Robocop Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 pour te répondre précisément pour l'arimidex faudrait que tu fasses une analyse mais à 600mg de testo 0,25 eod serait pas mal je pense 0,25mg eod suffisent. Le soucis c'est que je ne sais pas le fractionner en 4 part égal le cachet est ce que 0.5 E2D est égal?eod = e2d ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 Lol veuve va me tue donc je recapitule est ce que 0.5 e0d est bon? Ou beaucoup trop élevé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 pareil pour xbs, systématique à chaque flacon Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Lol veuve va me tue donc je recapitule est ce que 0.5 e0d est bon? Ou beaucoup trop élevé? Un mec expérimenté te dit 0.25 EOD pourquoi vouloir doubler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 Parce que le fractionné en 4 j'y arrive pas ça fais vraiment des portions inegale :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 achète un coupe médicament alors, ton arimidex c'est du xbs j'imagine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 Exact c'est du xbs, (susta et Armidex xbs)Le winny la pharma. En pharmacie y'a des coupes médicament et si oui ça coûte combien environ ? Tu as utilisé aussi le X mixbol de xbs testomo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Moi j'ai testé la proprio et enanthate xbs, pour l'arimidex, j'en prends en en deux cycles je n'ai jamais fait de gyno donc ca doit pas etre trop de la merde par contre a l'oeil et quand tu le coupe on dirait vraiment du sucre c'est de la grosse merde pour le coupe medicament aucune idée mais ca doit pas etre cher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 19, 2014 Author Report Share Posted August 19, 2014 Ouai du canderelle lol du le pourquoi j'arrive pas à le fractionner en 4 et le susta vous ressentez les effets quand vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Moi je l'ai coupe en 4. Il peut y avoir des plus gros que d'autre. Le soucie en 0,5mg ça sera beaucoup plus fort. XBS moi aussi quand j'ai essayer la boldo des morceaux dedans mais pas que. Maintenant je pique et aspire avec des noirs plus fine et qui perce et abime moins la membrane.Qu entend tu par des morceaux dedans mais pas que... ??En tout cas sa laisse a désirer sur la qualité. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Cette réponse était destiné à graffcrew quand aux morceaux de membrane retrouvé dans les fioles. Cela est provoqué, soit parce qu'on pique trop souvent au même endroit, ou alors, on pique avec de trop grosses aiguilles qui abime ainsi la membrane en elle même. Mais les fioles XBS sont plus sensible de ce que je lis sur les forums. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 19, 2014 Author Report Share Posted August 19, 2014 Yes perso j'utilise des puisseuse rose acheter en pharmacie et les vertes pour piqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Idem graffcrew, je tirais avec les roses pour la facilité à aspiré (surtout avec le win) mais résultat ça te fait de ces trous mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 19, 2014 Author Report Share Posted August 19, 2014 Oui lol mais bon sinon on se bat avec la fiole c'est chiant aussi et avec les flacons xbs le caoutchouc tu le laisse à l'aire libre? Ou tu met un truc au dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Perso je tire avec les roses et j'ai jamais eu aucun problème de caoutchouc même chez XBS, je transperce délicatement à chaque injection et c'est tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 19, 2014 Author Report Share Posted August 19, 2014 Quel homme moi je te dirais jeudi je vais le faire délicatement j'espère ne plus en mettre sinon le susta vous pensez que je ressentirai les premiers effets quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Et oui... Toujours transpercer délicatement c'est la base Une fois dedans après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 ta bien de la chance veuve. car moi même en y allant doucement je craqué de la membrane. tellement le diamètre des roses sont grosses que moi craquait. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 20, 2014 Author Report Share Posted August 20, 2014 A mon avis, ça doit être propre axbs. Le caoutchouc des miennes n'est pas très souple Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 2 ème injection aujourd'hui on verra ce caoutchouc lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Au fait, tu as pris du win en tabs ou en inject? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 Winny en tabs la pharma je le commence dans 4 semaine (50mg ed)Injection trop contraignant, douleureu pour pas forcément plus de résultats ou moin nocif Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 OK oui je passais faire quelque chose plus tard mais j'hésite entre les tabs et le win huileux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 Personnellement je te dirais tabs direct maintenant chacun son avis qu'est ce qui te pousse à allé vers le win huileux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Apparement le win n est pas si douloureux que sa, il ne faut juste pas le spoter au même endroit que les autres prod à base d eau.C est ce que mon coach et collègue d entraînement ma dit.Perso j ai pris tabs aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts