Jump to content
Forum All Steroids

Avis cure deca/susta/diana


RaUOr
 Share

Recommended Posts

Oui mais calcul le front load pour susta boldo première injection c est plus de 7ml...

Moi chaque fois que je commence par susta je double la première injection est c est niquel sa ne t prend pas la tête avec des 2.37ml vu la précision des serringue 5ml...

2ml est basta sa passe crème ensuite 1ml aucun soucis

Link to comment
Share on other sites

J'avais également calculé 607 mg en front load. Mais je vais suivre le conseil de bullrott qui dit trouver ça plus simple et autant efficace. Je tiens à préciser qu'une fois de plus ne me suis juste embrouillé dans mes propos cela ne veut pas dire que je n'ai pas compris. Le front se fait en premiere injction et tient compte de la formule comme indiquée en prenant en compte le dosage de base soit :

(500mg/7) * 5 à cela j'ajoute 250 soit 607mg. Puis 250 mg la seconde injection et ceci pour s1.

Comme cela nous serons tous d'accord.

En ce qui concerne le reste je suis suffisamment conscient des risques puisqu'étudiant en médecine et j'ai fait mes cours d'endocrinologie. J'ai de plus lu de nombreux articles sur ce site afin d'améliorer mes connaissances, donc en ce qui concerne les risques encourus nous sommes tous d'accord.

Je sais que vous êtes pour la plupart réfractaire à l'idée d'une cure vu mon jeune âge, mon poids, et mes seuls 2 années de musculation à mon actif et je peux le comprendre. J'accepte vos remarques, mais j'accepte également les conseils concernant la cure et la cure seulement (histoire de pas s'écarter du sujet).

Je posterai pour les plus curieux mon training sera posté, quant à ma diète elle est postée dans la rubrique prise de masse. La plupart de mes infos ou aides viennent également du site superphysique.com qui n'est pas constitué d'idiots que je sache et vous serez d'accord avec moi. Donc de ce côté là je ne fais pas n'importe quoi tout est minutieusement calculé et respecté.

En ce qui concerne la cure je partirai donc sur :

S1 : susta 500mg ( front comme le suppose bullrot) + 250mg susta + proviron 25mg/j

S2 à S10 : susta 250mg E3D + proviron 25mg/j

PCT 18j après dernière injection : j1 : clomid 150mg + nolva 40mg

J2 à j11 : clomid 100mg + nolva 20mg

J12 à j22 : clomid 50mg + nolva 20mg

Au vu des risques hépatiques je ne prendrai pas de liv52, je garde du nolva en plus au cas où. J'hésitais à prendre hcg, mais comme personne n'a rebondit je m'en passerai.

Quelqu'un voit il une objection concernant la cure en elle même ?

Link to comment
Share on other sites

Hcg j avais répondu je crois

Sa s envoi si tu n éjacule presque plus

C'est bien pour une première cure sinon

L âge n as pour moi pas grand chose à voir

Première cure à 20 ans pour moi, après 6 ans de training dont 3 très sérieuse ou j ai énormément progresser

Ce n est pas une référence à prendre, mais des mecs type lesukov, leur âge et ce qu'il s'envoie, il y a un monde entre nous

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai mas de photos de moi en 2 ans veuve, de mon évolution si c'est ce que tu veux réellement, donc je n'ai pas vu l'intérêt réel de relancer le débat là dessus.

Par contre je t'invite à voir ma diète, on aura plus matière à débattre.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...