Jump to content
Forum All Steroids

Propio npp winny x clebol


natas01
 Share

Recommended Posts

Salut les gars je voudrais votre avis sur cette petite cure de cuttage

12 semaine de propio et npp 100mg EOD

6 dernière semaine a 50mg de winy EOD

Cutbol (albuterol et yohimbine)

6 dernières semaines

2 semaine on

2 semaines off

2 semaine on

PCT classique et protec liv52 que je prend a l année

Link to comment
Share on other sites

Ok j avais lu 2 protocole pour le win mais ca me paraît logique en effet ED vu que la demie vie est de 24h...

Sinon pour la propio et le npp vous trouvez pas ça un peu léger ?

Si je passe a 200propio et 200npp EOD je m expose a de grosses douleur non ?

Pour l anti aromatase j ai toujours de l ari ça marche niquel même si ma copine fais les frais de mes "pannes"

Link to comment
Share on other sites

Tu as donc du mal à bander parfois? Malgres la testo que tu envois?

Tu penses à la prolactine pourquoi? Tu as déjà fait des test haut a se niveau?

Si tu as déjà eu des soucis de prolactine tu arrive me dire si parfois tu as des bouffer de chaleur pendant 15min ou tu crève de chaud transpire un bon coût et ensuite c est bon.

Link to comment
Share on other sites

Je m envois que dalle de testo 250 mg de susta e3D et 40mg de diana ED j aurai su les maigre effets que ça avait j aurais taper a 1000 de testo semaine couplé avec autre chose mais bon c est fait...

Pour les bouffé de chaleur oui en début de cure j ai eu très chaud mais s était du au diana je pense.

Pour la prolactine je l avait élevé oui je verrai ce qui en est d ici 2 semaine

Link to comment
Share on other sites

Ouais avant il m arrivé d avoir des pannes de temps en temps quand la filles me chauffé pas trop après j en demande beaucoup aussi mais bon...

Concernant la PCT j avais mis de coter 7 sachet de kamargra oral jelly 100mg un pot qui est dans le milieu depuis longtemps m a dit de prendra ça au cas ou et que ça serait le feu d artifice dans mon slip

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...