Jump to content
Forum All Steroids

Conversation avec le pharmacien


Sashka47
 Share

Recommended Posts

j'ai eu une tendinite y'a 2 semaines du coup je fesais que mes jambes et abdos à la salle, plus rien avec les bras car ils se mettaient à trembler et j'arrivais à rien soulever, horrible. je jalousais des gens qui pouvaient travailler les bras, etcc..

bref. j'ai été aujd poour reacheter une crème qui m'aurait enlevé la douleur, et en parlant de ca, on a parlé de competitions etcc, et il m'a parlé des steroides, en me mettant quelques coups de pression, disant que le cancer du testicule 90% l'ont après 30 ans, il ma dit que sur le moment oui, tu es charismatique, puissant tu pète la forme, tu es un MONSTER, mais après, dit il, tu l'as dans le cul, dans tes 30 ans etcc..

du coup en sortant j'ai réfléchi.. et je me suis dit..putain mais il a raison... et puis me suis dit, bordel de merde quesque j'ai hate de me piquer en septembre xD

 

j'suis désolé, mais je sais que j'suis barje. mais je pense qu'il dramatisais un peu, tt cas il a dit que ils donnent ca aux vieux ou bien aux petits (hormones de croissance) il dit car lui il avait un suivit medicale il en avait besoin il a gagné 10cm grâce à ca, sinon il resterait petit à vie, et les vieux, il dit ils ont besoin d'un peu de testo et de toute maniere ils meurent bientôt donc pour eux c'est pas un risque mais pour toi si.

 

donc voila

Link to comment
Share on other sites

Il n'y connait probablement rien mais il est vrai qu'à terme, les soucis de santé liés à une utilisation abusive de produits interdits fait des dégâts.

Rien que dans la salle j'ai plusieurs cas assez graves pour des jeunes et moins jeunes donc certains ne pourront plus faire de sport de leur vie.

Link to comment
Share on other sites

oui et non, enfaite ça depend de comment tu interprètes ça!

de toute manière il m'a dit, je vais répéter mot pour mot ce qu'il a dit "ici chez nous (en belgique) les stéroides sont même pas classé dans la catégorie des anabolisant, c'est considéré comme stupéfiant, j'ai plusieurs gars qui viennent ici acheter des seringues etcc, je sais pas ou vous allez commander tout ça" j'avais trop envie de sortir les noms des labos mdr fin bref oui, faut savoir s'en servir, et avoir le mental qui a avec.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

mon doc m a dit a peu de chose pres ce qu il t a dit et ca date de 20 ans,a l epoque ou on achetait nos aas en france , genre , parabolan , durabolin 25 , deca-durabolin , chpt theramex , nilevar ,etc.... a ce jour apres nombres de prises de sang , echographie ,et autres test j ais juste des soucis avec le mauvais cholesterol (je soigne un peu avec des omega d huile de krill ) meme pas d acné , ni gyneco  , rien a la prostate. faut dire que je ne boit pas d alcool , ne fume pas ,je reste raisonable en tout meme a la muscu .sauf sport en chambre hehehehe

Link to comment
Share on other sites

" les vieux ont bessoin d'un peut de testo,car de toute facon ils meurt bientot" il est pas un peut barge ton pharmacien sashka 47? en se qui me concerne a 47 ans je n#est q'une tres legere baise de testo compare a mon adolescense mais vraiment tres legere, et pour se qui est des cures, dianabol,turinabol,anavar,boldenone la situation est vite revenu a la normal malgres les pct que je n'est meme pas effectue ( mon clomid doit etre perime a l'heure actuel ) maintenant il est vrai sa reste des cures de merde, et puisque puor moi c'est pas un risque car je meurt bientot !!!! la prochaine sera ( anadrol-testo enant..-deca durab..-primobolan depot) je ferai un journal pour cela.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Alors je ne suis pas épais mais la dernière fois que j ai mis un t shirt qui est trop petit maintenant, me sert au bras manche très courte, serre au épaule et te fait vraiment le dos en V, la aussi je m suis fait dévisager car en plus j avais toute les veines bien visible.

Mais si je met un t shirt normal aucun soucis

Link to comment
Share on other sites

Fin les gars on s'en fou, on vis qu'une fois donc TANT MIEUX!!!!!!!!!!!! j'ai plus de respect pour les gars comme NOUS sous stéroides (avec la diete training mode de vie qui suit) que pour les gros PAYSANS QUI FUMENT ET BOIVENT ET SORTENT LES VENDREDIS SOIRE A GERBER APRES A CAUSE DE L ALCOOL!

 

donc oui, respect à nous, on gère ;D

 

sinon moi aussi des fois on me regarde surtout en congestion a la salle xD  et je prefere toujours les vêtements un peu moulants slim car je me casse pas le cul a la salle pour pas me faire regarder! mais je les sens les critiques à la muscu, c'est un "sport" très critiqué, personnel, et très hypocrite

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...