benflex Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Salut à tous, bientôt je vais attaquer une cure composer de 600 mg de testo associé et 300 mg de tren E sur 10 se mmaine, puis 3 semaine de proprio Quelque question me trotte pour relancer Le hcg, peut il provoquer une gyno ? Car il y a des personnes pour et contre, mais il semble indispensable avec la tren....Je souhaite le placer après la cure à 3x1500 ui, donc en le plaçant après, je le met par exemple le lendemain de ma dernière proprio ? J ai clomid et nolva en stock, j ai prevu clomid sur 30 jour et non pas 21 comme classique, pour bien relancer la machine, est ce un bon choix Appart ces pproduits, d autre précaution à prendre ? Merci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 hcg augmente le taux d'oestrogenes donc potentiellement le risque de gyneco oui vu que tu fais avec la propio tu es "obligé" de le mettre pendant la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 19, 2014 Author Report Share Posted August 19, 2014 La proprio intervient de la semaine 11 à 13,quand tu dit pendant le curé c est à la semaine 3 ou au moment de la proprio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 et tu coupe la E c'est cela ? si c'est ça c'est bien mais du coup le hcg c'est soit a partir de la semaine 3 a petite dose soit les 3 dernières semaines de la cure a plus haute dose Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 19, 2014 Author Report Share Posted August 19, 2014 Je fait exactement : Testo 400 (à 600 mg par semaine, sa ressemble à du susta) Tren E Sur 10 semaine Puis 3 dernière semaine à proprio uniquement Le hcg de préférence sur la fin, sa me fait galerer à la semaine 3 en fait Donc à quel moment de la fin pour toi ? J ai en stock clomid nolva, pas de proviron, ou arimidex mais sa je peut toujours en avoir si sa s avere obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Perso, le mieux est le hcg toutes les semaines dès la semaine 3 je trouve.Ce n'est pas si galère que ça mais il faut penser à ta relance post cure et non pas juste à la cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 19, 2014 Author Report Share Posted August 19, 2014 C'est simplement que j ai le hcg ,mais pas de fiole de conservation appart celle d origine, et que avec la durée de conservation, sa fait reprendre du hcg, en plus des fioles donc des commandes pas si utile.... surtout que je peut prendre sur la fin de cure, il me faut juste le bon moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Tu es sur que la hcg soit plus obligatoire après la tren que d autre aas??Car c est devenu assez commun des cure sans hcg ni pendant ni à la fin juste avec clomid nolvadex ou clomid arimidex mais pas d hcg à ce que j ai vu et entendu Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Achète des fioles stériles pour le hcg et de l'eau bactério. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Tu es sur que la hcg soit plus obligatoire après la tren que d autre aas??Car c est devenu assez commun des cure sans hcg ni pendant ni à la fin juste avec clomid nolvadex ou clomid arimidex mais pas d hcg à ce que j ai vu et entendu Perso tren ou pas hors de question de prendre le HCG, ça sera cloclo/ari Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Pourquoi veuveblack?pourtant, le hcg a fait ses preuves et a toute sa place dans une cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 19, 2014 Author Report Share Posted August 19, 2014 Oui curieux de savoir vos avis la dessus Sa me fait chier de commander juste des fiole sterile pour l utilisation qu'on en fait. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Casse pas ta tête avec le hcg, si tu en a et que tu veux vraiment t en servir tu te l envoie en fin de cure. Mais sinon inutile pour ma.part Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Je vais peu être dire une grosse connerie mais me lance, pour facilité la relance du au hcg après cure on a pas meilleur de prendre proviron pendant la cure et pas d hcg?Attention je n suis pas sur de ce que je dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Le hcg au vu de ceux que je connais et de differents témoinages ne favorisent pas la relance comme il faut et la complique même. Il est bon juste pour contrer le rétrécissement des couilles qui est momentané et correspondra au temps que durera la cure.Une pct pour moi c'est clomid nolvadex tribulus zinc vitamine b6 b12. Sashka47 and withme 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Et pour moi c'est clomid arimidex Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 D ailleurs t arriverai remettre ici la posologie que tu penses employé après ta cure actuelle, stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 20, 2014 Author Report Share Posted August 20, 2014 alors aprés la cure (3 jours aprés le proprio) jour 1 :200 mg de clomidjour 2 : 150 mgjour 3 a 11 100 mgjour 12 a 30 50 mg nolvadex je l'aurais conserver en cas de gyno;mais d 'aprés les lecture la tren n'aromatise pas,et la testo ne m'a pas jouer de tour (esperons que sa reste) puis j'utilise egalement du d aspartic,tribulus et macca (tribulus a 4G) le reste je suis la posologie si il me faut arimidex ou proviron,pas de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Je ne veut pas dire de bêtise mais je pense que si tu n utilise pas l arimidex tout au long de la cure, il vaut mieux combiner clomid et nolva a la relance car c est la que tu risque le plus une gyno et j ai lu que le nolva a une action bénéfique avec le clomid pour aider a la relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Le mieux sera AI pendant la cure et clomid novaldex en pct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 23, 2014 Author Report Share Posted August 23, 2014 J ai déjà lu sa aussi, mais également que le nolva peut avoir une action rebond pour une gyneco Si d autre avis passent par la Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 oui clomid arimidex c'est mieux je pense pour la pct et pour la cure juste arimidex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 à l'arret du nolva oui un rebond mais sinon je vois pas pourquoi pendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 Donc clomid nolva en pct ou je place arimidex à la place de nolva ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Clomid nolvadex est la plus connue mais apparemment clomid arimidex est mieux après faudrait l'avis de quelqu'un qui a fait les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts