Top Steroids Online Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Bonjour, Nous sommes annonceurs sur le forum et avons donc créé un compte. Nous vendons en ligne des stéroïdes, des peptides et de l'HGH depuis 3 ans. Notre site est francophone, nous proposons un support par Téléphone, Chat et email. Si vous désirez des conseils pour vos cures, nous sommes à votre écoute. Retrouvez nous sur notre topic. A très vite. TOP STEROIDS ONLINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Bonjour,Pour ma part trop cher .mercicordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Je suis d'accord avec jeanmi Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 vous livrez de france ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Beaucoup trop cher par rapport à mes sources... DeoL971 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Pareil bien trop chère pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Trop cher également pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 beaucoup trop cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Top Steroids Online Posted November 12, 2014 Author Report Share Posted November 12, 2014 Merci pour vos commentaires et vos remarques concernant nos prix. Nous offrons une réduction de 15% pour tous les membres du forum ALL STEROIDS avec le code 15ALLSTE Ce code est valable une fois par client. Bons achats sur notre site. TOP STEROIDS ONLINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Top Steroids Online Posted November 12, 2014 Author Report Share Posted November 12, 2014 vous livrez de france ? Non nous ne livrons pas de France mais de Hong Kong et de Thaïlande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 (edited) Top Steroids Online Non nous ne livrons pas de France, mais de Hong Kong et de Thaïlande. La casi totalité des colis venant de Thaïlande ou de Chine sont bloqués si les colis ne sont pas sécurisés à 100% ( à savoir colis spécifique de la poste CH ou THAI ) ou à moins de payer une somme folle pour les frais de port. je serais curieux de connaitre le prix de vos frais de port officiel. Vos tarifs sont trop chers sachant que vous prenez les produits en Thailande ou Chine ( à ce que vous dites ) qui ne valent rien. J'en sais quelque chose car je part en voyage en Thailande & en chine de temps en temps . De plus,Par le passé j'ai commandé chez vous, c'était le 30/06/2012, malgré plusieurs mails échangés, j'ai du me résigner à me foutre la commande bien profond. Edited November 12, 2014 by Tanatheos wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Top Steroids Online Posted November 13, 2014 Author Report Share Posted November 13, 2014 Top Steroids Online La casi totalité des colis venant de Thaïlande ou de Chine sont bloqués si les colis ne sont pas sécurisés à 100% ( à savoir colis spécifique de la poste CH ou THAI ) ou à moins de payer une somme folle pour les frais de port. je serais curieux de connaitre le prix de vos frais de port officiel. Vos tarifs sont trop chers sachant que vous prenez les produits en Thailande ou Chine ( à ce que vous dites ) qui ne valent rien. J'en sais quelque chose car je part en voyage en Thailande & en chine de temps en temps . De plus,Par le passé j'ai commandé chez vous, c'était le 30/06/2012, malgré plusieurs mails échangés, j'ai du me résigner à me foutre la commande bien profond. Bonjour Tanatheos, Nos taux de passage pour les envois depuis la Thaïlande et Hong Kong sont supérieurs à 93% car nous avons des méthodes de dissimulation éprouvées. Nous garantissons nos livraisons dans la limite de 500 € par commande c'est à dire qu'en cas de non réception, nous réexpédions les produits gratuitement. Seuls les frais de port restent à la charge du client. Voici nos tarifs de livraison :Livraison Express + Dissimulation (Concernant les produits en provenance de Thaïlande) : 39,90 €Livraison Ultra Express + Dissimulation (Concernant les produits en provenance de Hong Kong) : 59,90 €Livraison Ultra Express + Double Dissimulation (Concernant une commande mixte : produits de Thaïlande & de Hong Kong) : 84,90 € Concernant la qualité de nos produits, vous pouvez tester les codes d'authenticité sur les sites des fabricants avec lesquels nous travaillons. Par ailleurs, toutes les plus grandes marques sont produites en Thaïlande ou en Chine (Meditech, LA Pharma, Novector Labs, British Dispensary, BioSynergy, Thaiger-pharma, Atlas, ...). Pour votre commande non reçu, pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande afin de faire les vérification nécessaires et trouver une solution ? TOP STEROIDS ONLINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Ah ben c'est chouette en plus les FDP sont vraiment donnés chez vous, ça plus le prix des produits qui est très attractif je vais passé une belle commande wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Pour moi c'est toujours non.