steguef Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 salut tout le monde Je vous expose ma diète prise de masse Petit rappel: 29 ans, 185cms, 87,5kg entrainement 4 à 5 fois / semaine Petit déjeuner 5h Flocons de sarrasin 80gbaies de goji 10g1 c à s de miel 4 Œufs bio Entierslait d'amandes bio 100 ml1 café 2 capsules oméga 3 + 1 g de leucine + 1g de créatine 9h collation 40g de whey30g D'amandes déjeuner 11h30 150g de poulet 200g D'haricots verts200g cuits de quinoa 1 Yaourt Sojasun2 capsules d'oméga-3 Pré-training 13h15 : 1 pomme, 4g de BCAA intra-training: 60g de malto + 10g de BCAA post-training14h45: 60g de whey + 4g de BCAA + 1g de leucine + 2g de créatine collation 17h 100g de poulet + 30g D'amandes dîner 20h 150g de cabillaud200g de brocolis200g de patates douces1/2 avocat1 Yaourt Sojasun Totaux lipides 90, glucides 340, proteines 240 calories 3080 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Pour moi ça à l'aire bien je veux juste les ratio et kcal :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 11, 2014 Author Report Share Posted November 11, 2014 C'est noter en bas graffcrew en rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Juste une question quand tu t'entraine pas tu as pas de malto tu rajoute quelque chose ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 11, 2014 Author Report Share Posted November 11, 2014 Non si pas de training je retire le pré intra et post training et même le quinoa du midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Salut salut Pourquoi 60g de whey en post ? C est beaucoup non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted December 1, 2014 Author Report Share Posted December 1, 2014 Salut pour stopper le catabolisme et 60 de whey sa fait environ 40 grammes de protéines donc je pense que c'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Yes c est vrais t as raison j avais zapper le ratio et dit moi pk tu utilise de la malto et non du dextrose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Que ce soit malto, dextrose ou même miel pops (après l'entraînement) ça le fais car faut juste un sucre rapide:p steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 Graffcrew ta répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 en pré-train je trouve que ca fait peu juste une pomme. faudrait ptétre rajouter du blanc de poulet (ou dinde) ou flocon d'avoine (ou sarrasin vu que c cke tu prend) ^^ et avant de dormir pas de caséine ni méme fromage blanc ? je sais que ca fait court avec le repas du soir (j'ai presque les mémes horaires) mais ca ferait pas de mal non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 Je termine de manger vers 12h donc je m'entraîne une bonne heure après tu pense que c'est nécessaire? Oui je ne prend rien avant de dormir car beaucoup de retours sur l'inutilité de manger le soir à part stocker Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Je termine de manger vers 12h donc je m'entraîne une bonne heure après tu pense que c'est nécessaire? Oui je ne prend rien avant de dormir car beaucoup de retours sur l'inutilité de manger le soir à part stocker Repas complet 1h/1h30 avant donc non pas utile Et tu as tout à fait raison pour la collation avant dodo Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 La collation avant dodo perso je la prend sinon j'ai trop la dalle pour dormir ahah sinon je vous rejoins sur l'inutilité de ce repas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 pareil que graff, meme en prenant la faim me reveil alors si je prend rien laisse tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted December 3, 2014 Author Report Share Posted December 3, 2014 Après sa dépend des calories que tu as eu en journée si il t'en manque un peu et que ta pas tendance à faire du lard c'est du tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Depuis que j'ai trouvé enfin comment aménager mes repas j'ai beaucoup moins ce problème de faim persistante même le soir ou la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 nan c clair puis personne ne se connait mieux que toi méme ^^ mais perso jtrouve que 3000 kcal pour une PDM jtrouve ca peu, surtout si tu bosse, vu ta taille, ton poids etc. rien que moi j'en suis a 4800 et je galére presque a prendre mon demi-kilo dans la semaine lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Ouai ça dépend de certain,mais une caseine des amandes et une pomme vous pensez qu'on fait du lard avec ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Ouai ça dépend de certain,mais une caseine des amandes et une pomme vous pensez qu'on fait du lard avec ca Si il ne servent a rien dans tes besoins en macros nutriments journaliers oui il aideront à en faire, si ils font parti de tes besoins en macros nutriments journaliers alors autant les placer ailleurs, mais après chacun voit midi à sa porte Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Oui oui c'est comme les Glucides au dîner j'ai longtemps pense que cetait à cause de ça que je faisait du lard,mais non c'était mon alimentation au général.Après c'est sur lors d une sèche poussé ce sont les premiers qui sautent.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Oui oui c'est comme les Glucides au dîner j'ai longtemps pense que cetait à cause de ça que je faisait du lard,mais non c'était mon alimentation au général.Après c'est sur lors d une sèche poussé ce sont les premiers qui sautent.. Voilaaaaaaa c'est ça, j'ai des légumineuses/patates douces maintenant le soir, ça a changé ma vie et j'explose depuis ce moment la (je ne dis pas que c'est que grâce à ça mais ça a forcément joué) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Beaucoup de lipides a mon goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Ah bon? Y pourrais même en ajouté valeurs pour les lipides 1g , 1,5g par pdc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 1,5g ça fait beaucoup non?Je sais qu'il ne faut pas descendre en dessous d'un gramme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts