Erakeur Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de mon post workoutJe m'explique:Le temps de ma salle à ma maison prend 45mn, je peux donc pas ingérer un repas solide directement après mon entraînement, étant étudiant, je n'ai que 20€ par mois à consacrer aux supplément, et il me faut un supplément pour me donner de l'énergie à la salle (bcaa marche très bien pour moi mais cher, malto? Peur de faire du gras, ou de ne pas en brûler)Donc j'avais penser a bcaa + whey, mais ça reviens trop cher sur myprotDu coup bcaa+malto? Mais je ne trouve pas d'étude sur la malto, favorise t'elle la prise de gras? Entrave t'elle la perte de graisse? J'ai aussi pensé au collation maison, j'ai fait des crêpes à manger directement en post workout :Œufs+ sarrasin mais c'est sec ! Impossible a manger, et moins efficace que la whey..Avez vous des idées? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Fait toi des oeufs! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erakeur Posted November 11, 2014 Author Report Share Posted November 11, 2014 J'en mange déjà le matin, ça va pas commencé à faire beaucoup..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Tu en manges cb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Bien sur que si tu peux ingérer un repas dans le vestiaire... Demande a Bullrot si il mange pas son riz là bas Osef des autres, fait ce qui est bon pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erakeur Posted November 11, 2014 Author Report Share Posted November 11, 2014 4 mais je pense que je vais les garder pour mon poste workout et manger du poisson le matin ahah je vais opter pour cette solution alors merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Oeufs plusieurs par jour peu chère et rentable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts