Jump to content
Forum All Steroids

Cure Susta/Deca/Clen


Aziz shavershian
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je suis novice dans le monde des anabolisant 

 

Certain vous surement dire que la cure suivante est trop chargée pour une première mais bon je

 

ferai pas 30 cure dans ma vie donc pour une première je préfère y allez franco la voici :

 

Semaine 1 :
lundi: Sustanon: 500mg , deca: 400mg
Semaine 2 :
lundi: Sustanon: 500mg , deca: 400mg
Semaine 3 :
lundi: Sustanon: 500mg , deca: 400mg
Semaine 4 :
lundi: Sustanon: 500mg , deca: 400mg
Semaine 5 :
lundi: Sustanon: 500mg , deca: 400mg
Semaine 6 :
lundi: Sustanon: 500mg , deca: 400mg
Semaine 7 :
lundi: Sustanon: 500mg , deca: 400mg
Semaine 8 :
lundi: Sustanon: 500mg , deca: 400mg
 
Protection:
-Nolvadex
a portée de main en cas de téton qui chatouille
 
OU 
 
-Proviron : 1 comprimée par jours pendant toute la durée de la cure
 
Relance:
 
Clomide
Apret le cycle en commençant 14 jours après l'injection du deca 
300Mg le premier jour
100Mg les 10 prochain jours
50Mg les 10 prochain jours
 
21 jours en touts sous clomide
 
 
 
Question:
 
-A quoi m'attendre en fin de cure niveaux résultat ?
 
-les protection , relance sont suffisante ?
 
-Je comptais restée sec et j'avais une idée mes peut-être pas fondée :
 
Clenbuterol :
 
Semaine 1 :80Mg clen/Jours
Semaine 2 :80Mg clen/Jours
Semaine 3 :
Semaine 4 :
Semaine 5 :80Mg clen/Jours
Semaine 6 :80Mg clen/Jours
Semaine 7 :
Semaine 8 :
qu'en passez vous  ?
 
 
Tout remarque constructive est la bien venue merci a tous.
 
 
Link to comment
Share on other sites

elle est pas  chargé mais pour une premiere tu sais pas comment tu vas réagir donc en général on baisse un peu..

 

pendant la cure aromasin ou arimidex plutot que le nolva ou le proviron

 

relance clomid / nolva

 

les gains je sais pas je te connais pas je connais pas ta base ta diet etc.. mini 6kg sans soucis

 

pour le clenbu il y a des protocoles cherche un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

tu prends la susta et le deca en meme temps tous les lundi de ta cure? (ou j ais pas bien compris)

si c est le cas vaut mieux que tu fasse au moins 2 injections par semaine genre : 250mg de sustas+200mg de deca le lundi et la meme chose le jeudi .

Mais c est mon avis , .

pour la relance je suis du meme avis que robocop.

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : en 4ans de muscul j'ai toujour pensez que je passerai le Cape.. ce cape viendra d'ici peux

Bonjour,

Voila je suis novice dans le monde des anabolisant 

Certain vous surement dire que la cure suivante est trop chargée pour une première mais bon je ferai pas 30 cure dans ma vie donc pour une première je préfère y allez franco la voici :

[...]

Tout remarque constructive est la bien venue merci a tous.

 

Et tu comptes suivre l'exemple d'Aziz... Quand je lis le contenu de tes posts ci-dessus, ça me laisse perplexe.

Une certitude, le cap annoncé dans ta présentation a été vite franchi. Moins de deux heures.

 

Je suis partagé car j'ai le même avis que Steguef pour une question de maturité et même temps tu disposes de ton libre arbitre.

Comme tu as l'air décidé pour faire cette cure, élabore-la en fonction de ce qui a été dit par Robocop et Kris67.

Pour les jours d'injection, je préciserai lundi et jeudi ou mardi et vendredi.

 

Sur ce sujet susta/deca, j'ai vraiment l'impression de rabâcher et surtout de lire la même chose.

 

PLAY IT AGAIN

Link to comment
Share on other sites

n oublie pas de faire un bilan complet avec ton docteur avant de toucher a ces produits qui sont tres puissant et peuvent avoir beaucoup d effets indesirable.Prise de sang avant la cure pour voir l etat de tes organes (foie , reins , etc...)et selon la durée de ta cure ,encore un control , puis apres ta pct pour voir si tout va bien.cest tres important de preserver tes organes car c est eux qui te font prendre du muscle et te nettoie le sang.Si tu tiens a prendre du clenbu , il faut que tu n ais pas de problemes cardiaques , car c est un béta 2  sympatomimetique (effets comparables a l adrenaline) et tu risque gros si ton coeur est fragile.Je ne veus pas te decourager mais juste t informer pour que tu n ais pas a le regretter par la suite.

Pour infos , j ais fais ma premiere cure avec 2 ampoules  de deca-durabolin 50 et une ampoule de testosterone 250mg par semaine et avait obtenu de bon resultat , la nutrition est aussi un facteur primordial pour de bons progrets ainsi qu un entrainement adéquat et bien dormir pour recuperer car c est en se reposant que ton corps se construit  :) 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'on leur mâchent de plus en plus le taff,il y a déjà assez de Topic et des threads sur ce forum pour que des novices

prennent en connaissance. je pense qu'à l'avenir les topic qui devront etre répondu  sont ceux avec des questions pertinente ou qui n'ont jamais été posé

Et le restez des topic ou thread poubelle c'est une suppression ou un blocage du threads ni plus ni moins.

