ne connait pas ED ou EOD c'est que la recherche en question n'existe pas ou trèèèèèèès peu...

Link to comment
Share on other sites

et bien déésolé de ne pas avoir vu ce topic veuveblack, toutes mes plus plates excuses lol une tel ignorance niveau abréviation de ma part --" sinon ya bien que sur ce sujet que je ne suis pas callé le reste je connais très bien, je le dis et redis je voulais juste un avis sur les dosages par rapport à ce que moi je pensais et cela SURTOUT pour le tren! donc Benflex à repondu a ma question et je le remercie pour ça après me faire la moral pour les abréviations j'y fais meme pas attention... donc sujet clos j'ai ma réponse, je vais prendre plus de produits pour avoir un résultat obtimum.

Bonne journée a tous, merci pour vos réactions

Link to comment
Share on other sites

[...] sinon ya bien que sur ce sujet que je ne suis pas callé le reste je connais très bien [...]

je vais prendre plus de produits pour avoir un résultat obtimum.

Bonne journée a tous, merci pour vos réactions

 

Moi, j'en apprends encore tous les jours mais chacun voit midi à sa porte.

Si prendre plus de produits donnait un résultat optimal on aurait trouvé LA SOLUTION depuis belle lurette...

D'autres facteurs entrent en jeu.

 

Pour les abréviations, il faut lire les topics de base :

http://forum.all-steroids.com/topic/1957-article-article-pour-debutants-steroides/

 

La prochaine fois, mets-toi en mode recherche  ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...