Jump to content
Forum All Steroids

Avis cure deca/susta/diana


RaUOr
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suppose que de nombreuses cures de ce genre ont déjà été postées, aussi je me permets de proposer la mienne.

J'ai actuellement 21 ans et pèse 70kg pour 1m75. Je suis conscient des risques, de mon jeune âge mais j'aimerais retenter une cure sachant que ma première s'est très mal passée (deca/susta à 500/500, malade, aucune protection).

Je sors actuellement d'une cétose, celle proposée par lyle mcdonald d'où les 70kg.

Objectif : prise de masse, 76kg serait l'idéal à maintenir après pct sur 10 semaines.

Protection : liv52ds 3 fois par jour pendant 2 semaines avant et pendant et jusque 2 semaines après la fin de la cure.

Cure : s1 à s4 : diana 30mg ED ( posologie intéressante à ce que j'ai pu lire )

S1 à s9 : deca 250mg

S1 à s10 : susta 500 E3D (je sais que c'est le mieux auquel cas je ferai lundi et jeudi)

Relance 1 semaine après dernière injection : jour 1 : clomid 150mg nolva 40mg

Jour 2 à 11 : clomid 100mg nolva 20mg

Jour 12 à 22 : clomid 50mg et nolva 20mg

Je me garde du nolva sous le coude au cas où lors de la cure si ES, je ne prends pas de proviron en vu de son éventuel atteinte hepatique et rénal (vous avez largement débattu dessus).

Je ne suis pas très fan de l'utilisation d'hcg donc je m'en passerai pour cette cure.

Question : clomid je peux monter plus que 150 pour le jour 1 pct ?

Niveau training 4 par semaine pas au delà, mes séances sont suffisamment construites je pratique depuis 2ans.

Ma diète est au point qualitativement, bon équilibre lipides saturés/insaturés mono et poly, oméga3, glucides ig bas et ig fort en post etc.,supplémentation vit d3 2500ui me suffisent vitamine c 3g; ma maintenance étant de 2500kcal (hors cétose bien sur) je monte à 3000kcal pour débuter cette cure.

Apport protéique de l'ordre de 2g/kg je devrais augmenter du coup ?

J'utiliserais lipovitan pour la protection hepatique dosé à 194mg par tab, 1 seule serait donc suffisante ED ?

Quant au dianabol, j'utilise de la methandienone LaPharma, c'est la même chose pour ceux connaissant ?

J'aimerais avoir vos avis, en vous remerciant d'avance. Bien cordialement !

Link to comment
Share on other sites

On m'avait mal conseillé et je m'étais mal informé. Elle était courte, je la supportais mal et les doses étaient beaucoup trop élevées.

J'ai du l'arrêter.

J'ai eu tout de même quelques résultats, mais c'était vraiment médiocre. Ma diète était loin d'être au point.

Link to comment
Share on other sites

Tu faisais 500mg deca et 500mg susta?

Dosage sa va encore c est correct pas abusé non plus.

La tu repars sur 500mg de susta si jamais, comment savoir si tu dis être trop haut en dosage que ce n était pas le susta que tu supportai pas vu que la tu baisse juste le deca?

Qu entend tu pas ne pas supporter?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas supporté j'avais beaucoup de nausées et vomissements, tachycardie, dyspnée et autre effets. Je pense que c'est normal mais vraiment c'était insupportable.

Et surtout que j'avais une énorme douleur au site d'injection pourtant que je fais bien mes IM.

Après je ne sais pas, je préfère baisser le deca car il faut toujours plus de susta de base par rapport au deca il me semble.

Je pars donc sur ce type de cure avec methandienone au lieu de Dianabol.

Link to comment
Share on other sites

Non ce n est pas normal ces symptômes.

Tu ne prenais pas de diana a la première?

Car 40mg en une prise peu donner sa.

Par contre 500mg susta 50mg deca pas normal.

Mal au site d injection sa peu venir du labo aussi.

Meditech fait mal par exemple. 2ml susta dans l épaule j avais l épaule rouge et l excès d alcool descendait le long du biceps rouge et chaud et gonfle pendant 1semaine.

Se n est pas faux de faire 500mg susta et 250deca je fais sa actuellement.

Pour le kick au diana je laisse les autres te dire perso j ai jamais pris de diana en kick start j avais fait only diana une fois sans résultat concluant.

Link to comment
Share on other sites

Nan je n'avais pas pris de diana...

Je pense que j'injectais aussi trop vite vu que j'ai la phobie des piqûres.

De ce que j'ai vu only diana ce n'est pas très intéressant mais en kick oui.

Bon en terme de protection je n'ai pas de NAC ou milk thistle, mais le lipovitan a 194 mg devrait suffir non vu que j'utilise des dosages relativement correctes...

Merci pour les réponses !

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il dis sa c'est pour déjà voir comment ton corps réagis juste avec la testo vu les effet que tu a eu pour ta 1ere.

 

Moi ma 1ere était test enanthate 500mg par semaine sur 12 semaine et j'ai eu de bon résultat pour une 1ere mais a refaire je ferai a la propio la 1ere.

 

Pour voir comment ton corps réagie ne mais pas plusieurs molécules en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui je n'avais pas pris le problème dans le sens là. Pour moi de tels ES c'était normal.

Donc d'après vous je peux avoir de bons résultats only propio ?

Bullrot tu proposes susta deca en plus faible dosage sans kick start alors ?

J'ai du mal à réaliser que les résultats seraient autant que ceux escomptés sous la cure de base que je proposais.

Link to comment
Share on other sites

500mg susta et 250mg deca par semaine c est correct y a de quoi faire.

Sa te fait 2inj par semaine.

Propio 100mg eod sa t en fait une fois 4 par semaine et la semaine d après 3.

Peu être plus dur à gérer mais tu sentira les effets plus vite.

Le top serai kick start propio et apres susta déca mais la sa t fait beaucoup pour une première peu être.

Sinon tu fais 500mg susta la première inj et après 250mg normal pour lancer plus vite, tu as de la propio dedans sa agira assez vite.

Et tu fais 12semaines

Link to comment
Share on other sites

Le souci avec la proprio quand on demarre, c'est la fréquence d injection en tant que débutant

Mon conseil si tu ne sait pas ce qui c'est passé en cure :

Soit 10 semaine testo E à 500mg

Soit pareil susta mais e3d

Pour moi 250 mg de deca n apporte que peu de bénéfice

Surtout si tu . Été pas bien tu va pouvoir savoir si la molécule te convient ou pas

Link to comment
Share on other sites

Donc toi benflex tu rejoins un peu l'avis des autres sur le fait qu'il est plus intéressant de partir sur une cure testo E ?

Au moins je n'aurai que deux injections par semaine car la propio EoD ça va être dur.

Après j'avais vraiment fait n'importe quoi la première fois, même les protocoles en terme d'injection je ne les respectais pas parfaitement, je manquais de rigueur c'est donc peut être ça..

Tant que ça me permet d'atteindre mon objectif alors dans ce cas je vire le deca..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...