 

Bordel, sortez vous les doigts et les poignets du cu . Apprenez à utiliser cette foutu fonction recherche. Il s'étonne ensuite que l'on leur parlent trop franco 

A quand le modo spécialement créé pour bloqué ce genre de topic poubelle

Link to comment
Share on other sites

On ne pique pas X fois, par jour de semaine, on injecte tous les 3 jours. Donc pour ton cas, tu fais lundi, jeudi, dimanche, mercredi... etc

On appelle ça sur le forum s'injecter tous les E3D. C'est ce qu'il faut que tu fasse.

Pour le Clenbu, j'attenderai la seconde cure pour le faire.

Link to comment
Share on other sites

bulldog merci de m'avoir repondu , je suis bien déciée a me faire des injection ce n'est pas une idée qui m'est venue un matin c'est bien reflechie , pour en revenir au cas d'aziz on va pas ce voilée la face , il est au top 

withme merci de ta réponse , je note ton avis je le garde precieusement , le clenbu j'attendrai effectivement la deuxième cure :)  merci

 

Petite précision nécessaire : était au top (1989-2011).

 

Sans vouloir contredire Withme tu peux faire E3D mais 2 fois par semaine ça fonctionne très bien aussi pour une cure deca/susta.

Pour le clenbu je croyais que c'était une chose entendue et classée.

 

Ceci étant dit, tu peux garder précieusement tous les avis donnés mais pour moi ce n'est pas une démarche constructive.

Pour t'aider je t'invite plutôt à être autonome et à potasser le forum.

Tu as des cures identiques à la tienne avec tout le protocole à suivre semaine par semaine.

 

C'EST LE DERNIER QUI A PARLE QUI A RAISON

Link to comment
Share on other sites

Bulldog E3D veut dire tous les 3 jours. Hors il y a combien de jours dans une semaine ? Oui tu peux faire lundi et jeudi si tu veux, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux, de mon point de vue. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut. L'essentielle, bien dans sa tête, bien dans ses muscles.

Link to comment
Share on other sites


-Semaine 1 : full day : 25mg proviron

lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

 

-Semaine 2 : full day : 25mg proviron

lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

 

-Semaine 3 : full day : 25mg proviron

lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

 

-Semaine 4 : full day : 25mg proviron

lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

 

-Semaine5 : full day : 25mg proviron

lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

 

-Semaine 6 : full day : 25mg proviron

lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

 

-Semaine 7 : full day : 25mg proviron

lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

 

-Semaine 8 : full day : 25mg proviron

lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg

 

-Semaine 9 : full day : 25mg proviron

lundi: Sustanon: 250mg

Jeudi: Sustanon: 250mg

 

 

-RELANCE :

14Jours apret la derniere injection du deca (Semaine 8)

 

Clomide :

300Mg le premier jour

100Mg les 10 prochain jours

50Mg les 10 prochain jours

 

nolvadex a prendre a quelle moment ? 

 

désolée du derangement
Link to comment
Share on other sites

Aziz
Hé Bro, pour ton information , les mecs qui te répondent ,c'est simplement parce qu'il n'ont que cela à faire au moment où il te poste leur thread.

Il me semble que tu as un cerveaux sert toi en, car se sujet fut mainte fois abordé. Utilise TA fonction 3C ( Chaise , Clavier , Cerveaux ) et la fonction RECHERCHE de ce forum.

 

De plus ,

Le peu de topics ou de threads que j'ai pu lire de toi , donne envie de te donner une corde pour que tu te pends.(Je précise d'avance qu'il n'y a aucun propos raciste, au cas où des mauvaise langues se manifestent) .Cela évitera que tu souffres lentement avec les AAS dont les protocoles tu n'y connais rien et tu veux bruler les étapes, à moins que tu es un foie en rabe.

 

Pour éviter ta médisance

N'ayant pas la science infuse ( et heureusement ) quand je ne sais pas je me renseigne un maximum , en faisant un max de recherche et ensuite je pose les bonnes questions une fois tout établi.

 

Bulldog

Je conçois que ton aide est précieuse sur ce forum , j'ai de l'estime  ( du respect )pour toi car tu fait parti des gens sur forum qui ont une culture qui fait plaisir à lire  , Mais , s'il te plait  ne mâche pas tous leur taff. On est un forum d'entraide cela va de soi ,mais il faut arrêter de faire trop dans le social.Ce forum regorge de données susceptible de pouvoir aidé chaque nouveau membre .

:D

Link to comment
Share on other sites

Tanatheos si tu n'est pas capable d'apportée de réponse constructive tu n'as pas a répondre a ce topics ! 

j'ai recherchée et si je poste aujourd'hui c'est uniquement pour savoir si mon point de vue et ma cure sont bonne ! rien de plus

 

et je le répète encore je remercie vraiment tout ceux qui m'aide et qui réagisse pas comme toi 

Link to comment
Share on other sites

BOOOOM Tanath toujours aussi direct ! Mais je plussoie entierement !

Aziz Suit les conseils de tanath et renseigne toi plus ! ne te braque pas car ses remarques sont la pour t éviter le pire et de suivre le même chemin que celui que tu idolâtre... R.I.P

J ai moi aussi eu ce genre de remarques a mon arrivé sur le forum et ce n est que mieux car j ai pris une claque et je me suis plus renseigner.

Di tu veux un conseil sur ta cure prend un cahier note te la étudie les molécules utilisées a quoi elle servent la durée d utilisation ainsi que leurs demie vie recherche les différentes protections existante, les bilans sanguins a effectuer ainsi que leurs coût qui sont a prévoir car les ordonnances sont difficilement délivrée et surtout le protocole pour le clen !!!

Ça n a rien de compliqué tu as la marche a suivre c est a toi de faire tes recherches maintenant :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...