graffcrew Posted February 5, 2015 Author Report Share Posted February 5, 2015 Yes mais pour relancer un cycle de sèche avec glucide le top ne serait pas de faire un rebond? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Rebond glucidique oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 7, 2015 Author Report Share Posted February 7, 2015 Merci de ta réponse son.Les potos comme j'ai arrêter le turi et en fonction de ma pds je compte terminé ma cure avec un oral mais je ne sais pas encore le qu'elle vous me conseiller quoi ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 (edited) Franchement je suis loin d avoir tester tous les oraux mais à ta place je resterai sur Ta base d inject qui est plutôt complète si tu veux paufiner prend du proviron mais.un oraux en plus à part te stresser le fois en fin de cure Je vois Pas l intérêt Edited February 7, 2015 by natas01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 9, 2015 Author Report Share Posted February 9, 2015 Petit retour : je sèche toujours sans glucides mise à part les légumes vert (des fois 2 kg par jours lol) mon poids de ne bouge pas je suis stabiliser . (photo à venir) Désolé de l'ortho mon tél fait des siennes.Mon training actuel : Lundi : Jambes +mollet -Squat 7/5/3 2 vague-Sdt jambe tendu 4x8 (de mon 10 rm)-Press incliner 4x8 (de mon 10rm)-Fente 3x20-Bi set : Leg curl / leg extention 3x20-2exo mollet 5x20 Mardi : Pecs+ rappel triceps. -Dvl couché : ramping jusqu'a mon rm max du jour7/5/3 en 2 vague.-Dvl Incliner haltère : 4x8 (de mon 10 rm)-Ecarté couché incliner : 4x8 (de mon 10 rm)-3 x dips echecs-Bi set : Poulis vis à vis(basse et haute) 3X15 -Extention triceps à la poulie 4x20 (léger) -Mercredi : Repos complet Jeudi : Dos +rappel biceps -Sdt 7/5/3 en 2 vague-Tirage vertical : 4x8 (de mon 10 rm)-Rowing barre supination : 4x8 de mon 10 rm-Tirage poulies basse 4x8 de mon 10 rm-Bi set : Poulies haute tirage + tirage prise serré vertical 3x20 les 2 -Curl poulies basse 4x20 léger Vendredi : Epaules + trapez -Dvl militaire 7/5/3 en 2 vague-Supersret arrière épaule haltère + Arrière épaule poulies haute : 3x20-Superset : élévation lattérale haltères + élévation lattérale poulie basse 3x20.-Elevation frontale : 4x8 de mon 10 rm Shrug haltères : 5x8Shrug avant barre : 5x8 Samedi : Biceps/Triceps(en superset car j'aime ça je les sent mieux) -Dvl prise serré : 4x8 / Curl barre ez 4x8-Barre au front : 4x8/ Curl prise marteau 4x8-Extention nuque avec haltère assis 4x15 / Curl supination 4x15-Dips échec/ Traction biceps echec Dimanche repos complet. Temps de repos : 1min-1min302 min entre les exo'set 2 min sur l'exo de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 Voilà 2 photo 1 avant le début de ma sècheet où j'avais diminuer la muscu à cause d'une blessure et l'autre la semaine passe 24 jours entre les 2.J'en posterai une récente par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 Poids de ce matin 75.4kg pour 173 cm il ne bouge pas.Résultat des prises de sang aujourd'hui Ou demain je les posterais.J'en suis 5 semaine de cure sur 16.en fonction des pds je rajouterais winny et clen et peut etre à la fin de ma sèche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimbo Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Salut. Juste une petite question : tu en as eu pour combien dans ta pds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 Voilà juste dramatique au niveau du foie vous en pensez quoi?Vive le turi arl lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Je te MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 C'est surtout celle là que je trouve abusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Je vais me répéter mais j'avais dis 40mg le turi... Sur notre forum "concurrent" ou le niveau est plutôt élevé même chose j'ai rarement vu plus de 60mg.. Je vais encore parler de moi mais au bout des 6 semaines j'étais "content" d'arrêter je sentais que j'étais pas super bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 14, 2015 Author Report Share Posted February 14, 2015 Bah sans rire c'est parce que c'était de la pisse de chat Le turi arl. Mon foie à exploser avec cette merde alors que j'ai rien eux avec 80 mg de winny ed kalpa.. leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 J'ai déjà vu pire si ça peut te rassurer comme analyse Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 14, 2015 Author Report Share Posted February 14, 2015 Le prochain turi je prendrais du kalpa Ou balkan.ici arl boldo /susta ça va pas trop mal mais c'est vrai que niveau oral laisse tombe lol leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Un certain coach de meso rx et muscleenmetal fait prendre 80mg/jour de turi à tout ses clients et du kalpa lol leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 15, 2015 Author Report Share Posted February 15, 2015 C'est qu'il à pas trop tord parce que quand je vois avec l'arl juste abusé ce que mon foie à pris :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Un certain coach de meso rx et muscleenmetal fait prendre 80mg/jour de turi à tout ses clients et du kalpa lol80mg de turinabol... merde! Ah ah ah ! Leurs produits sont si sous dosés que ça ?Tu vas me dire, même le laboratoire Vermodje est sous dosé... C'est de pire en pire ^^ graffcrew 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Turi arl natas => hôpital reins fois estomac vessie mal en point Du coup arrêt de la cure pas de relance possible A cause du foie bref je recommande les injectables sans problème les oraux c est une autres histoires : / leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 16, 2015 Author Report Share Posted February 16, 2015 Salut les potos j'ai fait mon injections y'a quelque heure et j'ai une boule maintenant à l'endroit de l'injection et quand je la touche ça fais une petite douleurs une suggestion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Arf dur de répondre , tu tes masser après injection ? tu as bien suivis le protocole d'hygiène ? combien de ml tu as mis ? tu as injecté vite ou doucement ? tu as piqués ou ? etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 16, 2015 Author Report Share Posted February 16, 2015 Fesse droite externe supérieur , 2,5 ml, Infermière qui fais mes piqures , prodruit boldo/susta arl, oui elle me masse après injection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Quelle aiguille ? arl mouais ...Elle te pique doucement ou un coup sec ?Peut etre une petite infection , il faut surveiller sa ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 16, 2015 Author Report Share Posted February 16, 2015 Un coup sec les noir im ou verteJe vais voir d'ici 2 ou 3 jours.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 J ai déjà eu des petites boules aux épaules ça va surement s estomper dzns 1 jour ou 2 tkt pas l amis ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts