DeoL971 Posted December 18, 2014 Author Report Share Posted December 18, 2014 Salut les frères all-steroidiens, je viens pour avoir quelques informations pour améliorer mon cycle. Vous en pensez quoi si je monte à 1g testo E et 1g de boldo semaines ? Sans faire de polémique j'avais discuter en MP avec un membres qui a été banni du fofo et qui m'avais conseiller si j'avais les moyens de monté sur les dosages que j'ai cité un peux plus haut dans mon poste et de faire monté le T3 à 50 days. Vous en pensez quoi ? Il m'avais aussi conseiller de l'insu mais je ne suis pas assez calé pour y touché pas envi de faire des bêtises. Donnez moi votre avis Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Moi je pense que 1g de boldo ça va le faire, j'ai déjà essayer et vraiment récup de ouf entre les séries et pas plus d'effets secondaires que ça. Pour la testo à 1g pense à tout ce qui peut te servir pour contrer les effets secondaires, surtout pour l'acnée, surveille ton taux de DHT, il faudra peut-être que tu prennes du Fina c'est même quasi sûr à ce dosage, je n'ai jamais essayé moi-même mais je dis ça d'après des feed que j'ai pu lire. Moi à 500mg semaine de Testo j'ai eu un peu d'acnée, c'est parti rapidement quelques semaines après l'arrêt, je n'avais pris aucune protection pour ça et aucun contrôle de la DHT donc j'imagine qu'à 1g ça doit être plus prononcé. La T3 je ne connais pas bien, je n'ai jamais essayé, j'en avais acheté au cas où car on m'avait dis que la boldo pouvait fatiguer et que la T3 pouvait te remettre bien en forme mais même à 1g de boldo j'étais en forme donc je n'y ai pas touché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Pour les cheveux ça dépend de l'implantation que tu as en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 18, 2014 Author Report Share Posted December 18, 2014 merci a vous les mecs pour les reponses porté mais parcontre veuveBlack jai pas compris ? et cest quoi du fina? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Ben si tu n'as pas compris mon message il y a une partie du message de JRC3PO que tu n'as pas compris non plus alors puisque c'est en lien direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 18, 2014 Author Report Share Posted December 18, 2014 Bien oui le fait de monté à 1g de testo il me conseil de prévoir les protections pour l'acné ect.. La ou je n'ai pas compris c'est pour le fina que je suppose est pour gère le taux de DHT et c'est la que j'ai pas compris ta réponse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Parce que tu peux perdre tes cheveux mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 1g de testo putain sa fait rêver et moi 750mg 1semaine et boom glande sous téton grossi direct malgré arimidex.Soit bien sur de supporter autant de testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Tu étais sur de ton ari Bull ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Moi jsuis à 700 de propio / 700 de npp plus du turi et en protec j ai que du proviron et 0,5 mg d ari eod pour l instant j ai pas d acné mais j ai les cheveux hyper sec je trouve ! Comment on contrôle le Dht ? Pds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 22, 2014 Author Report Share Posted December 22, 2014 Salut à vous, Pour te répondre bullrot1700, je ne suis jamais monté à une dose aussi haute, donc je verais bien comment comment mon Corp va réagir à 1g de testo, j'ai de l'arimidex sous le coude au cas où !! Pour les cheveux sec chez même les Black aussi si oui ou je peux trouvez fina et cela ce présente comment je n'ai rien trouvé sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 24, 2014 Author Report Share Posted December 24, 2014 Salut j'ai besoin d'aide pour le dosage je compte finalement faire mes injections le lundi et le jeudi pour la testo E et la boldo. Ma testo est de 400mg et boldo 300mg Pour tourné à 1g de chaques combien de ml dois-je prendre pour la testo E et la boldo j'arrive pas à a faire le calcul je vais paraître bête mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 24, 2014 Report Share Posted December 24, 2014 Alors moi aussi j avais de l ari sous le coude même plis que sa dès que je prend des produits je prends 1mg 1jour sur 2.Première semaine à 750mg testo boom la glande a gonfler directement je suis passer à 1mg ari par jour mais elle est toujours la pour le moment même après 1semaine de dosage plus bas, à voir dans les 2 3 semaines.Oui je suis sur de mon arimidex il sort de pharmacie suisse.Mais j avais déjà de la gyneco depuis mon adolescence donc je suis sujet à cette merde, et pire que sa j ai de l adipomatie en prime... j attend de savoir si mon assurance prend l opération en charge ou non car le prix fait mal au cul.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 24, 2014 Author Report Share Posted December 24, 2014 Alors moi aussi j avais de l ari sous le coude même plis que sa dès que je prend des produits je prends 1mg 1jour sur 2.Première semaine à 750mg testo boom la glande a gonfler directement je suis passer à 1mg ari par jour mais elle est toujours la pour le moment même après 1semaine de dosage plus bas, à voir dans les 2 3 semaines.Oui je suis sur de mon arimidex il sort de pharmacie suisse.Mais j avais déjà de la gyneco depuis mon adolescence donc je suis sujet à cette merde, et pire que sa j ai de l adipomatie en prime... j attend de savoir si mon assurance prend l opération en charge ou non car le prix fait mal au cul..A wé tu ai sujet à la gyneco moi monté jusqu'à 500 mg pas de gyneco après c'était un petit dosage aussi Par contre tu tourne à 1mg de testo 1j sur 2? C'est bien sa ou tu t'es trompé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 24, 2014 Report Share Posted December 24, 2014 A 50omg testo semaine rien même si j suis sujet à la gyneco mais des le passage à 750mg semaine sa gonfle.Non je suis a 1mg d arimidex 1j sur 2 pendant mes cures et jamais de soucis et la même à 1mg par jour d arimidex j ai la glande gonflée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted December 28, 2014 Report Share Posted December 28, 2014 Fina = Finastéride Empêche dans une certaine mesure la transformation de la testo en DHT. Aide à protéger la prostate, aide à se protéger de l'acné, de la peau grasse, de la chute de cheveux (la génétique compte aussi), de la pousse exagérée du poil... Par contre la DHT est utile, si on prend trop de Fina et qu'on fait trop baisser la DHT, perte de libido, perte d'érection, etc... Donc prise de sang pour contrôler ce que vous faites, après, une fois que vous connaissez votre corps et les dosages dont vous avez besoin pour chaque cas de figure il est surement possible de moins contrôler mais au début c'est indispensable. C'est peut-être pas plus mal aussi de rester sur des dosages de testo qui ne nécessitent pas la prise de Fina et de coupler avec d'autres stéroïdes qui ne se transforment pas ou moins en DHT. Dans tous les cas renseignez-vous bien avant d'injecter ou d'avaler des produits et contrôlez par des analyses. DeoL971 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted January 17, 2015 Author Report Share Posted January 17, 2015 Toujours dans l'optique d'améliorer mon cycle j'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai vu que combiné la GH avec de l'IGF-1 donnerai de très bon résultats donc je me disais pourquoi pas en prendre vu que je ne veux pas touché a de l'insu (trop peur) lol. Il y a deux types d'IFG-1 LR3 et DES mais je ne sais pas encore la quel je vais prendre.Avez vous des informations ou y a t'ils des membres du forum qui l'on déjà utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 2, 2015 Report Share Posted February 2, 2015 Alors Deol, tu en es où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 2, 2015 Report Share Posted February 2, 2015 Toujours dans l'optique d'améliorer mon cycle j'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai vu que combiné la GH avec de l'IGF-1 donnerai de très bon résultats donc je me disais pourquoi pas en prendre vu que je ne veux pas touché a de l'insu (trop peur) lol.Il y a deux types d'IFG-1 LR3 et DES mais je ne sais pas encore la quel je vais prendre.Avez vous des informations ou y a t'ils des membres du forum qui l'on déjà utilisé ?Salut si tu veux j'ai mis des infos sur l'insuline , GH , IGF1 etc ( en VIP ) DeoL971 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted February 2, 2015 Author Report Share Posted February 2, 2015 Salut a vous les all-steroidiens pour le moment j'ai repousser mon cycle a la deuxièmes semaines de février, j'ai reçu mes prods de chez MPPHARMA mon IGF-LR3 de chez extrempeptide et je retravail sur le cycle et la diète. Voilà en gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts