Jump to content
Forum All Steroids

cure graffcrew susta/winny


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Je suis belge je suis habitué à pas trop payer moi les gars ahah non je rigole mais c'est pas le faite qu'il le cautionne ou pas. Pour moi à partir du moment où son patient à peur pour ça santé, qu'il assume ça prise de roro etc c'est son rôle de l'aider dans sa démarche de se soigner enfin du moin c'est ce que je pense. Sinon quand tu part de se principe tu fais une overdose de cocaïne tu ne mérite pas d'être soigner ? Tu dois assumé de mourir parce que ta pris de la coke je pense pas quand même lol je lui est demandé une pds pas une prescription de roro :P mais bon voilà :P

Demain en avant pour le labo privé faut ce qui faut :D

Link to comment
Share on other sites

Alors pour info, pour les français, les médecins ont une OBLIGATION DE SOINS en France.

Peu importe qu'ils cautionnent ou pas ta prise de roros, ils sont dans l'obligation de te prodiguer des soins ou de t'orienter vers un confrère plus compétent.

Mon généraliste n'approuve absolument pas ce que je fais et il me suit depuis des années. Par contre, il est là pour les conseils etc...

Et, depuis peu en France, il y a des analyses sanguines qu'un généraliste n'a pas le droit de prescrire. Il te dirige alors vers un endocrinologue qui lui te prescrira les analyses. C'est ce que je fais et il n'y a aucun soucis.

 

Je suis également d'accord avec tout le monde... Les fumeurs savent à quoi s'attendre en fumant, c'est marqué sur les paquets "FUMER TUE" et y a même des images pour ceux qui savent pas lire... Mais vu que c'est taxé ben c'est légal et pourtant ça tue des milliers de personnes en France chaque année directement ou indirectement. Les pneumologues et cardiologues ou oncologues devraient envoyer chier ce type de patients...

Moi je suis dégouté car, partout où tu te promènes, ça sent la clope... je peux même pas boire un verre en terrasse avec mon épouse et mes filles (5ans et demi et 6ans et demi) sans sentir le tabac... Je trouve cela inadmissible... Mes filles et moi n'avons pas demandé à ce que nos poumons sont détériorés... alors, souvent, on est à l'intérieur... idem pour la plage... A 5ans, nos enfants voient des nichons et des culs et respirent le tabac...youhou... vive la France...

Link to comment
Share on other sites

Et je pense continué le susta 12 semaine au lieu de 10 voilà les poto et je prépare encore la cure qui suis je suis assez incertain je ne sais vraiment pas du tout quoi faire lol pour une cure masse sèche en piquant e3d sans faire du e0d ou ed voilà le soucis :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...