Jump to content
Forum All Steroids

Avis cure deca/susta/diana


RaUOr
 Share

Recommended Posts

Ok donc du coup je modifie ma cure de départ.

J'ai vu justement un article sur le frontload avec susta, première injection 600 et deuxième 250 en arrondissant soit 850 la première.

Après je passe à 250 chaque injection. Ça me fait bien 500 mg chaque semaine à peu près du coup en calculant la demi-vie.

Vous approuvez ?

Le tout sur 10 semaines, injections lundi et jeudi, avec pct à 18j après dernière injection nolva + clomid.

Protection hépatique s-2 jusqu'à la fin bien nécessaire du coup ?

Voyez-vous réellement l'intérêt dans mon cas de prendre du kardegic (75mg) ?

Car à l'idée d'en prendre je ne suis pas fan même si je n'ai aucune contre-indication à son utilisation.

Link to comment
Share on other sites

La demi vie est de environ 18 jours donc sa baisse de moitié, en faisant un front load ton taux est forcément plus élevé

Je valide la cure, protection hépatique c'est en option,les injectables ne sont pas nocif pour le foie (sauf winstrol)

Kardegic je ne connais pas donc je ne dit rien

Link to comment
Share on other sites

La demi vie susta est de 18jours mais il me semblait qu'on calculait le front load par rapport aux esters courts et on se basait sur 5 jours.

J'ai lu que pour une cure susta à 500mg semaine il fallait un front à 850mg.

C'est sur ce forum justement que j'ai lu cet exemple.

Link to comment
Share on other sites

Noooon je ne sais d ou tu sors ces chiffre mais ne fait pas sa!

Ton susta est dosé à 250mg/ml?

Première inj tu envois 500mg et ensuite tu envois 250mg par fois.

Casse toi pas la tête fait 2 injection par semaine lundi jeudi ou mardi vendredi.

Si 250mg/ml exemple

Lundi 2ml -> 500mg

Jeudi 1ml -> 250mg

Lundi 1ml -> 250mg

Jeudi 1ml -> 250mg et sa jusqu à la fin de tes 10 ou 12semaines

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis entièrement d'accord avec ce que tu proposes comme plan et je parlais de dose par semaine bien sur pas par injection.

Tu pourrais s'il te plait argumenter tupac ?

21 ans. 70kg pour 1m75, j'utilise des doses loin d'être élevées, je vais pas m'envoyer de la susta en sous dose ce serait inutile.

Si tu as un argument un peu plus constructif que "ça promet" alors je suis tout ouï, en attendant ce n'est que ta manière de voir les choses. J'ai lu et vu bien pire sur ce forum, et j'en ai lu une sacrée paire d'articles et de cures postées, je ne vois pas en quoi la mienne pose problème.

Je m'étais mal exprimé en fait, je reste sur du 500 mg/semaine si ça peut te rassurer..

Link to comment
Share on other sites

Tu parlais de 1g, reste 250mg par inj.

Déjà c'est pas mal du tout.

Tu n à que 21 ans et que très peu d expérience dans la Muscu et tu cure déjà à doses élevées,qu'est ce que ça sera à 30ans.

J'en suis à plusieurs cures,et en ce moment je suis à 100mg tous les 2j et ça marche très très bien.

Rien ne sert de charger surtout au début surtout à ton age

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie.
 

A la relecture du topic je suis tout de même atterré par ta démarche car ta marge de progression au naturel n'est pas inexistante. Entraîne-toi bien, prends de l'expérience, fais une diète appropriée...

 

Profite de ton taux normal de testostérone avant de planifier un cycle d'AAS.

Link to comment
Share on other sites

Non mais je me suis vraiment bien emmêler dans mes propos, et j'avais cru que bulrott me conseillait de doubler s1 en fait.

250mg c'est déjà pour moi un maximum et ce sera pas plus.

Niveau diète et training tout est déjà au point depuis 2 ans, peut être pourrais je encore progresser, mais j'aimerais faire cette cure qui a mon sens reste correcte.

Après je comprends tout à fait vos remarques et les prends bien en compte dans ma réflexion quant à cette cure.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr que tu sois pleinement conscient des risques encourus malgré ta première cure désastreuse.

C'est vrai que les erreurs entre g et mg, le calcul éronné du front load m'ont laissé perplexe, j'en passe et des meilleures...

 

Fais cette cure de façon plus correcte que la précédente.
De toute façon la balle est dans ton camp. Tu restes maître de la manœuvre.

Link to comment
Share on other sites

Niveau diète et training tout est déjà au point depuis 2 ans

 

Et ils sont où tes supers programmes de training et diète optimaux qu'on jette un oeil ? + des photos de l'évolution en 2 ans ça serait top car si tout est au point en 2 ans tu as du sacrément exploser... Moi en 2 ans j'étais limite compétition alors que tout n'a pas été optimal sur les 2 ans donc toi ça doit être top :)

Link to comment
Share on other sites

Non moi je dit de faire un "front load" pour avoir ton taux plus rapidement donc UNIQUEMENT la première injection tu prend 500mg et ensuite tu fais 250mg

Sa te fera 500mg par semaine après se qui est largement suffisant

 

 

C'est un peu plus compliqué que ça pour calculer un front load logiquement...

Calcul à effectuer pour établir votre FRONT LOAD à votre dosage personnel :

 

Quantité en MG total par semaine / 7 x (Demie vie) + Dosage à injecter régulièrement.

Exemple pour testostérone enanthate :

 

500mg par semaine / 7 ( qui correspond au 7 jours de la semaine) x 5 + 250mg ( dosage injecté 2x/semaine) ou 500mg ( Si injection en une fois par semaine)

 

= 357 + 250

= 607 mg le premier jour puis 250 mg l'injection suivante

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...