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 85 e de frais de port Mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 (edited) Top Steroids Online Vous êtes de sacré ARNAQUEURVu les tarifs que vous indiquez vos produits importés de THAILANDE ou de CHINE et des frais de portLivraison Express + Dissimulation (Concernant les produits en provenance de Thaïlande) : 39,90 €Livraison Ultra Express + Dissimulation (Concernant les produits en provenance de Hong Kong) : 59,90 €Livraison Ultra Express + Double Dissimulation (Concernant une commande mixte : produits de Thaïlande & de Hong Kong) : 84,90 € Ce sont des prix de base que vous indiquez pour l'envoi "basic" de colis vers des pays à l'étranger ( je connais les tarifs postaux pour l'envoi de chine ou de Thailande )-Et ce que vous ne dite pas, et que, la plus part du temps avec le forfait d'expidition à 39,90 € il faut attendre limite un mois la commande Vous êtes un gros site d'arnaque qui pigeonne à fond Vous me parlez du n°de commande, C'est maintenant que vous vous réveillez!!! et croyez vous qu'après 2 ans j'ai encore ce foutu numéro et quand bien même, je ne peux plus me connecter à votre site car l'email utilisé n'est comme par hasard plus reconnu. Je pense surtout que vous trompez de Board pour faire vos magouilles et un conseil changer totalement vos tarifs de merde Edited November 13, 2014 by Tanatheos VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Top Steroids Online Posted November 13, 2014 Author Report Share Posted November 13, 2014 Top Steroids Online Vous êtes de sacré ARNAQUEURVu les tarifs que vous indiquez vos produits importés de THAILANDE ou de CHINE et des frais de port Ce sont des prix de base que vous indiquez pour l'envoi "basic" de colis vers des pays à l'étranger ( je connais les tarifs postaux pour l'envoi de chine ou de Thailande )-Et ce que vous ne dite pas, et que, la plus part du temps avec le forfait d'expidition à 39,90 € il faut attendre limite un mois la commande Vous êtes un gros site d'arnaque qui pigeonne à fond Vous me parlez du n°de commande, C'est maintenant que vous vous réveillez!!! et croyez vous qu'après 2 ans j'ai encore ce foutu numéro et quand bien même, je ne peux plus me connecter à votre site car l'email utilisé n'est comme par hasard plus reconnu. Je pense surtout que vous trompez de Board pour faire vos magouilles et un conseil changer totalement vos tarifs de merde Cher Tanatheos, Nous utilisons EMS comme transporteur donc non, les colis ne mettent pas un mois à arriver. A moins que vous ayez, à l'époque, opté pour la livraison standard gratuite et dans ce cas là oui, les délais sont plus longs et oui, en cas de saisie, la commande n'était pas garantie.Nous tenons à préciser que ce mode d'envoi n'est plus au catalogue car beaucoup de personnes ne lisaient pas les conditions générales de vente et que depuis, nous n'avons que des envois garantis. Nous vous proposons de nous envoyer votre e-mail en MP afin de retrouver votre dossier. S'il y a eu erreur de notre part, nous réparerons cette erreur. Dans le cas contraire nous vous dirons pourquoi nous ne vous avons pas renvoyé les produits suite à la saisie. Quant à nos tarifs, nous avons un programme de fidélité attractif qui permet d'obtenir des réductions conséquentes, non seuleument sur nos produits, mais aussi sur les frais de livraison. TOP STEROID ONLINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Je vais vous adresser un mail en MP avec ses information mais je sent encore le coups foireux.et qui plus ai je ne vais pas continuer à discuter sur la qualité médiocre de votre Sitesachant que vous n’êtes pas attractif sur les prix sachant que une testo Enanthate de 10ml en moyenne est à 17€ prix du cout de revient de la fabrication donc la marge que vous vous faites est très haute chez vous wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Top Steroids Online Posted November 17, 2014 Author Report Share Posted November 17, 2014 Bonjour Tanatheos, Nous n'avons pas reçu votre adresse email afin de retrouver votre dossier et trouver une solution à votre problème. TOP STEROIDS ONLINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 J'avais oubliéJe vous envoi un message privé de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Lol wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Top Steroids Online Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 BAISSE DES PRIX Bonjour, Suite aux différentes remarques concernant nos prix, nous avons opéré une baisse générale des tarifs sur notre site. Nous vous invitons à jeter un coup d'oeil. Bon shopping. TOP STEROIDS ONLINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Ben voyons... Y a 3 ou 4 gugus d'un forum qui se plaignent des prix et vous baissez tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Top Steroids Online Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 Ben voyons... Y a 3 ou 4 gugus d'un forum qui se plaignent des prix et vous baissez tout Bonjour Veuve Black, Oui, les remarques sur ce forum et sur d'autres nous ont incité à faire un benchmark des prix proposés par nos concurrents. Après analyse il s'est avéré que nous étions effectivement trop cher et avons donc opéré une baisse des prix générale sur notre site. TOP STEROIDS ONLINE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Je voulais commander mais envoyé depuis la Thaïlande avec des fdp a 90€ euuuuuh ca m a bien refroidie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts