Jump to content
Forum All Steroids

Cure Février (Boldénone,Susta,Winny,Turinabol,)


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Petit feed : aujourd'hui j'ai fais dos, je commence comme d'habitude au traction et la c'est le drame 1 ère série tranquille x 15 et après plus moyen d'en faire + de 5 tellement avant bras / dos congestionné et tous les autres exercices la même chose vraiment difficil de bien les exécuter à cause de la congestion :(

Et merci son de ta réponse si fin de semaine je l'est encore je passe à 1g le temps qu'elle parte.

Link to comment
Share on other sites

Non sans recharge finalement 4 semaine 3 jours à partir de demain sans même la dextrose pour vraiment vider le fois et accélère la cetose puis 4 semaine avec 50g en intra training sans rebond ou peut être à la 3 ème semaine si je me sent trop à plat, personne sait où je peux trouver les bandelette pour vérifier si je suis en cetose?

Link to comment
Share on other sites

Je fais une recharger aujourdhui mais pas une grosse 400g de glucide à ig bas (pomme/lentille /petit pois )

 

J'ai fait des photos tous au long de la sèche, quand j'aurais atteint l'objectif je les posterais toutes :D

 

j'suis actuellement à environ 12%-13% les abdos du haut sont bien visible.

Poids: 79KG

Taille : 173cm

 

j'espère qu'avec la céto je déscendrais pas en dessous des 75, acutellement en sèche avec 150g de glucide je prend du poids donc ça se profile bien :P

Link to comment
Share on other sites

Non sans recharge finalement 4 semaine 3 jours à partir de demain sans même la dextrose pour vraiment vider le fois et accélère la cetose puis 4 semaine avec 50g en intra training sans rebond ou peut être à la 3 ème semaine si je me sent trop à plat, personne sait où je peux trouver les bandelette pour vérifier si je suis en cetose?

 

Tu prépares une compet ?

Link to comment
Share on other sites

Pas dans l'état actuel des choses. Il me manque 5kg vraiment propre mais je veux voir à quoi j'arrive aux alentours des 6% de bf et en tire les conclusions pour peut être des futurs objectifs de compet mais je t'avoue que ça ne m'a jamais attire plus que ça. Pour moi le body c'est avant tout un plaisir j'ai peur que en me fixant des idées de compet etc l'obligation prenne l'ascendant sur le plaisir je sais pas si tu vois ce que je veux dire même si la compétition est une concrétisation d'une certaine manière mais voilà quoi lol

Link to comment
Share on other sites

Je veux juste voir jusqu'où mon corp c'est allé :P

Je vais pas la commencer demain finalement.

je vais juste coupe les glucides du matin.

ce qui me fera environ 100g de glucide/jours

50 intra

50 1h30 après entraînement.

Et si je vois que je bloque je descendrai en cetose.

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement voilà ma dièt actuel à peut de chose prêt.

Levé : 5 oeuf entier

vitamine etc

Café

Entraînement : 50g maltro +20g de bcaa

post : 60g de whey

1h30-2h après : 200g de thon/poulet/colin

1 cas d'huile de colza

400-600g légumevert

16h : 150 de thon/poulet /colin

1 cas d'huile de colza

19h : 200g de thon/poulet/colin/saumon

400-600 g de légume vert

1 cas de colza

22h : poulet/thon/colin (quantité en fonction de mes macro) avec colza ou olive

Ma dièt est pas toujours le même mais en résumer je me fixe comme macro 3/3.5g de prot par pdc 80-110g LIPIDE -50g de glucide hors intra training et aux alentour des 1 kg de légume vert!

Voilà y'a d'autre complément que je prend évidemment (créa /oméga 3/6/9, zinc , vitamine b5,b6, vitamine d/e)

Je détaillé pas les macro etc car c'est juste pour vous situez sur quoi je me lance à partir d'aujourd'hui pendant 4 semaine.

Entraînement Split simple ;

Lundi : pecs +rappels biceps

mardi : dos + rappel triceps

mercredi : jambe

jeudi: epaule

vendredi : biceps/triceps

Mes séries je les travail en général 5 séries par muscle (10-8-6-20) reps avec temps de repos cours avec abdo 3 fois semaines.

(Encore une fois juste pour donner une idée De l'état actuel des choses)

Voilà les potos bonne journée

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...